nexus4 a écrit:C'est bien gentil de regrouper les villages en communautés de communes mais le temps que La Poste et les GPS se mettent à jour, y a un paquet de colis qui se baladent dans la nature. Un livreur vient encore de m'appeler pour me dire qu'il trouvait pas ma rue. J'ai été obligé de lui dire de tenter l'ancien nom. Deux ans et demi qu'on a été absorbé.

Bdazur a écrit:PV reçu pour un 86 km/h ( 81 kmh retenu) sur une route anciennement à 90 km/h et qui va probablement revenir à 90![]()
Super

nexus4 a écrit:Répondre à des spams, même pour déconner, est la chose la moins utile que vous pussiez faire.
Et ma pensée dépasse largement mes mots.

DixSept a écrit:nexus4 a écrit:Répondre à des spams, même pour déconner, est la chose la moins utile que vous pussiez faire.
C'est un spam ?

Bdazur a écrit:PV reçu pour un 86 km/h ( 81 kmh retenu) sur une route anciennement à 90 km/h et qui va probablement revenir à 90![]()
Super
nexus4 a écrit:Répondre à des spams, même pour déconner, est la chose la moins utile que vous pussiez faire.

Seraphin Lampion a écrit:Les fêtards à côté de chez moi, musique à fond et cris débiles encore à cinq heures du mat... Et pas un bout de Loire à proximité. Dommage.

faut cependant attendre que l'herbe soit bien verte c'est plus drôle.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Blackfrag a écrit:Si t'es écolo tu fais pareil au vinaigre blanc , ça va cramer l'herbe pareil , je m'en sert comme désherbant

fanche a écrit:sinon tu crame une grande croix, ça fait son effet

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités