Brian Addav a écrit:ça j'ai vu, mais par contre, est-ce qu'on a interdit la viande de porc venue de chine ?
logan1973 a écrit:t'as pas entendu parler de la quarantaine autour de la frontière belge et des chasseurs recrutés pour éliminer tout les sangliers et cochons sauvages dans la zone?

Brian Addav a écrit:ça j'ai vu, mais par contre, est-ce qu'on a interdit la viande de porc venue de chine ?
Mes 2kg de nems pour le nouvel an chinois étaient marqués porc français.
fancomvous a écrit:cygu a écrit:pajan a écrit:Incroyable le nombre de mp en 5 minutes de gens me demandant de rester!
incroyable le nombre de gens qui n'ont rien d'autre a foutre un apreès midi en semaine
Pas faux. Ces gens-là pourraient par exemple essayer de traiter correctement certain dossier afin de ne pas se faire insulter ensuite par une hystérique...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Frannck a écrit:Brian Addav a écrit:ça j'ai vu, mais par contre, est-ce qu'on a interdit la viande de porc venue de chine ?
On arrête pas celle de Pologne, si les chinois font les efforts, pourquoi la commission bloquerait ces importations ?![]()
On importe vraiment de la viande chinoise ? A part les trucs déhydratés des nouilles, je ne comprends pas pourquoi ?Mes 2kg de nems pour le nouvel an chinois étaient marqués porc français.

HOCHET Gabriel a écrit:Ces histoires de cochon ça va finir par mal se terminer.... et les intégristes de la “religion pacifique“ vont jubiler.....
Je vous préviens, moi je risque de devenir un intégriste du sauciflard.....![]()

bdpendant a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ces histoires de cochon ça va finir par mal se terminer.... et les intégristes de la “religion pacifique“ vont jubiler.....
Je vous préviens, moi je risque de devenir un intégriste du sauciflard.....![]()
y a déjà des integristes du beure aux cristaux se sel
- canal hitorique sur Guérande se réclamant de la branche bretonne
- branche dissidente sur Noirmoutier qui font la nique à l'ersatz de beurre charente poitou tout doux

Olaf Le Bou a écrit:mais pas sans reproche en ce cas là.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités