soulman a écrit:rennois a écrit:Il reste un fait : les banques n'agissent pas ainsi avec tout le monde
sur ,je suis un mauvais client des banques , je n'ai jamais été dans le rouge et je n'ai pas de crédit sur le dos !
Ce n'est pas ce que je voulais dire, arrête de voir le mal partout, pour commencer
C'est un monde qui t'est peut-être loin, mais la même situation se pose chez les..............pronostiqueurs sportifs depuis 2/3 ans.
Moi-même chef de "meute" d'une bande, j'ai créé un compte courant à côté de mon persopour jouer en "team", ou l'argent entre et sort. Jamais inquiété. J'ai expliqué le pourquoi du comment à la banquière, puis je l'ai menacé d'évasion en cas de recherche, ce que me permettait mes avoirs.
Une très bonne connaissance de la banlieue rennaise est un peu dans la même organisation, mais a des emmerdes jusqu'au coup avec ça...
Entre fond, forme, situation, explication, etc, jusqu'ou la recherche du terroriste anime nos élites....et les banques qui s'en servent pour purger