The Maze Echo a écrit:La poste française n'est pas meilleure : pour un colis des USA (valeur déclarée $10, frais de port $17), la douane a réclamé 5€ (20% de $27) et la poste a ajouté 8€ de frais (réduits à 2€ si je payais en ligne).
dod a écrit:Aussi surréaliste.....ça doit être à nous ça
Frannck a écrit:Annus horribilis ou la loi des séries :
Le 1er janvier, l'interrupteur de l'ordinateur est enfoncé et celui-ci ne démarre plus (il a une dizaine d'années). Je ne peux plus préparer mes cours et les enfants ne me réclament plus leurs 20 minutes quotidiennes.
Le 2, mon fils ne se souvient plus de son code de téléphone, iPhone qui lui a été donné. Il faudra attendre que l'ordinateur soit réparer pour résoudre la situation. Lendemain du 1er, presque rien n'est ouvert ici.
Le 3 et les jours suivants, je tente d'aller voir les deux boutiques locales. Côme tous les autres magasins, fermeture une semaine pour inventaire. Les épiceries ne ferment qu'un jour, on a de la chance..
Hier, le fiston tente de charger iTunes sur son PC. Processeur ARM ! On y arrive mais la procédure de réinitialisation plante à chaque fois.
corbulon a écrit:D’un autre côté l’argument que donne aussi, en rigolant, Jacquot « olala il ne faut pas embêter l’auteur dans sa démarche artistique et tant pis si ce qu’il fait n’est pas légal», on l’a lu ici dans l’affaire Vivès.
Jacquot « olala il ne faut pas embêter l’auteur dans sa démarche artistique et tant pis si ce qu’il fait n’est pas légal», on l’a lu ici dans l’affaire Vivès.
Tes insinuations sont dégueulasses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités