Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 27/01/2019 20:50

Message précédent :
Blackfrag a écrit:C'est typiquement le genre de message que tu reçois aussi quand ton compte à été piraté ou testé en mdp à plusieurs reprises... perso je vends aussi sur ebay et donc paypal , je ne te cache pas que dès que j'ai quelques dizaines d'euros je transfère régulièrement... je ne laisse jamais plus de 20 € sur mon paypal en cas de problèmes divers ...


la , je dois avoir une centaine d'euros dessus mais le plus emmerdant est que mes acheteurs ne peuvent pas me payer ... [:bdgest]
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rennois » 27/01/2019 21:39

soulman a écrit:
rennois a écrit:Il reste un fait : les banques n'agissent pas ainsi avec tout le monde


sur ,je suis un mauvais client des banques , je n'ai jamais été dans le rouge et je n'ai pas de crédit sur le dos ! :?


Ce n'est pas ce que je voulais dire, arrête de voir le mal partout, pour commencer ;)

C'est un monde qui t'est peut-être loin, mais la même situation se pose chez les..............pronostiqueurs sportifs depuis 2/3 ans.
Moi-même chef de "meute" d'une bande, j'ai créé un compte courant à côté de mon persopour jouer en "team", ou l'argent entre et sort. Jamais inquiété. J'ai expliqué le pourquoi du comment à la banquière, puis je l'ai menacé d'évasion en cas de recherche, ce que me permettait mes avoirs.
Une très bonne connaissance de la banlieue rennaise est un peu dans la même organisation, mais a des emmerdes jusqu'au coup avec ça...

Entre fond, forme, situation, explication, etc, jusqu'ou la recherche du terroriste anime nos élites....et les banques qui s'en servent pour purger
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 27/01/2019 21:42

ils peuvent peut être se poser des questions quand c'est des grosses sommes qui transitent mais ce n'est pas le cas avec mes ventes ebay ! :?
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 28/01/2019 20:01

toujours mon compte de bloqué chez ces gros connards de paypal et mes acheteurs ne peuvent pas me payer [:bdgest]
il faut que je leur fournisse 1 photo de ma carte d'ident recto-verso , une photo recto verso d'une facture et un relevé de compte bancaire tout ça, c'est pour éviter le blanchiment d'argent dixit un conseiller au tel . :Violence: :Violence:

Je comprends mieux maintenant ceux qui refusent de prendre paypal quand ils vendent !
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 28/01/2019 20:05

J'ai pas encore eu ce genre d’emmerdes, moi qui les collectionnent, je m'en étonnes ! tiens nous au courant de ton débloquage de compte et la réactivité de Paypal , ça pourrait bien me servir prochainement ...
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8462
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 28/01/2019 20:29

en fait , j'ai fait pas mal de ventes pas forcement des grosses sommes et visiblement ça leur a paru suspect.
Le truc aussi c'est que je paye mes étiquettes mondial relay avec paypal donc ça fait encore plus de mouvements !
il faut donc y aller avec parcimonie !
pour ça aussi que je demande à mes acheteurs de payer au maximum par chèque mais tout le monde n'en a pas forcement ou ne veut pas !
D'ici à ce qu'ils me balancent aux impôts pour argent non déclarée , après tout ,ça reste du black ... :?
ils ont le droit ? :?:
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 28/01/2019 20:41

J'ai pas ce soucis puisque je suis déclaré et ne propose pas mondial relais , ça doit limité donc niveau suspicions .
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8462
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 28/01/2019 20:48

un de mes acheteurs vient de m'envoyer un msg comme quoi pareil lui ont déjà fait le même coup !
:roll:
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede DixSept » 28/01/2019 20:49

soulman a écrit:en fait , j'ai fait pas mal de ventes pas forcement des grosses sommes et visiblement ça leur a paru suspect.
Le truc aussi c'est que je paye mes étiquettes mondial relay avec paypal donc ça fait encore plus de mouvements !
il faut donc y aller avec parcimonie !
pour ça aussi que je demande à mes acheteurs de payer au maximum par chèque mais tout le monde n'en a pas forcement ou ne veut pas !
D'ici à ce qu'ils me balancent aux impôts pour argent non déclarée , après tout ,ça reste du black ... :?
ils ont le droit ? :?:

En cas de dépassement de ces deux seuils (20 transactions réalisées dans l’année, revenus générés supérieurs à 3.000 euros) les plateformes auraient l'obligation de transmettre les informations au fisc... les ventes en cash ne seraient pas concernées .. Ceci reste à vérifier bien évidemment :D
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
Avatar de l’utilisateur
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10323
Inscription: 28/06/2009
Localisation: Tours

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 28/01/2019 20:54

DixSept a écrit:
soulman a écrit:en fait , j'ai fait pas mal de ventes pas forcement des grosses sommes et visiblement ça leur a paru suspect.
Le truc aussi c'est que je paye mes étiquettes mondial relay avec paypal donc ça fait encore plus de mouvements !
il faut donc y aller avec parcimonie !
pour ça aussi que je demande à mes acheteurs de payer au maximum par chèque mais tout le monde n'en a pas forcement ou ne veut pas !
D'ici à ce qu'ils me balancent aux impôts pour argent non déclarée , après tout ,ça reste du black ... :?
ils ont le droit ? :?:

En cas de dépassement de ces deux seuils (20 transactions réalisées dans l’année, revenus générés supérieurs à 3.000 euros) les plateformes auraient l'obligation de transmettre les informations au fisc... les ventes en cash ne seraient pas concernées .. Ceci reste à vérifier bien évidemment :D


je suis a plus de 20 ventes , 3000€ non , :? mais ...
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ulys » 28/01/2019 21:33

C’est peut-être une fonction OU et non ET.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32056
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede mistercoyote » 30/01/2019 09:44

Il me semble bien que c'est "ou"
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15076
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mr Degryse » 30/01/2019 11:57

http://www.lefigaro.fr/theatre/2019/01/29/03003-20190129ARTFIG00070-gad-elmaleh-l-humoriste-a-nouveau-epingle-pour-plagiat-par-copycomic.php

Encore une fois cela ne met pas nos " comiques" à l'honneur

Plagier Titoff, c'est dire le niveau...

C'est sidérant aussi que ce dernier ne l'ait pas plus dit.

No parce que plagier des américains, on se dit que la majorité du public ne s'en rendra pas compte. et je parle même pas des comiques américains. Mais plagier un comique français, il faut quand même pas avoir un sacré culot et aucun amour propre.

Par contre, le mec qui fait ces videos doit commencer à être craint et détester par certains :mrgreen:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10704
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Thierry_2 » 30/01/2019 13:59

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/30/didier-guillaume-defend-encore-le-vin-un-produit-de-bonheur_a_23656566/?utm_hp_ref=fr-homepage
bon ben j'ai pourtant pas envie de revoir mon jugement sur tous les moments pénibles avec mon paternel quand il avait un peu trop abusé de bonheur et de tradition gastronomique (ou de joie houblonnée, il n'était pas sectaire). Pas que j'ai eu affaire à un bois-sans-soif qui roulait sous la table, mais le plus commun et respectable qui n'était plus en sang frais passé 11 heures. J'en ai croisé pas mal, sans compter la composante militaire.
Le problème, c'est la consommation excessive d'acool, quelle que soit la boisson. Je n'ai pas noté de différence notable entre les effets du vin français, du vin talien, du cinzano, du scotch ou du cognac. Il n'y a que le pastis pour lequel j'ai remarqué qu'il rendait particulièrement aggressif.
Là, j'ai 'impression de voir un sketch des inconnus avec le bon alcoolique et le mauvais alcoolique. Chauvinisme, corporatisme et lobbyisme stupide et gerbant :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6545
Inscription: 20/05/2008
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pabelbaba » 30/01/2019 15:05

C'est de nos produits qu'on exporte le mieux, c'est un peu normal que le ministre le défende.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 30/01/2019 22:41

ça y est mes déboires avec ces gros cons de paypal est fini après avoir fourni 2 jours de suite des justificatifs ! :Violence:

j'ai pu récupérer enfin la somme bloquée ( que j'ai vite transféré sur mon compte,d'ailleurs maintenant c'est fini , je ne laisse plus rien moisir dessus), mes acheteurs ont enfin pu me payer ( bien qu'un ne donne plus signe de vie ...) tout ça à cause de 95 transactions pour environ 1500 boules (sur un an !) qu'ebay va cafter aux impôts ! :Violence:
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Pouffy » 30/01/2019 23:43

soulman a écrit:tout ça à cause de 95 transactions pour environ 1500 boules (sur un an !) qu'ebay va cafter aux impôts ! :Violence:


Si ça peut te rassurer ce n'est pas qu'ebay... tous les sociétés d'assurances, banques, immobilières, commerces... doivent remonter à l'autorité de contrôle les situations atypiques.
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7008
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 30/01/2019 23:45

Sauf si tu es chinois, oligarque russe ou riche du moyen-orient. Là il n'y a aucun problème d'anomalies...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Pouffy » 30/01/2019 23:51

LeJoker a écrit:Sauf si tu es chinois, oligarque russe ou riche du moyen-orient. Là il n'y a aucun problème d'anomalies...


Tout dépend si l'autorité de contrôle les a référencées dans les personnes assujetties au gel des avoirs.

Quand l'état délègue les contrôles, tu appliques bêtement :D
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7008
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 30/01/2019 23:59

Aucune grande boîte internationale n'applique un contrôle sur ses gros clients. Il y a des bureaux réservés pour les "affaires de côté".
Sinon, c'est bien simple, l'économie mondiale s'effondre si on se met à bloquer les flux suspects provenant d'amérique centrale/ moyen orient/asie/ afrique...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Pouffy » 31/01/2019 00:01

LeJoker a écrit:Aucune grande boîte internationale n'applique un contrôle sur ses gros clients. Il y a des bureaux réservés pour les "affaires de côté".


Il ne faut juste pas se faire chopper. Si c'est le cas, l'amende est en millions si autorité française... voire milliards si US.
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7008
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités