Baba2016 a écrit:Ca m'étonne pas, les espagnols ne sont pas réputés pour leur proprété non plus. Enfin où que ce soit c'est bien crade et y en a marre de toutes ces incivilités.

Croaa a écrit:Aaa h! Les réputations, c'est beau.

kantessekonmange a écrit:c'est sur que les babas, au niveau propreté, c'est le top !

Baba2016 a écrit:Croaa a écrit:Aaa h! Les réputations, c'est beau.
Ben je ne sais pas pour vous, mais perso, avec le temps, je me suis rendu compte qu'il y a plein de "clichés" qui n'en sont pas en fait.

Croaa a écrit:Bin ouais. Parce que les chinois constipés, les italiens voleurs, les portugaises poilues, les musulmans terroristes, hein...

Croaa a écrit:Bin ouais. Parce que les chinois constipés, les italiens voleurs, les portugaises poilues, les musulmans terroristes, hein...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Baba2016 a écrit:
Quoique que pour les portugaises, j'en ai eu une, je mettrai un bémol quand même

Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Bin ouais. Parce que les chinois constipés, les italiens voleurs, les portugaises poilues, les musulmans terroristes, hein...
t'as oublié les membres de bdgest : des quarantenaires aigris, chauves et bedonnants

Olaf Le Bou a écrit:et moi je ne suis pas aigri, c'est bien la preuve que les clichés c'est n'importe quoi

Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Bin ouais. Parce que les chinois constipés, les italiens voleurs, les portugaises poilues, les musulmans terroristes, hein...
t'as oublié les membres de bdgest : des quarantenaires aigris, chauves et bedonnants
Hop, hop, hop. Je ne suis plus bedonnant, moi.

Croaa a écrit:Baba2016 a écrit:
Quoique que pour les portugaises, j'en ai eu une, je mettrai un bémol quand même
Tu l'as achetée ou tu l'as accrochée à ton tableau de chasse ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités