thyuig a écrit:Mr Degryse a écrit:Bah, c'est simple. Quand tu vois mon nom, tu lis pas. Y a pas besoin d'options ! Cela demande juste ses yeux et un petit clic sur le mulot plus rapide pour faire coulisser.
Après si tu fais cela à chaque fois qu' avis contraire au tien te défrise, ton monde doit être triste ( et vide) . J'ai pas dit que mon opinion avait valeur de vérité.... C'est juste la mienne.
Oui mais en tant que parents, on peut difficilement défendre cette idée-là. Comment réagirais-tu si tu n'avais pas pu avoir d'enfants ? De la même façon ? Tu n'en sais rien.
e m a écrit:Si on leur proposait plutôt d'adopter. Tu ne peux pas en avoir naturellement, tu adoptes.
kobaia a écrit:C'est un parcours du combattant l'adoption.
kobaia a écrit:e m a écrit:Si on leur proposait plutôt d'adopter. Tu ne peux pas en avoir naturellement, tu adoptes.
C'est un parcours du combattant l'adoption.
e m a écrit:kobaia a écrit:C'est un parcours du combattant l'adoption.
Plutôt que de dépenser de l'argent en s'acharnant avec des PMA il faudrait faciliter les adoptions.
Effectivement, 10 ans ce n'est pas tolérable.
nexus4 a écrit:Ah, les viandards sont de sortie, ici c'est la reprise de Mossoul, pas moins.
Pas sur de ressortir vivant d'un tour du pâté de maison.
- Je vais chercher du pain. Tu donneras ça à ma femme si je reviens pas.
- Roger, fais pas ton fier, t'as rien à prouver, on mangera des biscottes !
HOCHET Gabriel a écrit:À propos de pâté...... J’adorais l’émission TV de “Petitrenaud“..... Maintenant, je viens de découvrir que le rôle a été repris par une connasse insuportable.....
Petirrenaud se la pétait, mais avec brio.... Elle, elle se la pète, mais donne juste envie de lui pèter la gueule.....
HOCHET Gabriel a écrit:À propos de pâté...... J’adorais l’émission TV de “Petitrenaud“..... Maintenant, je viens de découvrir que le rôle a été repris par une connasse insuportable.....
Petirrenaud se la pétait, mais avec brio.... Elle, elle se la pète, mais donne juste envie de lui pèter la gueule.....
Brian Addav a écrit:Il est malade Petitrenaud, c'est pour ça qu'il a dû céder la place, non ?
(sinon oui, ça c'est une vraie émission sur la bouffe )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité