HOCHET Gabriel a écrit:Putain, mais arrêtez de louer.... achetez.....
Arrêtez d’être pauvres...... soyez riches.....
Vous ne serez plus emmerdés......
C’est pas compliqué, quoi.... flûte.......

HOCHET Gabriel a écrit:Putain, mais arrêtez de louer.... achetez.....

HOCHET Gabriel a écrit::shock:
Même pas un coup de gueule contre les meutes de gros connards qui ont renforcé l’immonde truie et ses acolytes puants.....![]()

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

kantessekonmange a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Putain, mais arrêtez de louer.... achetez.....
putain Gaby !!
Tu te coldoïse, là !
![]()
chuis plus ton copain !
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

rennois a écrit:ça y est, je fais parti du club de moins en moins privé des cambriolés![]()
Une fois que je m'en suis aperçu, une masse dans chaque main, espérant que j'avais dérangé, et qu'au moins un crapaud était en retard de sortie de la maison. Putain, j'en ai rêvé !

rennois a écrit:ça y est, je fais parti du club de moins en moins privé des cambriolés![]()
Une fois que je m'en suis aperçu, une masse dans chaque main, espérant que j'avais dérangé, et qu'au moins un crapaud était en retard de sortie de la maison. Putain, j'en ai rêvé !

rennois a écrit:Une fois que je m'en suis aperçu, une masse dans chaque main, espérant que j'avais dérangé, et qu'au moins un crapaud était en retard de sortie de la maison. Putain, j'en ai rêvé !

LeJoker a écrit:rennois a écrit:Une fois que je m'en suis aperçu, une masse dans chaque main, espérant que j'avais dérangé, et qu'au moins un crapaud était en retard de sortie de la maison. Putain, j'en ai rêvé !
En français ça donne quoi ?

LeJoker a écrit:Ah ça les crapauds faut faire gaffe.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Brian Addav a écrit:Je crois qu'en fait, on a pas très bien saisi si tu as été cambriolé pendant ton absence ou si les mecs vous ont cambriolé pendant votre présence et donc menacé.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Bossacdenoyau a écrit:J'ai été cambriolé une fois, les flics étaient effarés par le bordel.[Révéler] Spoiler:Sauf que c'était le mien...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités