Bdazur a écrit:PV reçu pour un 86 km/h ( 81 kmh retenu) sur une route anciennement à 90 km/h et qui va probablement revenir à 90
Super
pf les boulles
Bdazur a écrit:PV reçu pour un 86 km/h ( 81 kmh retenu) sur une route anciennement à 90 km/h et qui va probablement revenir à 90
Super
nexus4 a écrit:Répondre à des spams, même pour déconner, est la chose la moins utile que vous pussiez faire.
Et ma pensée dépasse largement mes mots.
DixSept a écrit:nexus4 a écrit:Répondre à des spams, même pour déconner, est la chose la moins utile que vous pussiez faire.
C'est un spam ?
Super
nexus4 a écrit:Répondre à des spams, même pour déconner, est la chose la moins utile que vous pussiez faire.
Seraphin Lampion a écrit:Les fêtards à côté de chez moi, musique à fond et cris débiles encore à cinq heures du mat... Et pas un bout de Loire à proximité. Dommage.
Blackfrag a écrit:Si t'es écolo tu fais pareil au vinaigre blanc , ça va cramer l'herbe pareil , je m'en sert comme désherbant
fanche a écrit:sinon tu crame une grande croix, ça fait son effet
Blackfrag a écrit:fanche a écrit:sinon tu crame une grande croix, ça fait son effet
Oui ou une patte de poulet clouée sur la porte d'entrée aussi
Blackfrag a écrit:Tiens, d'ailleurs personne connaitrait un truc pour faire verdir une piscine d'algues en 2/3 mouvements ça m'arrangerai ...
Fais connaître les talents de chimistes qui sont en toi ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités