rennois a écrit:Comme je l'ai précisé, le gars et ses "gilets jaunes" veut faire comme aux péages dans un autre genre, faire passer les caddies des clients ou de son monde ( tract pas très clair sur ce point ), aux caisses, en "force" et sans rien payer, au nom du haro contre les grands patrons
rennois a écrit:Suite des aventures "DE" grandioses gilets jaunes :
Il y en a un par chez nous, reconnu zadiste pour l'aéroport, qui s'est mis en tête avec sa bande, tract à l'appui, d'organiser porte ouverte au magasin demain à 15h, en faisant passer des caddies pleins aux caisses sans payer ( à la manière des péages dans un autre genre )
Et de nous prévenir gentiment qu'il vaut mieux laisser passer quelques chariots plutôt qu'avoir un bordel monstre.
C'est possible d'être con à ce point ?
Dans tous les cas, ça sent la fricassée, comité d'accueil aux petits oignons
Il y a quand même de sacrés profiteurs du système, aux revendications à leur sauce ( en haut comme en bas de l'échelle, je précise )
rennois a écrit:Suite des aventures "DE" grandioses gilets jaunes :
Il y en a un par chez nous, reconnu zadiste pour l'aéroport, qui s'est mis en tête avec sa bande, tract à l'appui, d'organiser porte ouverte au magasin demain à 15h, en faisant passer des caddies pleins aux caisses sans payer ( à la manière des péages dans un autre genre )
Et de nous prévenir gentiment qu'il vaut mieux laisser passer quelques chariots plutôt qu'avoir un bordel monstre.
Il y a quand même de sacrés profiteurs du système, aux revendications à leur sauce ( en haut comme en bas de l'échelle, je précise )
loopingatr a écrit:rennois a écrit:Suite des aventures "DE" grandioses gilets jaunes :
il y a quelques années, des zadistes avaient déjà fait ça avant noël dans un superU (lutte révolutionnaire= vol de bouteilles de champagne, de console de jeux... en menaçant de frapper le personnel).
Comme "tout le monde" était contre l'aéroport, il ne fallait pas critiquer sauf à être considéré comme "un fasciste de merde"
xof 24 a écrit:rennois a écrit:Suite des aventures "DE" grandioses gilets jaunes :
Grosse différence tout de même...
Tu ne payes pas le péage, tu ne payes pas un service... il y a perte pour les services autoroutiers mais c'est plus comme une journée où aucun automobiliste n'était passé...
Là sortir des chariots de courses, c'est du vol. Tu prends de la marchandise que le commerçant a payé.
Un sac plastique sur un radar, c'est un manque à gagner pour l'état
Un radar brûlé, c'est de l'argent du contribuable qui part en fumée et des vies qui peuvent être perdues.
Je n'ai rien contre le mouvement des Gilets Jaunes. Je le comprend même si je ne suis pas acteur.
Mais je suis contre tout vandalisme, vol, violence...
Et il faut cesser de me dire que l'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs ...
nexus4 a écrit:Honnêtement, c'est dangereux d'aller faire une ballade autour de chez moi. Temps brumeux, tirs en rafale.
On va pas tenter le diable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités