Si ça se trouve, il y a une dangereuse secte thug dans le village de toque
Et là il y a des raisons d'avoir peur
Si ça se trouve, il y a une dangereuse secte thug dans le village de toque

Mr Degryse a écrit:Si ça se trouve, il y a une dangereuse secte thug dans le village de toque
Et là il y a des raisons d'avoir peur

Olaf Le Bou a écrit:moi la seconde que je trouve incroyablement forte et bien fichue.

Olaf Le Bou a écrit:moi la seconde que je trouve incroyablement forte et bien fichue.

Pouffy a écrit:Je viens de me faire voler mon téléphone dans le métro

sergent latrique a écrit:Très bonnes pubs, la dernière plus classique effectivement, la deuxième extrêmement bien montée, car on est pris sur une fausse histoire romantique tout du long avec une chute violent, mais je nuancerais pour la première. Autant, je trouve les messages sur l’hypocrisie générale très pertinents, autant la fin me parait un peu... hypocrite.

sir vladimir a écrit:Pouffy a écrit:Je viens de me faire voler mon téléphone dans le métro
![]()
![]()
pickpoket discret ou arrachage?
Ca fait chier :/

Thierry_2 a écrit:bel exemple de stupidité et de mauvaise foi
pauvre Depardieu, si alcoolique qu'il en devient obscène
un beau gloubi-goulba à propos de l'artiste hyper-sensible qui boit pour supporter sa condition de génie ultra-perceptif. En deux phrases, Sagalovitsch dit que cela n'excuse pas son comportement, mais tout le reste de sa chronique ne fait que l'excuser au prétexte du grand homme qui boit "avec la ténacité du suicidé".
Excuser Depardieu par son alcoolisme, c'est stupide. Est-il imbibé depuis 40 ans ? Et boire comme un damné ne fait de vous un harceleur. Au hasard, Renaud, qui n'est pas en reste côté bibine, n'est jamais tombé dans ce genre de dérive.

Utilisateurs parcourant ce forum: vincentg et 7 invités