Cooltrane a écrit:On règle cela ce samedi devant un single malt et un échange de BD??
kantessekonmange a écrit:en forme Cooltrane ?
kantessekonmange a écrit::lol:
Si tu viens dans ma petit ville, nous irons dans un bar où on trouve un très beau choix de rhum, sans Baba, mais avec une très jolie serveuse !
Baba2016 a écrit:kantessekonmange a écrit::lol:
Si tu viens dans ma petit ville, nous irons dans un bar où on trouve un très beau choix de rhum, sans Baba, mais avec une très jolie serveuse !
Quand tu verras les copines avec qui je traine, tu regretteras!
Cooltrane a écrit:Pourquoi, tu traines dans des bouges remplies de camionneuses avec une descente d'enfer et une cirrhose bien avancée??
Baba2016 a écrit:Cooltrane a écrit:Pourquoi, tu traines dans des bouges remplies de camionneuses avec une descente d'enfer et une cirrhose bien avancée??
Nan, plutôt le genre de nanas qu'on voit dans les Playboy
Cooltrane a écrit:Baba2016 a écrit:kantessekonmange a écrit::lol:
Quand tu verras les copines avec qui je traine, tu regretteras!
Pourquoi, tu traines dans des bouges remplies de camionneuses avec une descente d'enfer et une cirrhose bien avancée??
=======
Kantess, cela pourrait se faire, maisj'ai une preference pour le Single Malt de la région au Nord d'Inverness
il parait que dabns ce coin-là, c'est les nanas qui portent le kilt ave rien en dessous
Cooltrane a écrit:Bon, on veut bien d'elles, mais c'est pas pour cela que t'es invite pour autant alors.
Croaa a écrit:C'est terrible de se faire piquer son collant rouge que l'on vient de laver.
rahoul a écrit:Croaa a écrit:C'est terrible de se faire piquer son collant rouge que l'on vient de laver.
Encore une affaire de burkini ?
Croaa a écrit:C'est terrible de se faire piquer son collant rouge que l'on vient de laver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité