Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:léger coup de gueule contre le champion du monde des chauffeurs-livreurs (catégorie épaulé-jeté) qui a jugé normal de balancer le carton de 90 verreries qu'il venait me livrer par dessus un portail de 2m de haut. Ajoutons à charge que même sans comprendre l'allemand, le bruit caractéristique du colis à la manipulation ne laissait aucun doute possible sur la nature de son contenu.
Putain, c'est des poètes ces livreurs!
Mais bon, quelle idée aussi de commander des trucs pareils sur amazon!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:léger coup de gueule contre le champion du monde des chauffeurs-livreurs (catégorie épaulé-jeté) qui a jugé normal de balancer le carton de 90 verreries qu'il venait me livrer par dessus un portail de 2m de haut. Ajoutons à charge que même sans comprendre l'allemand, le bruit caractéristique du colis à la manipulation ne laissait aucun doute possible sur la nature de son contenu.
Putain, c'est des poètes ces livreurs!
Mais bon, quelle idée aussi de commander des trucs pareils sur amazon!
nan, nan, c'était heureusement pas sur amazon, commande en Allemagne j'ai dit. Et, deutsche Qualität oblige, zéro casse à l'arrivée Un emballage digne d'un collectionneur d'EO, avec chips et carton doublé, pas un pet' malgré le lancer sur pavetons de pierre.
Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre notre premier ministre qui nous prend vraiment pour des cons.
soulman a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre notre premier ministre qui nous prend vraiment pour des cons.
t'étais en hibernation jusqu'à maintenant ?
Morti a écrit:Coup de gueule contre ces enfoirés de Bpost qui font la grève (me demandez pas pourquoi, personne n'en sait rien) une fois de plus.
Déjà que leur service est approximatif, en plus ils se permettent d'emmerder la population depuis plus d'une semaine maintenant.
J'attendais un colis mercredi passé...toujours rien...
J'ai deux abonnements à des revues, une le 15 du mois l'autre un mercredi sur deux...ce matin, que dalle...
Qu'ils aillent foutre le boxon devant le ministère compétent et fassent leur boulot.
Font chier...
Morti a écrit:Coup de gueule contre ces enfoirés de Bpost qui font la grève (me demandez pas pourquoi, personne n'en sait rien) une fois de plus.
Déjà que leur service est approximatif, en plus ils se permettent d'emmerder la population depuis plus d'une semaine maintenant.
J'ai deux abonnements à des revues, une le 15 du mois l'autre un mercredi sur deux...ce matin, que dalle...
Qu'ils aillent foutre le boxon devant le ministère compétent et fassent leur boulot.
Font chier...
Morti a écrit:Z'êtes cons...
Revues auto (ça va bientôt être dangereux de lire ces publications subversives)...Moniteur de l'Auto et Auto Rétro pour les voitures anciennes.
Après ça on râlera qu'on ne fait plus vivre les éditeurs papier...en téléchargement Auto Rétro était disponible le 16...
pajan a écrit:Morti a écrit:Coup de gueule contre ces enfoirés de Bpost qui font la grève (me demandez pas pourquoi, personne n'en sait rien) une fois de plus.
Font chier...
Penthouse ? je comprends ton impatience
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités