Blackfrag a écrit:Je repère un TT en promo à ma pause boulot qui me plait (en fait le seul que j'aurai voulu avoir depuis quelques années... )
3 heures de taff après, le temps de rentrer chez moi, il était vendu
Je sais pas qui ... mais MERDE Quoi !
ulys a écrit:Non non c’est mieux comme ca, tu n’en avais pas besoin je t’assure !
toque a écrit:Blackfrag a écrit:Je repère un TT en promo à ma pause boulot qui me plait (en fait le seul que j'aurai voulu avoir depuis quelques années... )
Comme je te comprends.
Pendant 3 ans je suis passé toutes les semaines devant le coffret 40 ans glenat des tours du bois maury. Il était chez un revendeur d'occase de Lille, mais il était quand même à 70€. Pendant 3 ans le coffret n'a jamais bougé d'un pouce, et pendant 3 ans je me suis dit que le jour ou mon client m'internaliserais, je me l'offrirais.
Le lendemain de mon internalisation je me rends donc chez le libraire, et je le donne en mille, il n'était plus là
Le Tapir a écrit:Faut jamais attendre qu'un client t'internalise! Perso, j'espère ne jamais avoir à attendre un truc pareil dans ma vie, ni même à comprendre ce que ça veut dire!
ginzou a écrit:Petit coup de gueule contre les clients qui nous mettent des rdv à 13h00. Je mange moi à 13h00 !!!
En plus c'est un rdv suite à un fichier envoyé il y a 4 mois
Anianka a écrit:Ce matin, je devais prendre un bus a 6h45 pour aller a Bruxelles
Arrivé donc avec 25mn d avance comme demandé j ai attendu jusque 8h et dans l impossibilité d avoir le moindre renseignement sur mon bus, j ai deciďé de réserver un bus suivant vu que visblement il n allait pas arriver.
Juste quand je m en allais car j avait encore 1h30 avant le prochain bus, celui de 6h45 arrive enfin, apres l avoir attendu 1h40.
Du coup j ai mon bus mais je vais galerer a me faire rembourser le billet que j ai pris en plus.
A noter que si une charmante demoiselle ne m avait pas demandé des infos sur son bus (qu elle a malheureusement raté) je me serais cassé juste avant que mon bus arrive
loopingatr a écrit:Anianka a écrit:Ce matin, je devais prendre un bus a 6h45 pour aller a Bruxelles
Arrivé donc avec 25mn d avance comme demandé j ai attendu jusque 8h et dans l impossibilité d avoir le moindre renseignement sur mon bus, j ai deciďé de réserver un bus suivant vu que visblement il n allait pas arriver.
Juste quand je m en allais car j avait encore 1h30 avant le prochain bus, celui de 6h45 arrive enfin, apres l avoir attendu 1h40.
Du coup j ai mon bus mais je vais galerer a me faire rembourser le billet que j ai pris en plus.
A noter que si une charmante demoiselle ne m avait pas demandé des infos sur son bus (qu elle a malheureusement raté) je me serais cassé juste avant que mon bus arrive
eurolines ?
loopingatr a écrit:J'ai un vieux souvenir avec Eurolines pas de retard au départ mais à l'arrivée (aller comme retour) ça se comptait en heures (sans correspondance possible évidemment) avec des chauffeurs qui ne parlaient pas français mais seulement roumain et personne aux bornes d'accueil. Des grands professionnels, nous étions passés par Strasbourg pour prendre d'autres passagers. Ils n'avaient pas l'adresse du lieu de ramassage, ils savaient juste que c'était à coté d'une église
toque a écrit:Blackfrag a écrit:Je repère un TT en promo à ma pause boulot qui me plait (en fait le seul que j'aurai voulu avoir depuis quelques années... )
Comme je te comprends.
Pendant 3 ans je suis passé toutes les semaines devant le coffret 40 ans glenat des tours du bois maury. Il était chez un revendeur d'occase de Lille, mais il était quand même à 70€. Pendant 3 ans le coffret n'a jamais bougé d'un pouce, et pendant 3 ans je me suis dit que le jour ou mon client m'internaliserais, je me l'offrirais.
Le lendemain de mon internalisation je me rends donc chez le libraire, et je le donne en mille, il n'était plus là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité