rennois a écrit: ils sont tarés les collègues
Feignants, dénués de toute conscience professionnelle et sans encadrement me parait une définition plus appropriée.
rennois a écrit: ils sont tarés les collègues
Pouffy a écrit:Acheter des places de concert... ça devient nawak
Le Complot a écrit:L'autre avec ses douches à 5H30...
Je peux jamais souffler, de l'autre côté c'est guère mieux (mais la nuit), total, ils me laissent genre 4h de répit, c'est trop stupide, un Parisien...
Je vais peut-être lui demander si elle travaille dans le bâtiment, histoire de me foutre de sa gueule...
Fraise Tagada a écrit:Vous êtes chiants à vouloir bosser aussi. C'est tellement mieux de passer ses journées devant la console.
Croaa a écrit:Pouffy a écrit:Acheter des places de concert... ça devient nawak
Complètement d'accord. Déjà, il faut les acheter avant que l'album de l'artiste soit sorti vu les dates de mise en vente. Du coup si tu n'aimes pas le dernier album, tant pis pour toi.
Et de deux, pour un peu que l'artiste ait du succès, si tu n'arrives pas à te connecter dans le 2min30 d'ouverture des location, ben, c'est complet...
Et je ne parle pas des prix...
Bref...
LeMoineFou a écrit:Mon dernier concert, c'était Manu Chao au Larzac.
Et encore, j'étais dans ma tente!
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Pouffy a écrit:Acheter des places de concert... ça devient nawak
Complètement d'accord. Déjà, il faut les acheter avant que l'album de l'artiste soit sorti vu les dates de mise en vente. Du coup si tu n'aimes pas le dernier album, tant pis pour toi.
Et de deux, pour un peu que l'artiste ait du succès, si tu n'arrives pas à te connecter dans le 2min30 d'ouverture des location, ben, c'est complet...
Et je ne parle pas des prix...
Bref...
l'avantage du Valenciennois, c'est qu'on n'a pas ce genre de déconvenue, il y a un concert de valable tous les 5-6 ans, et en général je l'apprends une fois que la date est passée. je suis passé d'une moyenne de 3 concerts par semaine quand j'étions banlieusard à 3 concerts par décennie
LeMoineFou a écrit:Mon dernier concert, c'était Manu Chao au Larzac.
Et encore, j'étais dans ma tente!
Thierry_2 a écrit:les innocents: grosse otite et incapabled'ntendre quoique ce soi, je suis resté chez moi
Le Complot a écrit:Et puis, la population… Et ne parlons même pas des festoches...
Pouffy a écrit:
Mouai je ne comprends pas trop le trip de payer 200€ pour se bourrer la gueule, ne pas se laver et se promener déguisé en licorne pendant 3 jours.
Croaa a écrit:Bon, blague à part, un festival, ce n'est pas que ça, hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités