kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre Olaf Le Bou qui m'apprend qu'il va venir à Angoulême alors que moi, non
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre Olaf Le Bou qui m'apprend qu'il va venir à Angoulême alors que moi, non
t'en es pas cette année ? je trouve nulle part de liste de participants…
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre Olaf Le Bou qui m'apprend qu'il va venir à Angoulême alors que moi, non
sir vladimir a écrit:et t'as pas perdu de point?
une collègue s'est fait retirer 3 points en plus des 135€ d'amende!
les 135€ pourquoi pas mais les 3 points
et si la voiture est vraiment en stationnement gênant/dangereux, fourrière!
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre Olaf Le Bou qui m'apprend qu'il va venir à Angoulême alors que moi, non
C'est qu'elle est encore loin d'être faite ou définitive.
sergent latrique a écrit:Je viens de voir le message sur les procédures qualités. Dans l'informatique on dépense maintenant plus en procédure qualité, conformité RGPD, méthodologie, audits et consultants qu'en développement, prestations réellement informatique (et le matériel n'en parlons même pas, ça devient presque accessoire.)
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre Olaf Le Bou qui m'apprend qu'il va venir à Angoulême alors que moi, non
je parle des copains de bdgest, rien à foutre des auteurs présents, j'y vais pour voir les potes avant tout, je sais que je ne verrais pas 10% des auteurs qui m'intéressent a priori, et qu'en revanche la majorité de mes rencontres n'auront pas été préméditées.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre Olaf Le Bou qui m'apprend qu'il va venir à Angoulême alors que moi, non
je parle des copains de bdgest, rien à foutre des auteurs présents, j'y vais pour voir les potes avant tout, je sais que je ne verrais pas 10% des auteurs qui m'intéressent a priori, et qu'en revanche la majorité de mes rencontres n'auront pas été préméditées.
BOBetBOBETTE a écrit:Mon beau-père a reçu une lettre de la ville lui informant que, en date du Premier Janvier 2019, le nom de sa rue: Rue Dostoïevski, allait être changée pour le nom ...[Révéler] Spoiler:rue Lara Fabian !!!
BOBetBOBETTE a écrit:Mon beau-père a reçu une lettre de la ville lui informant que, en date du Premier Janvier 2019, le nom de sa rue: Rue Dostoïevski, allait être changée pour le nom ...[Révéler] Spoiler:rue Lara Fabian !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités