ginzou a écrit:@Le Complot : Je ne comprends pas bien là, puisqu'il n'a pas fait son service Militaire, il n'a pas le droit d'avoir une idée sur la chose? Donc si on te suit
- Personne ne doit rendre hommage aux anciens combattant de 14,
- Tu ne peux pas toi même avoir d'avis non plus sur le Service Militaire puisque tu ne l'as pas fait
- On ne fait pas de lois car les députés n'ont que rarement eu des expériences sur le sujet de la dite loi.
- Il n'y a pas d'Historiens
- ....
Le Complot a écrit:Quand on l'a pas fait, on la boucle sur le sujet, et il a l'Armée sur le dos (enfin normalement, je suis étonné du peu de réaction des militaires)
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Quand on l'a pas fait, on la boucle sur le sujet, et il a l'Armée sur le dos (enfin normalement, je suis étonné du peu de réaction des militaires)
Attends... que je comprenne bien... toi qui n'as pas fait ton service militaire, tu viens parler du sujet pour ensuite nous dire que quand on ne l'a pas fait on ne doit pas en parler, puis ensuite tu nous dis que l'armée est en colère sauf qu'en fait non tu es étonné qu'elle ne le soit pas.
C'est ça ?
mistercoyote a écrit:Et puis c'est quand même pas sa faute si Chirac l'a supprimé, il n'allait pas taper à la porte de la caserne non plus
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Quand on l'a pas fait, on la boucle sur le sujet, et il a l'Armée sur le dos (enfin normalement, je suis étonné du peu de réaction des militaires)
Attends... que je comprenne bien... toi qui n'as pas fait ton service militaire, tu viens parler du sujet pour ensuite nous dire que quand on ne l'a pas fait on ne doit pas en parler, puis ensuite tu nous dis que l'armée est en colère sauf qu'en fait non tu es étonné qu'elle ne le soit pas.
C'est ça ?
sixann a écrit:sympa ton voisin
Avant qu'il arrive un souci, il n'y aurait pas quelque chose à faire : prévenir ton voisin, et s'il ne fait rien, déposer une main-courante ?...
geoff42000 a écrit:sixann a écrit:sympa ton voisin
Avant qu'il arrive un souci, il n'y aurait pas quelque chose à faire : prévenir ton voisin, et s'il ne fait rien, déposer une main-courante ?...
J'aimerais bien... Encore faudrait-il que je sache à qui est le chien. C'est là tout le soucis. Je vais tourner dans le quartier ce soir essayer de le trouver.
En tout cas si on le revoit chez nous, c'est photo (obligatoire pour identifier), et je téléphone à la municipale.
Le Complot a écrit:Tu m'étonnes, on peut plus être tranquilles dans ce pays. La mauvaise humeur ici...
Allez, je file en Patagonie.
Utilisateurs parcourant ce forum: scubby et 2 invités