tzynn a écrit:Gros coup de gueule contre les connards qui tirent à l'arc à flèches sur les canards et animaux en ville.
tzynn a écrit:Gros coup de gueule contre les connards qui tirent à l'arc à flèches sur les canards et animaux en ville. Les enfants sont désespérés de voir des animaux survivre comme ils peuvent avec des flèches plantées dans le corps.
kantessekonmange a écrit:Chauffe-eau mort, un samedi, au mois d'août...
loopingatr a écrit:kantessekonmange a écrit:Chauffe-eau mort, un samedi, au mois d'août...
il n'a pas survécu avec des flèches? Sinon, ça pourrait être pire... la même chose mais en hiver!
tzynn a écrit:Gros coup de gueule contre les connards qui tirent à l'arc à flèches sur les canards et animaux en ville. Les enfants sont désespérés de voir des animaux survivre comme ils peuvent avec des flèches plantées dans le corps.
nexus4 a écrit:Non à Bruxelles, c'est les poulets à la machettes, rien à voir.
Mais c'est aussi des connards par contre.
Gurvan a écrit:nexus4 a écrit:Non à Bruxelles, c'est les poulets à la machettes, rien à voir.
Mais c'est aussi des connards par contre.
Non, c'était à Charleroi, les poulettes à la machette... D'accord pour le reste !
Morti a écrit:Ceci dit je remarque que dans les incidents récents, on n'hésite plus trop à flinguer les auteurs.
Je pense qu'ils en ont un peu marre d'être pris pour cible et qu'ils ripostent direct sans prendre de risque.
Je n'y vois rien à redire...
Baba2016 a écrit:Morti a écrit:Ceci dit je remarque que dans les incidents récents, on n'hésite plus trop à flinguer les auteurs.
Je pense qu'ils en ont un peu marre d'être pris pour cible et qu'ils ripostent direct sans prendre de risque.
Je n'y vois rien à redire...
Ouais, mais faut pas non plus que ça dérive à l'américaine ensuite ou pour un simple mouvement de tête tu t'en prends une dedans. Parce qu'on va y venir tout doucement
kortex a écrit:
Oue enfin on est quand même loin d'un black, couché, les mains en l'air et un gars qui vient de hacher à la machette deux de tes collègues hein !!
Baba2016 a écrit: Je me faisais d'autant plus cette réflexion qu'il y a peu j'étais dans un pays que je ne nommerai pas, et dans la rue j'étais en pleine discussion, un peu animée avec une amie quand elle m'a dit "baisse tes bras, ne gesticule pas comme ça, ça pourrait être mal interprété ici". Chaque pays à ses codes et parfois des gestes qui nous semblent anodins peuvent être interprétés différemment par les autochones (ou la police) et ça peut mal se finir.
Baba2016 a écrit:Je me faisais d'autant plus cette réflexion qu'il y a peu j'étais dans un pays que je ne nommerai pas, et dans la rue j'étais en pleine discussion, un peu animée avec une amie quand elle m'a dit "baisse tes bras, ne gesticule pas comme ça, ça pourrait être mal interprété ici". Chaque pays à ses codes et parfois des gestes qui nous semblent anodins peuvent être interprétés différemment par les autochones (ou la police) et ça peut mal se finir.
rahoul a écrit:Voilà, un peu comme quand on débarque sur un forum, quoi...
Et pourquoi tu ne peux pas nommer ce pays ?
nexus4 a écrit:Parait que c'est en France. Pas vérifié mais de toute façons c'est assez dégueulasse.
Bon si ca se trouve c'est un vieux truc qui tourne sur le net.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités