Aaaahhhh j'ai rajeuni ce matin...
Une bonne baston téléphonique par téléphone avec le service commercial de Proximus (TV-téléphone-Internet), ça faisait longtemps.
On voit partout sur le Net qu'on peut demander l'échange de décodeur pour la dernière version V6 qui comporte de nettes améliorations.
J'appelle, une jeune fille charmante prend note de ma demande, elle fait la commande et je reçoit un mail de confirmation.
Oups la commande concerne une version V5 dont je n'ai rien à battre...j'ai un vieux V4 et je veux un V6.
Je rappelle, une autre jeune fille prend note, vérifie mais ne peut rien faire, l'envoi a déjà été fait mais elle va me rappeler pour savoir comment faire.
Je me transforme en Soeur Anne vu que je ne vois rien venir, je rappelle et là je tombe sur un gars bien chaud qui après avoir écouté mon problème me dit que la
procédure ne prévoit pas le remplacement du V4 par un V6.
Je lui dis que c'est contraire à ce qu'on peut lire partout, que mon profil correspond bien aux personnes ayant droit à ce changement et qu'il devraient soit se mettre au courant ou au moins se concerter entre collègues.
Là dessus, le gars me répond "Oui c'est ça...au revoir !"
et me raccroche au nez ! Je rappelle que je suis au service
commercial !!!
Cherchant comment envoyer une plainte, je commence un dialogue par chat avec une 3e charmante jeune fille qui me dit qu'il faut écrire de sa plus belle plume en précisant la date et l'heure exacte de l'incident sans quoi ça pourrait tomber sur un autre "commercial".
Bien vu les gars...il est évident que tout le monde note l'heure exacte d'un appel sans savoir que tu vas avoir des problèmes...
Bref elle va me commander un V6
auquel j'ai parfaitement droit d'après elle...mais ça foire vu qu'une commande est déjà en cours.
Donc elle va transmettre le dossier plus haut pour la suite...
Et je sens que mon décodeur V6, je vais l'avoir dans le tugudu pour cette semaine...
Aahh je suis bien chaud maintenant, ça fait du bien...