LEAUTAUD a écrit:La belle Julie, je me demande si elle mange réellement de tous les plats lors du pantagruélique banquet qui clôture chacune de ses émissions.
Vu sa ligne persistante de sylphide, ça m'étonnerait...
nexus4 a écrit:Tain pour lire un article maintenant faut
- Accepter les cookies (t'as le choix entre oui et oui, le truc utile, quoi).
- Refuser les notifications
- Refuser la mailing list
- Désactiver Adblock
- Créer un compte pour lire les 82% restants.
- Refuser les notifications
- Refuser la mailing list
- Désactiver Adblock
- Créer un compte pour lire les 82% restants.
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas si certains parmis vous ont vu ce reportage sur la 2 ce soir ; “Les enfants mannequins en Chine“....
Pas grand chose m’a autant choqué ces dix dernières années..... une vision d’un futur possible - probable - absolument angoissante.... J’ai repensé instantanément à d’effrayants bouquins de Sf lus dans ma jeunesse, genre “Un bonheur insoutenable“ d’Ira Levin..... Froid dans le dos......
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas si certains parmis vous ont vu ce reportage sur la 2 ce soir ; “Les enfants mannequins en Chine“....
Pas grand chose m’a autant choqué ces dix dernières années..... une vision d’un futur possible - probable - absolument angoissante.... J’ai repensé instantanément à d’effrayants bouquins de Sf lus dans ma jeunesse, genre “Un bonheur insoutenable“ d’Ira Levin..... Froid dans le dos......
Tiens, je t'en remets une couche:
http://www.abc.net.au/news/2018-09-18/china-social-credit-a-model-citizen-in-a-digital-dictatorship/10200278
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas si certains parmis vous ont vu ce reportage sur la 2 ce soir ; “Les enfants mannequins en Chine“....
http://www.abc.net.au/news/2018-09-18/china-social-credit-a-model-citizen-in-a-digital-dictatorship/10200278
D'un autre côté... des caméras pour mettre des amendes de 5000€ à ceux qui font chier leurs animaux au milieu du trottoir, ou bien qui laissent les restes de leur pique-nique sur les pelouses du Champ de Mars ou au bord du Canal St Martin, je n'ai rien contre.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas si certains parmis vous ont vu ce reportage sur la 2 ce soir ; “Les enfants mannequins en Chine“....
D'un autre côté... des caméras pour mettre des amendes de 5000€ à ceux qui font chier leurs animaux au milieu du trottoir, ou bien qui laissent les restes de leur pique-nique sur les pelouses du Champ de Mars ou au bord du Canal St Martin, je n'ai rien contre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité