pajan a écrit:Le Complot a écrit:La 7 à partir de Château d'Eau... Mon Dieu...
En partant du Sud, bien sûr...
Sud > Nord pour toutes sortes de choses
Voilà, c'était mon coup de gueule contre la Banlieue Nord et Paris Nord, fort peu agréables, après celui qui viendra me dire que ce ne sont pas des territoires perdus n'a qu'à y foutre les pieds...
Moi je n'y vais pas, perso, mais une proche est allée à Aubervilliers (territoire Français où le plus de crimes sont commis, Sevran et Marseille Nord c'est tranquille, en comparaison) et me racontait en substance...
Evidemment, je vous parle aussi de misère sociale, mais putain, les politiques ne font rien et n'y vont pas non plus.
De l'argent est injecté, il paraît, mais c'est toujours la "même merde derrière la dernière couche de peinture", pour citer un célèbre groupe de rap.
Voilà, vous pouvez continuer à fermer les yeux, tout va très bien.
Sevran, j'ai souvenir d'une petite balade matinale il y a quelques années pour récupérer ma bagnole suite à un carton sur l'autouroute après avoir passer la nuit à attendre aux urgences d'un hôpital du 93, savoureux)
le lendemain obligé de me rendre au commissariat de police au fin fond du 93 pour le procès-verbal (magnifique marche dans un no man's land pendant une demie-heure pour me retrouver dans le commissariat coincé entre une cité délabrée et une bretelle d'autoroute, extraordinaire)
Et donc la semaine suivante Sevran pour la bagnole.....comment vous dire j'avais l'impression cette semaine d'être dans "very bad trip", dès la sortie du RER, immeubles et portes murées, des mecs chelous à toutes les entrées de bâtiment....
bon j'ai survécu, hein mais franchement la zone, et pourtant j'ai bossé au milieu de cité dans d'autres départements d'IDF mais là c'est un autre monde
kantessekonmange a écrit:ce n'était pas pour moi....
ginzou a écrit:kantessekonmange a écrit:ce n'était pas pour moi....
Je suis désolé pour la personne que tu accompagnais
Anianka a écrit:Ils sont abrutis des fois dans les cinémas.
y'a un nouveau complexe cine qui vient de sortir, avec IMAX 3D, et ba y a 0 scéances VO dans cette salle ... donc soit tu regardes en VF soit tu regardes pas en IMAX 3D.
du coup ça sera sans doute pas 3D, parce que la VF non merci ...
ulys a écrit:11h30
Bon rétablissement et bon courrage d'ici là.
kobaia a écrit:Hier, j’ai fait un séjour de 11h30 aux urgences . Après plein d’examens (analyse de sang, échographie, scanner), ils ne savent toujours pas ce que j’ai. Donc vendredi je vais voir un gastro-entérologue pour une éventuelle fibroscopie.
Corollaire : comme ils ne savent pas ce que c’est, au cas où ce soit infectieux, pas le droit de m’approcher de bébé. C’est surtout ça le coup de gueule.
malixia a écrit:kobaia a écrit:Hier, j’ai fait un séjour de 11h30 aux urgences . Après plein d’examens (analyse de sang, échographie, scanner), ils ne savent toujours pas ce que j’ai. Donc vendredi je vais voir un gastro-entérologue pour une éventuelle fibroscopie.
Corollaire : comme ils ne savent pas ce que c’est, au cas où ce soit infectieux, pas le droit de m’approcher de bébé. C’est surtout ça le coup de gueule.
fibroscopie corollaire c est pas tres agreable
bon courage
makidoo a écrit:Mes grands-parents habitaient dans une tour à Sevran jusqu’au milieu des années 80, je peux jouer avec vous ?
Olaf Le Bou a écrit:léger coup de gueule contre le champion du monde des chauffeurs-livreurs (catégorie épaulé-jeté) qui a jugé normal de balancer le carton de 90 verreries qu'il venait me livrer par dessus un portail de 2m de haut. Ajoutons à charge que même sans comprendre l'allemand, le bruit caractéristique du colis à la manipulation ne laissait aucun doute possible sur la nature de son contenu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité