mistercoyote a écrit:Elle a 47 ans ça parait logique

Olaf Le Bou a écrit:jamais entendu parler, et même après googuelisation et wikipédiage de son nom, cette brave dame ne m'évoque aucun souvenir.

Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:jamais entendu parler, et même après googuelisation et wikipédiage de son nom, cette brave dame ne m'évoque aucun souvenir.
Tu n'as pas vu Sexcrimes ni Le Monde ne suffit pas, tu loupes.

Le Complot a écrit:Denise Richards a pris un petit coup de vieux...![]()

Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:jamais entendu parler, et même après googuelisation et wikipédiage de son nom, cette brave dame ne m'évoque aucun souvenir.
Hé ! Et Starship Troopers !

pajan a écrit:Le Complot a écrit:Denise Richards a pris un petit coup de vieux...![]()
Prémenop'

Le Complot a écrit:Denise Richards a pris un petit coup de vieux...![]()

Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Denise Richards a pris un petit coup de vieux...![]()
T'es tombé sur une photo de Closer?

Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Denise Richards a pris un petit coup de vieux...![]()
T'es tombé sur une photo de Closer?

LeJoker a écrit:Je me suis toujours dit que Starship Troopers 1, avec cette télé omniprésente dont le contenu est hyper manipulateur et "enrichi" selon les goûts des clients avec des contenus personnalisés et incitation à la consommation ("voulez-vous en savoir plus?"), c'était le futur. On y arrive n'empêche. On n'a pas encore la guerre en direct. Etonnant d'ailleurs. Ce n'est qu'une question de temps je pense.

Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:jamais entendu parler, et même après googuelisation et wikipédiage de son nom, cette brave dame ne m'évoque aucun souvenir.

Le Complot a écrit:Y'a de quoi, avec un peu de "bol" j'assisterai même à la fin.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Y'a de quoi, avec un peu de "bol" j'assisterai même à la fin.
T’as 30 ans.... ouai, t’as peut être tes chances.....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités