Pouffy a écrit:Je viens de me faire voler mon téléphone dans le métro
pickpoket discret ou arrachage?
Ca fait chier :/
Pouffy a écrit:Je viens de me faire voler mon téléphone dans le métro
sergent latrique a écrit:Très bonnes pubs, la dernière plus classique effectivement, la deuxième extrêmement bien montée, car on est pris sur une fausse histoire romantique tout du long avec une chute violent, mais je nuancerais pour la première. Autant, je trouve les messages sur l’hypocrisie générale très pertinents, autant la fin me parait un peu... hypocrite.
sir vladimir a écrit:Pouffy a écrit:Je viens de me faire voler mon téléphone dans le métro
pickpoket discret ou arrachage?
Ca fait chier :/
Thierry_2 a écrit:bel exemple de stupidité et de mauvaise foi
pauvre Depardieu, si alcoolique qu'il en devient obscène
un beau gloubi-goulba à propos de l'artiste hyper-sensible qui boit pour supporter sa condition de génie ultra-perceptif. En deux phrases, Sagalovitsch dit que cela n'excuse pas son comportement, mais tout le reste de sa chronique ne fait que l'excuser au prétexte du grand homme qui boit "avec la ténacité du suicidé".
Excuser Depardieu par son alcoolisme, c'est stupide. Est-il imbibé depuis 40 ans ? Et boire comme un damné ne fait de vous un harceleur. Au hasard, Renaud, qui n'est pas en reste côté bibine, n'est jamais tombé dans ce genre de dérive.
toque a écrit:Thierry_2 a écrit:bel exemple de stupidité et de mauvaise foi
un beau gloubi-goulba à propos de l'artiste hyper-sensible qui boit pour supporter sa condition de génie ultra-perceptif. En deux phrases, Sagalovitsch dit que cela n'excuse pas son comportement, mais tout le reste de sa chronique ne fait que l'excuser au prétexte du grand homme qui boit "avec la ténacité du suicidé".
Excuser Depardieu par son alcoolisme, c'est stupide. Est-il imbibé depuis 40 ans ? Et boire comme un damné ne fait de vous un harceleur. Au hasard, Renaud, qui n'est pas en reste côté bibine, n'est jamais tombé dans ce genre de dérive.
Culture du viol :
Quand une femme agressé a bu elle est coupable.
Quand un homme agresseur a bu il est innocent.
Thierry_2 a écrit:bel exemple de stupidité et de mauvaise foi
ubr84 a écrit:Vous n'avez pas écouté Macron hier : Depardieu est un grand artiste, il fait honneur à la France
Soit il a mangé un Trump, soit il se dit qu'il va ouvrir des contres feux en essayant de dire des trucs de plus en plus cons pour qu'on oublie sa loi immigration.
Demain on aura quoi ? une ministre dans Playboy
ubr84 a écrit:Vous n'avez pas écouté Macron hier : Depardieu est un grand artiste, il fait honneur à la France
Soit il a mangé un Trump, soit il se dit qu'il va ouvrir des contres feux en essayant de dire des trucs de plus en plus cons pour qu'on oublie sa loi immigration.
Demain on aura quoi ? une ministre dans Playboy
ubr84 a écrit:Vous n'avez pas écouté Macron hier
Olaf Le Bou a écrit:ubr84 a écrit:Vous n'avez pas écouté Macron hier
bien sûr que non, quelle drôle d'idée
dont elle a besoin. Rien à voir avec une idée raciste.Macron a écrit:bouclier [contre l'immigration]
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Vous n'avez pas écouté Macron hier : Depardieu est un grand artiste, il fait honneur à la France
Demain une ministre dans Playboy
Je suis assez étonné du soutien dont font preuve les politiques et les médias envers depardieu.
loopingatr a écrit:Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Vous n'avez pas écouté Macron hier : Depardieu est un grand artiste, il fait honneur à la France
Demain une ministre dans Playboy
Je suis assez étonné du soutien dont font preuve les politiques et les médias envers depardieu.
soutien des médias ? hier en zappant, je suis tombé sur BFM... et même là, ils disaient que Depardieu ne pouvait pas être soutenu et que l'intervention de Macron était une erreur.
xof 24 a écrit:Oui...mais en même temps, c'est BFM ...
pabelbaba a écrit:xof 24 a écrit:Oui...mais en même temps, c'est BFM ...
LA chaîne "nazisto-goucho-macroniste" par excellence.
tzynn a écrit:La poste vient de m’obliger à payer 20€ de frais administratif à la douane pour avoir effectué la vérification qu’il n’y avait pas de frais de douanes qui s’appliquaient sur mon colis. Comment dire…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités