de Baba2016 » 11/08/2016 00:57
Une fois j’ai halluciné. Je me promenais autour d’un lac où il est possible de se baigner car quelques endroits sont plus ou moins aménagés pour servir de « plage ». Il y avait du monde et la « plage » était plutôt assez sale à vrai dire. Des tas de morceaux de bouteilles brisés, du verre, du plastique et j’en passe.
Ce qui m’a le plus choqué c’est qu’il y avait du verre brisé un peu partout et les enfants qui couraient à côté. Ca n’a nullement dérangé les parents autour. En plus avec le sable, ça a tendance à s’enfouir. Et les enfants qui courent en slaomant autour des débris. Et personne n’a pensé à ramasser les débris. Ne tenant plus devant ce qui me semblait un danger potentiel pour les gosses, j’ai ramassé un des sacs plastiques qui trainaient et j’ai ramassé les débris les plus visibles et ceux sur lesquels les enfant étaient plus susceptibles de marcher. Ensuite, comme il n’y avait malheureusement pas de poubelle dans le coin, j’ai pris le sac avec les débris et le j’ai déposé au pied d’un arbre, loin de la plage. Les gens au lieu de m’aider, m’ont regardé comme un extraterrestre.
Je me suis dit « belle mentalité… ». Ils préfèrent que leurs gamins s’entaillent les pieds que de bouger leur gros cul par fainéantise. Hallucinant.
Sans parler de tous ces petits cons qui viennent jusque dans les forêts avec autoradios à fond et leur musique de débiles nous les casser et font du camping sauvage avec barbecue et qui nous provoquent ensuite un incendie de forêt. Si je vais dans un bois me promener, c’est pour entendre le chant des oiseaux, pas une bande de connards avec une musique de merde!
Depuis longtemps, à force de croiser trop de gens comme ça, car la mauvaise herbe pousse partout, je préfère les lieux désertiques. J’en ai vraiment trop ma claque de supporter tous ces gens inciviques.