pajan a écrit:Incroyable le nombre de mp en 5 minutes de gens me demandant de rester!
incroyable le nombre de gens qui n'ont rien d'autre a foutre un apreès midi en semaine
pajan a écrit:Incroyable le nombre de mp en 5 minutes de gens me demandant de rester!
pajan a écrit:ah non mais là je pars pour de bon, c'est un aller unique, plus jamais je ne reviendrai.
cygu a écrit:pajan a écrit:Incroyable le nombre de mp en 5 minutes de gens me demandant de rester!
incroyable le nombre de gens qui n'ont rien d'autre a foutre un apreès midi en semaine
pajan a écrit:ce n'est pas la peine d'essayer de me retenir.
nexus4 a écrit:Marre du chorizo synthétique. Alors hier soir j'ai décidé de commander de l'authentique, de l'artisanal, à plusieurs maisons sur le net pour faire des études comparatives... Et la filière s'affole, forcément. Je reçois des mails, des coups de fil, on me signale des ruptures de stock, on me demande mes préférences en hachage, en affinage, on me surclasse en saucisson tradi, la douane fait des heures sup, c'est toute la péninsule ibérique qui est en ébullition. Le PIB de l'Espagne a dû prendre 1 point pendant la nuit.
HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:Marre du chorizo synthétique. Alors hier soir j'ai décidé de commander de l'authentique, de l'artisanal, à plusieurs maisons sur le net pour faire des études comparatives... Et la filière s'affole, forcément. Je reçois des mails, des coups de fil, on me signale des ruptures de stock, on me demande mes préférences en hachage, en affinage, on me surclasse en saucisson tradi, la douane fait des heures sup, c'est toute la péninsule ibérique qui est en ébullition. Le PIB de l'Espagne a dû prendre 1 point pendant la nuit.
Ah.... enfin un post sur un sujet réellement important....
SVP : si tu peux me tenir au parfum des résultats, ça m’intéresse. J’achète assez souvent des produits fins ( ) via le Net et souvent on tombe sur des super trucs.
logan1973 a écrit:tu veux dire que c'est l'année du porc et que les porcs sont en quarantaine ?
HOCHET Gabriel a écrit:Putain de merde..... vivre sans Pata Negra c’est juste pas possible.....
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Putain de merde..... vivre sans Pata Negra c’est juste pas possible.....
si ton dos va mieux, j'ai une demi épaule d'Iberico bellota cinq étoiles à la maison
logan1973 a écrit:tu veux dire que c'est l'année du porc et que les porcs sont en quarantaine ?
Brian Addav a écrit:Je vous demande d'arrêter.logan1973 a écrit:tu veux dire que c'est l'année du porc et que les porcs sont en quarantaine ?
Là, toute importation de produit à base de viande est verboten, ou soumise à des contrôles ultra stricte niveau douane.
Si tu te fais choper à l'aéroport avec un sauciflard, l'amende, c'est minimum 5 000€.
Je ne sais pas trop où en est la grippe porcine en Europe mais en Asie, c'est hallucinant. Et en Chine, c'est pire. Les mecs tuent des millions de porcs et t'as plein de chinois qui sont même pas au courant de l'épidémie...
Ici, t'as les îles du détroit qui sont en alerte dès que la mer dépose un cadavre de cochons sur les plages.
Bon, tout n'est pas perdu pour autant, y'a un pote français qui fait son sauciflard et son jambon blanc lui-même
Brian Addav a écrit:ça j'ai vu, mais par contre, est-ce qu'on a interdit la viande de porc venue de chine ?
logan1973 a écrit:t'as pas entendu parler de la quarantaine autour de la frontière belge et des chasseurs recrutés pour éliminer tout les sangliers et cochons sauvages dans la zone?
Brian Addav a écrit:ça j'ai vu, mais par contre, est-ce qu'on a interdit la viande de porc venue de chine ?
fancomvous a écrit:cygu a écrit:pajan a écrit:Incroyable le nombre de mp en 5 minutes de gens me demandant de rester!
Pas faux. Ces gens-là pourraient par exemple essayer de traiter correctement certain dossier afin de ne pas se faire insulter ensuite par une hystérique...
Frannck a écrit:Brian Addav a écrit:ça j'ai vu, mais par contre, est-ce qu'on a interdit la viande de porc venue de chine ?
On arrête pas celle de Pologne, si les chinois font les efforts, pourquoi la commission bloquerait ces importations ?
On importe vraiment de la viande chinoise ? A part les trucs déhydratés des nouilles, je ne comprends pas pourquoi ? Mes 2kg de nems pour le nouvel an chinois étaient marqués porc français.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité