Le Complot a écrit:Quelqu'un s'y connaît en Fungizone ? Jamais pris ça de ma vie, mais entre le docteur qui écrit comme un cochon et le pharmacien qui peut pas me répondre...
Je veux dire c'est buvable ou que par bain de bouche (ou les deux) ?
Le Complot a écrit:Ce que je trouve curieux, c'est que le pays le plus métissé au monde, non ?
Et comme tout le monde est métissé (ou quasiment), là-bas, pourquoi ne se dégage-t-il pas un sentiment plus unitaire ?
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis consterné par ce qu’il se passe actuellement au Brésil.....
Pourtant, ce pays je le,connais bien, et là j’ai du mal à comprendre le séisme qui apparemment se prépare. Les pourris, qui ont de tout temps étés présents au Brésil, comme ailleurs d’ailleurs, s’apprètent à reprendre le pouvoir....
J’ai du mal à le croire, tellement c’est gros, tellement à priori c’était improbable.....
Le socle de ce désastre annoncé étant la bêtise crasse d’une large partie de la population, que très conement de ma part je croyais avoir progressé dans la compréhension des rivalités du monde moderne....
Affligeant, si le résultat des élections confirme les tendances; je pense que je vais en pleurer....
Franchement, je n’arrive pas à y croire..... C’est un peu comme si ceux qui avaient cru en la Commune, ou autre chose de libertaire, basculaient brutalement dans un soutien à une dictature pure et dure....
Une versatilité volatile absolument effrayante.....
Voilà, je suis effrayé, en fait.....
L’humanité, une fois de plus, me montre que j’ai largement tord de croîre en elle....
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je suis consterné par ce qu’il se passe actuellement au Brésil.....
Pourtant, ce pays je le,connais bien, et là j’ai du mal à comprendre le séisme qui apparemment se prépare. Les pourris, qui ont de tout temps étés présents au Brésil, comme ailleurs d’ailleurs, s’apprètent à reprendre le pouvoir....
J’ai du mal à le croire, tellement c’est gros, tellement à priori c’était improbable.....
Le socle de ce désastre annoncé étant la bêtise crasse d’une large partie de la population, que très conement de ma part je croyais avoir progressé dans la compréhension des rivalités du monde moderne....
Affligeant, si le résultat des élections confirme les tendances; je pense que je vais en pleurer....
Franchement, je n’arrive pas à y croire..... C’est un peu comme si ceux qui avaient cru en la Commune, ou autre chose de libertaire, basculaient brutalement dans un soutien à une dictature pure et dure....
Une versatilité volatile absolument effrayante.....
Voilà, je suis effrayé, en fait.....
L’humanité, une fois de plus, me montre que j’ai largement tord de croîre en elle....
Tu crois que c'est qu'un pb de bêtise ?
Tous les pauvres gusses entassés dans les favelas, qui sont pris le cul entre deux chaises entre les criminels et les flics, tu crois qu'il croit encore aux politiques "démocrates" ? Personne ne s'occupe d'eux depuis des années...
Le gars c'est un beau faciste, mais y'a quand même une tripotée de mecs qu'ont quand même un cerveau qui vont voter pour lui...
Et il est pas seul, son parti, au congrès, il a tout raflé.
On en revient toujours au même constat, à un moment, les mecs, ils veulent avant tout vivre dans l'ordre et la sécurité, qq soit le prix à payer. L'unité elle se fait là-dessus.
Le Tapir a écrit:Très juste. D'ailleurs, on y va droit nous aussi. Malgré les ouin-ouins des journalistes (d'Etat) de notre presse indépendante de démocrature en marche forcée.
Aigle Solitaire a écrit:Ah bin oui, on n'a pas fini d'en chier...
D'autant plus que je parie qu'ils ne feront rien sur leur cheval de bataille l'immigration, comme Sarkozy avant eux...
Leur seule mission, aggraver tout le bordel qu'ils dénoncent, pour que tous leurs délires de guerre civile promus par Zemmour deviennent réalité... Main dans la main avec leurs compères d'en face, Macron, Mélenchon, Hollande...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité