Brian Addav a écrit:Là je suis toujours dans la Picardie, et je peux dire que des mecs avec un fusil à bordée des villages, et qui tirent, j'en vois un paquet.
Encore hier à l'entrée d'un village où un jeune cerf traverse la route devant moi et où j'ai le réflexe de foutre un coup de klaxon pour pas que les gusses sur le talus l'arrosent alors que j'arrive...
(Fan va encore gueuler qu'on critique les chasseurs, mais j'en connais très très peu, au nord de la seine, qui mérite le nom de chasseur...)
mistercoyote a écrit:Marvin dit ça parce que ma Malate c'est vraiment entre la montagne et le Doubs, y'a pas beaucoup de place pour la chasse
Brian Addav a écrit:Là je suis toujours dans la Picardie, et je peux dire que des mecs avec un fusil à bordée des villages, et qui tirent, j'en vois un paquet.
Encore hier à l'entrée d'un village où un jeune cerf traverse la route devant moi et où j'ai le réflexe de foutre un coup de klaxon pour pas que les gusses sur le talus l'arrosent alors que j'arrive...
(Fan va encore gueuler qu'on critique les chasseurs, mais j'en connais très très peu, au nord de la seine, qui mérite le nom de chasseur...)
Blackfrag a écrit:Ce matin, belle surprise des connards avaient éclatés 5 tuiles sur le dessus de mon muret ... avec ça ils devaient être tellement bourrés qu'une bière vide est resté dans le jardin avec 1€ 50 qui à du tombé de la poche et un sac de course avec du shampoing et du produit vaisselle ... j'ai que ça à foutre que de recoller des tuiles , en plus de ça ils m'ont même pas laissé une bière ...
Croaa a écrit:Ah parce que la Seine empêcherait la connerie du chasseur de se propager au sud ?
nexus4 a écrit:Nos amis les chasseurs.MONTFAUCON
Le sanglier rentre dans la maison suivi par trois chasseurs
Un sanglier s’est réfugié dans le hall d’une habitation, ce samedi à La Malate, suivi par une meute de chiens. Les chasseurs ont tenté de l’abattre selon les témoins de la scène. Les gendarmes sont finalement intervenus pour déloger l’animal sauvage.
https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... habitation
pabelbaba a écrit:Et tu te sens bon chasseur?
pajan a écrit:me sent pas concerné, suis pas parisien
Olaf Le Bou a écrit::nononon:
j'ai passé mon enfance en Sologne, les bourges parigots passaient très bien la Seine pour venir m'emmerder chez moi avec leurs parties de chasse. les plus affables étaient les adeptes de la chasse à courre, des gens charmants, proches du peuple, plein de considération pour les gueux locaux.
par contre il y avait tellement de lâcher de gibiers les veilles d'ouvertures que pour ne pas rouler "malencontreusement" sur un faisan fallait être vachement adroit.
(à côté de ça il y avait de vrais chasseurs qui pratiquaient parce qu'il aimaient courir les bois avec leurs chiens, mon voisin en était, ne pratiquant que le sanglier, et s'il tirait dix cartouches dans toute la saison c'était tout le bout).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités