DimaK a écrit:J'apprends encore à connaitre le forum et ses membres.
Karzak a écrit:DimaK a écrit:J'apprends encore à connaitre le forum et ses membres.
Suis (vraiment) arrivé un tout petit peu avant toi et j’ai pas encore fini
Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre moi-même, suite à une mauvaise manip sur mon PC j'ai perdu l'intégralité de mes fichiers professionnels des 6 derniers mois
quel con, mais quel con,
DimaK a écrit:Et si tu réinitialises le PC pour revenir à une date antérieure?
Mr Degryse a écrit:Coup de gueule contre ma tendinite de l'épaule droite. Très douleureux ( et non calmee par antalgiques et anti inflammatoires) et gênant pour mon travail et mes futures vacances
Olaf Le Bou a écrit:DimaK a écrit:Et si tu réinitialises le PC pour revenir à une date antérieure?
ça peut éventuellement corriger des erreurs système mais pour ce qui est des données y'a pas de back-up.
Olaf Le Bou a écrit:ça peut éventuellement corriger des erreurs système mais pour ce qui est des données y'a pas de back-up.
Olaf Le Bou a écrit:t'es certain que c'est une tendinite ? t'es encore un peu jeune pour ça je crois (il me semble que c'est une affection typique de la quarantaine) mais une calcification de la coiffe des rotateurs c'est un classique des douleurs d'épaule et les anti-inflammatoires sont inopérants. et ça fait un mal de chien.
t'es certain que c'est une tendinite ?
Mr Degryse a écrit:t'es certain que c'est une tendinite ?
Certain? Je fais confiance au médecin et à l'échographie. Cela correspond aux symptômes et malheureusement à un trouble fonctionnel dû à la position de travail ( bras toujours à mi hauteur et contraction des épaules pour travailler dans un petit périmètre).
Donc repos
Olaf Le Bou a écrit:ouaip. pour je ne sais quelle raison, une mauvaise indexation lorsque j'ai eu mon PC sans doute, le dossier Data où je stocke tous mes fichiers était rangé sous le dossier Téléchargement.
et comme mon PC était anormalement lent ce matin j'ai voulu faire du ménage et virer les fichiers temporaires et autres trucs sensés prendre inutilement de la place. et donc j'ai vidé le dossier téléchargement, et tous mes fichiers sont partis à la benne en même temps. j'ai pu récupérer quelques fichiers importants avec les données jusque juillet dans mes archives mails, mais l'essentiel de mes fichiers récents ont disparu.
fancomvous a écrit:Pourquoi ton truc me fait penser à Skynet?
Olaf Le Bou a écrit:DimaK a écrit:Et si tu réinitialises le PC pour revenir à une date antérieure?
ça peut éventuellement corriger des erreurs système mais pour ce qui est des données y'a pas de back-up.Mr Degryse a écrit:Coup de gueule contre ma tendinite de l'épaule droite. Très douleureux ( et non calmee par antalgiques et anti inflammatoires) et gênant pour mon travail et mes futures vacances
t'es certain que c'est une tendinite ? t'es encore un peu jeune pour ça je crois (il me semble que c'est une affection typique de la quarantaine) mais une calcification de la coiffe des rotateurs c'est un classique des douleurs d'épaule et les anti-inflammatoires sont inopérants. et ça fait un mal de chien.
pajan a écrit:
ça dépend, j'ai eu une tendinite de la bite à 15 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités