Croaa a écrit:baba, avoue, tu es le fils de Cooltrane ?
Cooltrane a écrit:Croaa a écrit:baba, avoue, tu es le fils de Cooltrane ?
illégitime, alors!!
Et je le déshérite dès que je peux....
Cooltrane a écrit:Et je le déshérite dès que je peux....
Baba2016 a écrit:Croaa a écrit:Aaa h! Les réputations, c'est beau.
Ben je ne sais pas pour vous, mais perso, avec le temps, je me suis rendu compte qu'il y a plein de "clichés" qui n'en sont pas en fait.
Baba2016 a écrit:Cooltrane a écrit:Et je le déshérite dès que je peux....
En même temps, venant de toi, y a pas grand chose à hériter
Morti a écrit:Un peu comme les gens qui en trois messages disent que les fumeurs c'est maaal, que les Espagnols c'est sale et que la musique des jeunes c'est débile...
Baba2016 a écrit:Morti a écrit:Un peu comme les gens qui en trois messages disent que les fumeurs c'est maaal, que les Espagnols c'est sale et que la musique des jeunes c'est débile...
Ah non, tu déformes mes propos.
1. J'ai dit que les fumeurs nous emmerdent de A à Z à nous polluer l'air. Que c'est mal, je m'en fous, c'est eux qui vont crever d'un cancer des poumons, pas moi. Ce qui m'emmerde par contre, c'est qu'ils polluent et mon air et la terre avec leurs déchets.
2. J'ai dit que les espagnols avaient la réputation d'être sales, pas qu'ils étaient sales. On notera la nuance quand même.
3. Je n'ai pas dit que la musique des jeunes était débile, j'ai dit que c'est certains jeunes qui le sont et leur musique aussi le plus souvent. De plus ce n'est pas tant le style de musique qui dérange mais le fait qu'ils cherchent à en faire profiter tout ce qui se trouve à 10 km autour d'eux.
Pour le reste on a eu un gros sujet de discussion sur les fumeurs-non fumeurs il y a quelques temps. Je pense qu'avec un peu de respect des uns et des autres, ça devrait passer.
Comme tu dis, c'est mon problème, ce sont mes poumons mais je n'impose ça à personne.
Sinon pour les Espagnols, je n'ai jamais noté de saleté particulière d'où ma réaction
.je suis d'accord, c'est de l'abrutissement auditif mais ils seront sourds à 30 ans
ils veulent prouver quoi ? Qu'ils ont une grosse sono (à défaut d'une grosse bagnole) ? Qu'ils écoutent de la bonne musique ? Qu'ils nous em... ?
je suis un vieux grognon.
Morti a écrit:
1. Je suis un gros (dans tous les sens du terme ) fumeur mais uniquement cigares et cigarillos donc produits biodégradables, donc ni papier ni filtre ni paquets sous cellophane...je me sens modérément concerné donc...
Pour le reste on a eu un gros sujet de discussion sur les fumeurs-non fumeurs il y a quelques temps. Je pense qu'avec un peu de respect des uns et des autres, ça devrait passer.
Comme tu dis, c'est mon problème, ce sont mes poumons mais je n'impose ça à personne. Il faut juste savoir que si on vient chez moi, je fume...
mistercoyote a écrit:Le non fumeur emmerde le fumeur c'est pire
Morti a écrit:mistercoyote a écrit:Le non fumeur emmerde le fumeur c'est pire
Oh il y a pire que le non-fumeur, c'est l'ancien fumeur qui a arrêté...insupportable.
Qu'il arrête, c'est son choix mais qu'il cesse de m'em... avec sa bonne résolution et son intolérance.
Moi je fume le cigare (et ça ne sent mauvais qu'au nez des non-fumeurs !), c'est par goût et par plaisir (d'autres c'est le pastis qui m'incommode beaucoup plus), je n'avale pas la fumée et je ne fume que chez moi ou dans ma voiture donc question tabagisme passif, ne me jetez pas la pierre.
C'est dingue tous les non fumeurs qui me disent qu'avec l'argent de mes clopes je pourrais acheter une Porsche roulent en 206
Baba2016 a écrit:Cooltrane a écrit:Et je le déshérite dès que je peux....
En même temps, venant de toi, y a pas grand chose à hériter
Morti a écrit:Déjà qu'il rapporte les BD qu'il n'aime pas et qu'il en revend...
Restent les cheveux...
Bisous mon Huguichounet...
kantessekonmange a écrit:bon faisons gaffe à ce qu'on écrit ! y'a baba qu'est pas vraiment cool et en plus costaud...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités