Anianka a écrit:logan1973 a écrit:https://www.sudouest.fr/2019/09/16/dordogne-il-roulait-a-183-km-h-pour-decrasser-sa-voiture-6569798-1980.php
un con de moins sur les routes
ça a marché, elle est décrassée, il est plus dedans.
Anianka a écrit:logan1973 a écrit:https://www.sudouest.fr/2019/09/16/dordogne-il-roulait-a-183-km-h-pour-decrasser-sa-voiture-6569798-1980.php
un con de moins sur les routes
ça a marché, elle est décrassée, il est plus dedans.
Gaston68 a écrit:pré-retraite avec avantage lié à l'entreprise
Pouffy a écrit:Gaston68 a écrit:pré-retraite avec avantage lié à l'entreprise
Ca n'existe plus. Il y a des plans de départ volontaire... mais même là les boîtes ne suivent pas pour les vieux. Les indemnités sont trop élevées. Donc il reste à faire une faute professionnelle à un an de la retraite pour finir chômeur.
Bon après le système est ce qu'il est mais bon... pour ma pomme ce sera 66 ans et environ 50% de mes revenus actuels... donc entendre les vieux partis à 58 ans raler parce qu'on est des fainéants ça me saoul toujours autant.
fancomvous a écrit:Poupées et autres jouets au bûcher direct. Un par un, devant elle.
Et annonce immédiate de l'inexistence du père noël etc.
Divorce si désaccord de la mère.
Minimum.
Anianka a écrit:ma chef dit un truc en réunion, je la contredit en disant qu'avec les documents a disposition, ce qu'elle dit est faux, et elle me prend de haut en disant qu'elle a raison et que je peux toujours chercher à la contredire.
du coup je fais le tour de tous les docs que j'ai, je récupère les preuves de ce que je dis et je me préparais a envoyer un mail avec les docs appuyant ce que je dit, mais mon 2nd chef me dit que faut pas la contredire (surtout pas par mail) et vaut mieux lui demander gentiment d'où elle sort ses infos car on n'a pas les même ...
ça commence à me gonfler de ne pas avoir le droit de contredire ma chef, même quand elle a tort.
TIRAM a écrit:Anianka a écrit:ma chef dit un truc en réunion, je la contredit en disant qu'avec les documents a disposition, ce qu'elle dit est faux, et elle me prend de haut en disant qu'elle a raison et que je peux toujours chercher à la contredire.
du coup je fais le tour de tous les docs que j'ai, je récupère les preuves de ce que je dis et je me préparais a envoyer un mail avec les docs appuyant ce que je dit, mais mon 2nd chef me dit que faut pas la contredire (surtout pas par mail) et vaut mieux lui demander gentiment d'où elle sort ses infos car on n'a pas les même ...
ça commence à me gonfler de ne pas avoir le droit de contredire ma chef, même quand elle a tort.
règle 1: le chef a toujours raison
règle 2 :si le chef a tort, se référer à la règle n°1...
Anianka a écrit:ma chef dit un truc en réunion, je la contredit en disant qu'avec les documents a disposition, ce qu'elle dit est faux, et elle me prend de haut en disant qu'elle a raison et que je peux toujours chercher à la contredire.
toine74 a écrit:D'où l'importance d'une bonne communication .
TIRAM a écrit:Anianka a écrit:ma chef dit un truc en réunion, je la contredit en disant qu'avec les documents a disposition, ce qu'elle dit est faux, et elle me prend de haut en disant qu'elle a raison et que je peux toujours chercher à la contredire.
règle 1: le chef a toujours raison
règle 2 :si le chef a tort, se référer à la règle n°1...
kantessekonmange a écrit:ma belle-soeur débarque vendredi prochain
Croaa a écrit:kantessekonmange a écrit:ma belle-soeur débarque vendredi prochain
Tu as encore le temps de prendre un billet de train pour fuir.
kantessekonmange a écrit:ma belle-soeur débarque vendredi prochain
malicia78 a écrit:kantessekonmange a écrit:ma belle-soeur débarque vendredi prochain
et ???
DONC tu ne l aime pas mais pourquoi ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités