ulys a écrit:Au moins tu avais de la marge pour chercher les croissants pour tout le monde.
Blackfrag a écrit:Surtout que la pauvreté et la richesse c'est comme la connerie et l'intelligence, on l'est toujours plus ou moins qu'un autre, y'a pas de barème
Morti a écrit:Elle revient quand ???
geoff42000 a écrit:Moi ma fille est allé dormir récemment chez une copine à elle. Elle à détesté, elle m'a dit que les parents voulaient la forcer à jouer aux jeux de société alors qu'elle voulais juste regarder tranquillement des youtubeurs préférés. Et le repas était tellement pas bon qu'a 6h du matin elle avait faim ! N'importe quoi ces gens !
En plus à priori leur fille avait prévu ça en douce sans les prévenir !
Olaf Le Bou a écrit:(j'ai du bol avec mes enfants, j'ai eu de longues périodes où j'avais des copains-copines de mes fils qui squattaient à la maison quasi tous les Week-end, et jamais eu aucun soucis avec eux, ils sont tous sympas, polis, agréables, on en a emmené plusieurs en vacances ou en Week-end, jamais eu à se plaindre)
soulman a écrit:https://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/11-novembre-l-elysee-ne-veut-pas-commemoration-trop-militaire-166057?utm_source=twitter
pas étonnant ,venant d'un type qui n'a pas fait son service ...
Blackfrag a écrit:Soulman, je te vois bien débouler le 11 novembre en Super Dupont bleu-blanc-rouge "Maréchal nous voilà"
Bien sur que non qu'il ne faut pas rendre hommage à ses enc**** de maréchaux de guerre. On ne parle pas de gamins civils sacrifiés là
je ne vois pas le rapport avec le service militaire d'ailleurs ? (que j'ai bien fait de refuser faut croire ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités