Assemblée générale de copropriété tout à l"heure.
Coup de gueule à venir

NARCISSE a écrit:Assemblée générale de copropriété tout à l"heure.
Coup de gueule à venir

Le Tapir a écrit:Ces pratiques de braconnage sont excecrables.

Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Coup de gueule contre les trottinettes électriques (et les vélos électriques en libre service) qui prennent tout l’espace public. Ras le bol de cet envahissement de l’espace piéton. Et faut voir ces beaufs et beaufettes l’air tout fier sur ces conneries de trucs roulant, le summum du ridicule étant d’être en couple dessus. Ça roule n’importe comment, il faut limite se pousser pour les laisser passer. Putain mais vous savez pas marcher ?!
Non ils savent plus, y'en a trop de ces trottinettes et Hidalgo va repasser, c'est ce qui se dit...![]()
![]()

fanche a écrit:Vu dans canard PC: city skyline va lancer son extension Anne Hidalgo qui te transforme la carte en pistes cyclables bordées de magasins vendant des cupcakes

Olaf Le Bou a écrit:c'est quoi l'intérêt de braconner des pies ? y'a rien à becqueter là-dessus, à part vouloir réduire leurs nuisances, je vois pas le but de la manip.

fancomvous a écrit: Du moins les "agassons", comprenez jeunes "agasses", nom donné aux pies.

fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Ces pratiques de braconnage sont excecrables.
En est-ce au moins? Ou est-ce pratiqué dans le respect des clauses de destruction pour nuisibilité?

Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Ces pratiques de braconnage sont excecrables.
En est-ce au moins? Ou est-ce pratiqué dans le respect des clauses de destruction pour nuisibilité?
Je connais bien la personne qui fait ça et je peux te dire qu'il n'a aucun agrément! Je vais lui mettre l'ONCFS au cul !

HOCHET Gabriel a écrit:Sur la 5, intervention inattendue de Fred Vargas sur le “Merdier écologique planétaire” qui m’a bien plu.....
Elle donnait, quelque part, sur le plateau TV, d’être limite défoncée, mais j’ai quand même aimé....
Pas lu son bouquin sur le sujet, mais......

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ulys a écrit:Il y a une bulle qui a apparut sous la protection d'écran de mon IPhone !

L'Ombre Jaune a écrit:ulys a écrit:Il y a une bulle qui a apparut sous la protection d'écran de mon IPhone !
Sur ce forum, on dit phylactère

fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Ces pratiques de braconnage sont excecrables.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités