La revue du philateliste peut être ?

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Morti a écrit:Z'êtes cons...![]()
Revues auto (ça va bientôt être dangereux de lire ces publications subversives)...Moniteur de l'Auto et Auto Rétro pour les voitures anciennes.
Après ça on râlera qu'on ne fait plus vivre les éditeurs papier...en téléchargement Auto Rétro était disponible le 16...

pajan a écrit:Morti a écrit:Coup de gueule contre ces enfoirés de Bpost qui font la grève (me demandez pas pourquoi, personne n'en sait rien) une fois de plus.
Déjà que leur service est approximatif, en plus ils se permettent d'emmerder la population depuis plus d'une semaine maintenant.
J'attendais un colis mercredi passé...toujours rien...
J'ai deux abonnements à des revues, une le 15 du mois l'autre un mercredi sur deux...ce matin, que dalle...
Qu'ils aillent foutre le boxon devant le ministère compétent et fassent leur boulot.
Font chier...![]()
![]()
Penthouse ? je comprends ton impatience
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

sixann a écrit:il irait en voiture...

dod a écrit:Morti a écrit:Z'êtes cons...![]()
Revues auto (ça va bientôt être dangereux de lire ces publications subversives)...Moniteur de l'Auto et Auto Rétro pour les voitures anciennes.
Après ça on râlera qu'on ne fait plus vivre les éditeurs papier...en téléchargement Auto Rétro était disponible le 16...
ah là par contre tu as tort si tu allais le chercher chez un libraire de ton quartier tu ferais vivre un commerce local et cela ferait du bien à ton corps![]()
![]()
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Le Tapir a écrit:Punaise t'es plus aux urgences toi? Mince, c'est con!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Croaa a écrit:Deux Ukrainiens pour lui casser les genoux, cela doit pas te couter trop cher à mon avis...

salachris a écrit:Coup de gueule contre un artisan avec qui j'ai signé un devis en avril pour refaire ma salle de bain d'environ 7 mètres carrés.
Selon lui, le chantier devait être fini au plus tard fin juin (pas de date sur le devis...).
Début du chantier mi juin: l'ensemble de la salle de bain est ratiboisé.
Puis plus rien, ou alors vraiment de façon sporadique (la douche ne sera fonctionnelle qu'à partir de mi aout, soit après nos vacances, ce qui fait que ma femme a passé cette période de canicule sans douche alors qu'elle était dans son septième mois de grossesse). Suite à la pose de la douche, le chantier sera abandonné pendant deux mois.
Envoi d'une mise en demeure de finir le chantier sous un mois mi octobre (reste notamment un sèche serviette). Je me pointe avant hier (il s'agit d'une résidence secondaire), le seche serviette est fixé au mur mais pas raccordé. Par contre le circuit du chauffage est ouvert, on ne peut donc pas mettre la chaudière en marche...
Je me rends chez ce "pro" hier pour récupérer les clés de mon domicile. Il refuse, m'annonçant qu'elles sont à son dépot, qu'il n'est pas à ma botte et que je pourrais les récupérer demain (donc aujourdhui).
Entre temps, j'ai préparé un courrier avec AR pour "résolution de contrat". Hier, ce monsieur me dit par mail qu'il ne me rendra mes clés que contre signature d'une décharge (?) et paiement des 10% du montant final de la facture qui devait être payé à la livraison du chantier. Je ne paierai ni ne signerai rien, et porterai plainte à la gendarmerie en cas de non restitution de mes clés (abus de confiance). Il faut savoir que tout au long de ces travaux, ce "pro" n'a jamais voulu répondre à nos questions pour avoir une date de fin de chantier.
C'est tellement gros que vous vous dites que nous avons forcèment quelquechose à nous reprocher pour que les choses en soient arrivées là ? Et bin pourtant non...
Si l'un de vous est avocat, huissier... je suis à votre écoute pour tout type de conseil par MP...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Tapir a écrit:Je viens de refaire faire ma salle de bain du haut, la phase la plus longue (et fastidieuse, pour ne pas dire "chiante" et un peu stressante aussi) a été celle ci : faire venir différents artisans, écouter leurs propositions (toutes différentes bien entendu) , comparer les devis (allant presque du simple au double) , me renseigner sur les boites...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités