Morti a écrit:Vu qu'il est là et qu'on en parle, je voulais en profiter pour signaler l'extrême gentillesse et la compétence de Lutin quant à son métier.
J'ai passé 1h30 en forêt avec lui hier et j'en ai plus appris sur la forêt et son contenu que durant toute ma vie.
Il est patient, explique clairement et calmement les choses donc extrêmement intéressant pour un néophyte pour qui un arbre est un arbre bref je me suis régalé et j'espère pouvoir remettre ça la semaine prochaine.
Je l'ai vu interpeller quelques réfractaires à la laisse en zone "protégée"...c'est tout comme il dit...il explique pourquoi cette règle existe et les gens apprécient.
J'ai passé 1h30 avec un garçon charmant, j'ai marché plus que toute l'année passée, j'ai appris plein de choses et en plus il faisait beau.
Donc un grand merci à toi et je souhaite aux autres de pouvoir faire un jour cette expérience...
bdpendant a écrit:Moi j'ai le souvenir d'une Petite promenade en forêt avec lutin.....
On est parti vers 11h et la balade s'est terminée vers 15h30 16h .....sans manger !
Morti a écrit:Je l'ai vu interpeller quelques réfractaires à la laisse en zone "protégée"...c'est tout comme il dit...il explique pourquoi cette règle existe et les gens apprécient.
ubr84 a écrit:Je ne sais pas en Belgique, mais en France l'étude critique des sources est spécifiquement au programme de français de lycée et ma femme, prof de français, l'enseigne tous les jours !
Je pense que c'est spécifiquement au programme d'histoire également.
sixann a écrit:lutin, trois question sur les beagles :
- petit, moyen ou grand ?
- proprio repéré et sanctionné ?
- tu fais quoi des trophées ? je veux dire : les têtes des clebs, tu les mets au-dessus de ta cheminée ou tu ne gardes que la patte avant avec une date et le lieu de la prise ?
(blague à part : quand tu réussit à attraper les chiens, c'est direction fourrière ?...)
lutindesbois a écrit:bdpendant a écrit:Moi j'ai le souvenir d'une Petite promenade en forêt avec lutin.....
On est parti vers 11h et la balade s'est terminée vers 15h30 16h .....sans manger !
oui, je me souviens aussi... Je m'étais pas vraiment rendu compte...
lutindesbois a écrit:Bon, c'est bien beau tout ça, mais pour être raccord avec le sujet : Kantessekevourevenez?
Mr Degryse a écrit:Cela donne donc le 19 janvier.
tzynn a écrit:lutindesbois a écrit:Bon, c'est bien beau tout ça, mais pour être raccord avec le sujet : Kantessekevourevenez?
Perso je reviendrais bien en famille mais on ne veut pas trop déranger non plus
Anianka a écrit:y a des gros cons de patients, mais en attendant, les médecins ne s'excusent même plus de donner rendez-vous à 9h et de ne te faire passer qu'à 11h ...
Mr Degryse a écrit:Coup de gueule contre le sans gène des patients.
Hier une patiente m'appelle pour prendre rendez vous car elle a mal. Je lui propose un rdv ce jour à 9 h 30 car j'ai une annulation. Elle me dit que non cela ne l'arrange pas, travail, rythme de vie donc cela serait un samedi matin si possible entre 10 heures et 11 heures car après elle a des activités. Cela donne donc le 19 janvier.
Ce jour, 11 appels depuis 9 heures pour dire que finalement elle viendrait bien aujourd'hui mais elle ne comprend pas que la place à 9 h 30 a été prise et que j'ai d'autres rdvs de prévu. !!!!!!
De même, un patient décommande son rdv de 11 heures ( 10 minutes avant le rdv) mais me dit qu'il viendra à 13 heures le même jour car cela l'arrange mieux. Il ne me demande même pas mon avis, si je travaille à cette heure là ( et non je mange).
Bref, le self service !!!!!!!!!!!!!
Ras-le-bonbon et je perds mon sang froid légendaire !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité