pabelbaba a écrit:Et le mauvais chasseur est parisien!
Olaf Le Bou a écrit:non, j'avais un autre voisin parfaitement solognot qui posait des pièges à loups dans les bois derrière chez moi pour braconner des lapins, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne jamais marcher sur un vu que c'était mon terrain de jeu quotidien, mais j'ai retrouvé mon chat dans un de ses pièges (adieu la patte avant), et je suis à peu près certain que mon autre chat c'est lui qui l'a fait disparaitre.
fancomvous a écrit:Alors j'explique...
Euh non en fait.
Je ne suis malheureusement pas dans le panel pour mesurer l'audimatBlackfrag a écrit:prejoris a écrit:C8 qui programme, chaque samedi depuis cette rentrée, un énième divertissement d'Hanouna à la place de Salut les Terriens d'Ardisson
C'est le sida de la TV ce mec là, je te comprend ...
satanpetitcoeur a écrit:dommage, ça m'intéresserait d'avoir le point de vue d'un chasseur : à quoi servent effectivement les lâchers de faisans ? à se reproduire en extérieur pour ceux qui survivent (vraie question) ? à autre chose ?
babalou a écrit:reçus un pv pour un excès de vitesse, avec une jolie photo en plus…
Le hic, ce n'est pas ni notre voiture ni même nous au volant.
Excès de vitesse sur Perpignan alors que nous habitons pointe de la bretagne….
Heureusement cette meme journée notre voiture était au garage et nous avons pu prouver notre bonne foi
..
Mais visiblement le 'vol de plaque' est de plus en plus récurrent.
Olaf Le Bou a écrit:babalou a écrit:reçus un pv pour un excès de vitesse, avec une jolie photo en plus…
Heureusement cette meme journée notre voiture était au garage et nous avons pu prouver notre bonne foi
..
et si les radars automatiques se mettent à traquer les véhicules non assurés, ça va devenir systématique comme procédé
(même si je me demande comment c'est possible, il faut la carte grise pour faire faire une plaque d'immatriculation dans un garage, non ? il faut donc connaitre un garagiste véreux pour ce faire)
Olaf Le Bou a écrit:babalou a écrit:reçus un pv pour un excès de vitesse, avec une jolie photo en plus…
..
et si les radars automatiques se mettent à traquer les véhicules non assurés, ça va devenir systématique comme procédé
(même si je me demande comment c'est possible, il faut la carte grise pour faire faire une plaque d'immatriculation dans un garage, non ? il faut donc connaitre un garagiste véreux pour ce faire)
silverfab a écrit:Pas un "coup de gueule" à proprement parler (parce qu'en vrai on en a pas grand chose à foutre ) mais ces trois derniers samedis madame m'a fait regarder danse avec les stars, jeu télévisuel aux présentateurs têtes à gifles qui met des pseudos stars souvent has been, voire pas stars du tout en duo avec des danseurs et qui font des numéros afin d'essayer de gagner à la fin (il n'en restera qu'un!), jugés par un quatuor de pros (sauf shym, erreur de casting) tout aussi têtes à gifles.
Et donc dans ce programme hautement culturel, l'une des stars qui cartonnait jusqu'à présent est la célèbre Clara Morgane que les moins de 20 ans...non remarque les moins de 20 ans ont bien du se "renseigner" sur le passé de la belle.
Son activité actuelle dans une revue de dans fait que Morgane a un peu d'expérience dans la danse et en effet, elle finit toujours dans les 2 premières places...sauf que, jeu télévisé oblige et apât du gain aussi un peu quand même on fait participer le public via des votes couteux et nombreux par SMS/tel.
Et donc hier, malgré sa 1° place au classement, la Clara s'est faite éliminer alors que, dans le lot des autres "méga stars" y en avait une paire pas super à l'aise en danse (et c'est un euphémisme).
Mais voilà, TF1 et tout ce qui va avec (audimat téléspectateurs habituels, CSA, sponsors...) aurait je pense vu d'un mauvais oeil qu'une ex star du X, au passé fort facilement dénichable et, of course, passé sous silence tout au long du jeu, gagne une émission populaire au risque que ça fasse un pesudo scandale ensuite. Du coup "vote du public", hum, comment dire...
Ah l'hypocrisie et l'esprit bien-pensant (vite fait) de la société!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités