soulman a écrit:tout ça à cause de 95 transactions pour environ 1500 boules (sur un an !) qu'ebay va cafter aux impôts !

LeJoker a écrit:Sauf si tu es chinois, oligarque russe ou riche du moyen-orient. Là il n'y a aucun problème d'anomalies...

LeJoker a écrit:Aucune grande boîte internationale n'applique un contrôle sur ses gros clients. Il y a des bureaux réservés pour les "affaires de côté".

Anianka a écrit:J ai appris que une de mes 2 chef de projet sur le projet ou je suis actuellement a tres mal pris que je ne soit pas d accord avec elle et que j ose proposer des idees differentes des siennes lors d une reunion faite la semaine derniere (reunion sensée etre un brainstorming)
Au point qu elle croit que je lui en veut personnellement et que je met de la mauvaise volonté alors que je ne vois pas trop ce qu il y a de mal a exprimer son desaccord ...
Mais a priori c est une insulte de pas etre d accord avec elle et d oser le dire (et persister dans mon cas) ...
Du coup le second chef de projet m a demandé de m ecraser et de laisser couler le temps qu elle se calme ...
Et donc le mot d ordre pour la prochaine reunion sur le sujet : me la fermer et prendre des notes.

tzynn a écrit:Anianka a écrit:J ai appris que une de mes 2 chef de projet sur le projet ou je suis actuellement a tres mal pris que je ne soit pas d accord avec elle et que j ose proposer des idees differentes des siennes lors d une reunion faite la semaine derniere (reunion sensée etre un brainstorming)
Au point qu elle croit que je lui en veut personnellement et que je met de la mauvaise volonté alors que je ne vois pas trop ce qu il y a de mal a exprimer son desaccord ...
Mais a priori c est une insulte de pas etre d accord avec elle et d oser le dire (et persister dans mon cas) ...
Du coup le second chef de projet m a demandé de m ecraser et de laisser couler le temps qu elle se calme ...
Et donc le mot d ordre pour la prochaine reunion sur le sujet : me la fermer et prendre des notes.
C'est ce qu'on appelle une réunion pot de fleur, où la présence est demandée juste pour garnir la salle

Blackfrag a écrit:Pour ces réunions on a inventé Candy Crush .

Blackfrag a écrit:Pour ces réunions on a inventé Candy Crush .

Think about this.
Jeff Bezos is worth $137 Billion.
There are ~565,000 homeless people in the U.S.
Bezos could single-handedly give each of them $10,000 to seed their efforts to secure their own housing/jobs/transportation...
And he'd still have over $131 Billion.

nexus4 a écrit:Un peu d'indignation de gauche à pas cher. Ca sert à ça les réseaux sociaux.
Think about this.
Bezos could single-handedly give each of them $10,000 to seed their efforts to secure their own housing/jobs/transportation...

RosbOOm a écrit:Pour la petite histoire, Bezos est en pleine procédure de divorce, et vu qu'il a trompé sa femme, celle-ci va récupérer la moitié du pactole

Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Un peu d'indignation de gauche à pas cher. Ca sert à ça les réseaux sociaux.
Think about this.
A vrai dire... Ce que Bezos pourrait leur donner, c'est 10000 $ d'actions Amazon.
Un bout de papier quoi...
Ensuite, 10000$ pour s'occuper de leur logement, travail et transport... le gars qui écrit ça, pas sûr qu'il connaisse le prix des choses, non ?
Mais tu as raison nexus... rien ne coûte moins cher que de s'indigner...
Rem: un indigné de droite te ferait exactement le même texte en remplaçant Bezos par les sommes dépensées pour les immigrés.
Bref de gauche ou de droite, l'indignation c'est gratuit, et c'est ça qui est bien.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités