Ils se vengent des fois où tu les as fait attendre 1 heure dans une salle d'attente moche avec un gala de 1999
y a des gros cons de patients, mais en attendant, les médecins ne s'excusent même plus de donner rendez-vous à 9h et de ne te faire passer qu'à 11h ...
Mr Degryse a écrit:Ils se vengent des fois où tu les as fait attendre 1 heure dans une salle d'attente moche avec un gala de 1999
Si la patient attendent une heure chez moi, c'est qui il est venu une heure en avance à son rdv. Je suis un maniaque de la ponctualité..........
Et les magasines sont tous au max de 3 mois. ( grand reportage, auto magasine, vanity fair, marie claire, science et vie junior et adultes, un mag sur le foot et détour en France. ainsi que zoo magy a des gros cons de patients, mais en attendant, les médecins ne s'excusent même plus de donner rendez-vous à 9h et de ne te faire passer qu'à 11h ...
Change de médecin. Je tolère au max en tant que patient 30 minutes de retard puis je me barre.
penthouse, Playboy
Mr Degryse a écrit:
Et les magasines sont tous au max de 3 mois. ( grand reportage, auto magasine, vanity fair, marie claire, science et vie junior et adultes, un mag sur le foot et détour en France. ainsi que zoo mag
mais du coup ça ne sert à rien d'avoir tous ces magasines, si tu es ponctuel, on n'a pas le temps de les lire.
Mr Degryse a écrit:y a des gros cons de patients, mais en attendant, les médecins ne s'excusent même plus de donner rendez-vous à 9h et de ne te faire passer qu'à 11h ...
Change de médecin. Je tolère au max en tant que patient 30 minutes de retard puis je me barre.
Si vous acceptez çà tant pis pour vous..........
Mon père était médecin généraliste. Il avait des consultations libres ou les gens poirautaient mais des rdv ou ils étaient maniaques de l"heure fixe.
Je suis pareil. Je suis à l'heure. Je planifie très bien la durée des rdvs. Par contre, il faut que cela marche dans les 2 sens. Les patients sont au courant qu'au delà de 10 minutes de retard, je ne les prends pas pour pouvoir être à l'heure pour le suivant qui n'a pas à subir sleur retard.
ptifrise a écrit:Chez mon dentiste, j'attends au grand max 15 minutes.....mais il faut 3 mois pour avoir un rendez-vous...
Blackfrag a écrit:Moi j'ai un rdv en 1 mois par contre t'attends environs 1 h ... dans le coup je viens 20 minutes en retard pour attendre moins par contre, partout ou je passe faire des radios on me demande qui est mon dentiste car jusque sur les radios panoramique 3D on voit que son taff c'est de l' orfevrerie ( non toutes mes dents ne sont pas en or pourtant )
Mr Degryse a écrit:Coup de gueule contre le sans gène des patients.
Hier une patiente m'appelle pour prendre rendez vous car elle a mal. Je lui propose un rdv ce jour à 9 h 30 car j'ai une annulation. Elle me dit que non cela ne l'arrange pas, travail, rythme de vie donc cela serait un samedi matin si possible entre 10 heures et 11 heures car après elle a des activités. Cela donne donc le 19 janvier.
Ce jour, 11 appels depuis 9 heures pour dire que finalement elle viendrait bien aujourd'hui mais elle ne comprend pas que la place à 9 h 30 a été prise et que j'ai d'autres rdvs de prévu. !!!!!!
De même, un patient décommande son rdv de 11 heures ( 10 minutes avant le rdv) mais me dit qu'il viendra à 13 heures le même jour car cela l'arrange mieux. Il ne me demande même pas mon avis, si je travaille à cette heure là ( et non je mange).
Bref, le self service !!!!!!!!!!!!!
Ras-le-bonbon et je perds mon sang froid légendaire !!!!!
Blackfrag a écrit:Je crois que tu résumes un peu vite mes problèmes de santé toi, si j'ai du faire des imageries panoramique c'est pour des choses plus grave, juste pas pour le plaiz' hein , je vais pas te raconter ma vie,la tienne ne suffira pas à l'entendre de toute façon , mais ç'est dans un de ces contextes là ( et pas des plus jouissif ) qu'un des experts du centre est venu me demander qui était mon dentiste car le boulot était hyper bien fait , et ça sur des dents qui avaient soignées depuis presque 20 ans,rien a voir avec un tripe de bobo US...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité