Gurvan a écrit:Ouarf ! Tu as l'air bien à fond ce matin ! Bon, ben bon courage alors... Sois fort !
C'est juste de l'honnêteté!
Gurvan a écrit:Ouarf ! Tu as l'air bien à fond ce matin ! Bon, ben bon courage alors... Sois fort !
Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:Ouarf ! Tu as l'air bien à fond ce matin ! Bon, ben bon courage alors... Sois fort !
C'est juste de l'honnêteté!
Mr Degryse a écrit:Un festival avec Alessandra, Willem, Tarquin, Adamov, Salome, nul..............
Bon après je fuis aussi les salons de dédicaces car trop de monde mais de là à dire que l’affiche est nulle
Adamov, en signature, après la seconde
Mr Degryse a écrit:Adamov, en signature, après la seconde
Il a changé alors. J'ai souvenir d'un mec hyper expansif. On avait pas mal parlé et même bu un coup après.
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Et bien voila! Je viens de me faire flasher par un de ces putains de robots sur l'autoroute à hauteur de Montpellier! Limitation à 90 sur l'autoroute, flashé à 105, 110 maxi! Bande d'affreux connards! J'ai envie de vengeance contre l'Etat mafieux!
Ah tiens, c'est amusant, car cela vient aussi de m'arriver à Montpellier, justement. Sur une route à deux voies par sens et en ville. Tout le monde était à 90, j'étais à 70 en croyant être bon vu la largeur de la route et la manière dont les autres abusaient, eh bien non, c'était limité à 50.
Cyr_il a écrit:Moi j'ai un vrai coup de gueule à passer à propos de ces pu***** de pub à la TV qui ont un volume deux fois plus fort que le programme en cours !
Je m'étais renseigné et apparement il y a des normes de volumes à respecter mais pour passer outre les publicitaires jouent avec les fréquences pour rester dans les clous mais pour que l'humain perçoive quand même le son plus fort...
Le problème c'est que c'est vraiment énervant au plus haut point et à chaque fois il faut baisser le volume puis le remonter 5 mn plus tard, d'ailleurs à quand des TV aveç reconnaissance vocale pour pouvoir lui dire de fermer sa geu*** au moment des pubs ?
Nan sérieux c'est vraiment chiant, j'appelle ça du viol auditif !!
Gurvan a écrit:Perso, je ne vais pas à la plage... Sauf pour en plonger ou y faire de la voile... Rester à sécher au soleil, ce n'est pas mon truc...
Croaa a écrit:Gurvan a écrit:Perso, je ne vais pas à la plage... Sauf pour en plonger ou y faire de la voile... Rester à sécher au soleil, ce n'est pas mon truc...
La plage, ce n'est pas que sécher au soleil. Je n'arrive que très peu à le faire, je n'aime pas trop le soleil.
Et oui, car à la plage, il y a le sable et... l'eau. Du coup, nager, jouer avec les enfants, etc..
Mais bon, comme déjà dit ailleurs, c'est loin d'être ma tasse de thé.
Cooltrane a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Et bien voila! Je viens de me faire flasher par un de ces putains de robots sur l'autoroute à hauteur de Montpellier! Limitation à 90 sur l'autoroute, flashé à 105, 110 maxi! Bande d'affreux connards! J'ai envie de vengeance contre l'Etat mafieux!
Ah tiens, c'est amusant, car cela vient aussi de m'arriver à Montpellier, justement. Sur une route à deux voies par sens et en ville. Tout le monde était à 90, j'étais à 70 en croyant être bon vu la largeur de la route et la manière dont les autres abusaient, eh bien non, c'était limité à 50.
Wow, cela doit couter, vous savez déjà combine??
Mais probablement pas autant que au Benelux (c'est quasi donné en France, compare à ici)
Pourt la premi!ère fois en 3 ans, les Zookllandais m'ont flashé (102 - corrigé 98 - au lieu de 80) ... et j'en ai pour 160.00 (et si je ne paie paz avant la date: 225.00 et 438.00 au 2è rappel). Heureusement que le permis à point n'existe pas en Gelbique
Aigle, toi, cela devrait vraiment te tomber dessus, car t'es passé le 50% d'exces , t'es pas loin du double.
Mais si t'es certain que tout le monde allait à ta vitesse, tu pourrais contester que faire du 50 était dangereux >> une forme d'entrave à une bonne circulmation ("go with the flow" est l'expression en Angliche)
Aigle Solitaire a écrit:Cooltrane a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Et bien voila! Je viens de me faire flasher par un de ces putains de robots sur l'autoroute à hauteur de Montpellier! Limitation à 90 sur l'autoroute, flashé à 105, 110 maxi! Bande d'affreux connards! J'ai envie de vengeance contre l'Etat mafieux!
Wow, cela doit couter, vous savez déjà combine??
Mais probablement pas autant que au Benelux (c'est quasi donné en France, compare à ici)
Pourt la premi!ère fois en 3 ans, les Zookllandais m'ont flashé (102 - corrigé 98 - au lieu de 80) ... et j'en ai pour 160.00 (et si je ne paie paz avant la date: 225.00 et 438.00 au 2è rappel). Heureusement que le permis à point n'existe pas en Gelbique
Aigle, toi, cela devrait vraiment te tomber dessus, car t'es passé le 50% d'exces , t'es pas loin du double.
Mais si t'es certain que tout le monde allait à ta vitesse, tu pourrais contester que faire du 50 était dangereux >> une forme d'entrave à une bonne circulmation ("go with the flow" est l'expression en Angliche)
Ça risque de me coûter 135€ (voire plus) et deux points sur le permis. J'ai les boules !
Oui, l'entrave à la circulation, j'y ai pensé, mais je pense pas que cela puisse marcher.
Croaa a écrit:Moi je vous dis merci. Vous contribuez. C'est bien, c'est un acte militant.
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Moi je vous dis merci. Vous contribuez. C'est bien, c'est un acte militant.
Je n'ai pas encore dit que j'allais payer hein!
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Moi je vous dis merci. Vous contribuez. C'est bien, c'est un acte militant.
Je n'ai pas encore dit que j'allais payer hein!
Parce que tu penses que tu as un autre moyen ?
Gurvan a écrit:Je n'irai pas à Sète non plus car je trouve cela un poil loin pour un festival qui reste assez éloigné de mes goûts, mais enfin...
Le Tapir a écrit:Mr Degryse a écrit:Adamov, en signature, après la seconde
Il a changé alors. J'ai souvenir d'un mec hyper expansif. On avait pas mal parlé et même bu un coup après.
Depuis il a du en boire quelques autres à mon avis!
ps: je ne l'ai vu que deux fois en signature, mais il a aussi une petite réputation chez les experts! Tu sais, les mecs qui font les festivals de France et de Navarre avec des tabourets et des valises de docteur remplies de TT...
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Mr Degryse a écrit:Adamov, en signature, après la seconde
Depuis il a du en boire quelques autres à mon avis!
ps: je ne l'ai vu que deux fois en signature, mais il a aussi une petite réputation chez les experts! Tu sais, les mecs qui font les festivals de France et de Navarre avec des tabourets et des valises de docteur remplies de TT...
Peut-être qu'il a justement cette réputation pour avoir trop croisé ce genre d'"experts" là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité