À 17:30 dans le train, un gus en face de moi ouvre et mange une boîte de sardines, posée sur ses genoux, tout en se servant de son téléphone...
Heureusement, il n'a rien renversé.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Blackfrag a écrit:Vous parlez de ce site : https://www.france.tv/
ben , y'a toutes les chaines , le direct , les catégorie et la fonction rechercher
Perso je préfère regarder la TV sur un petit logiciel gratuit qui me permet de voir toutes les chaines en direct et en plus de pouvoir télécharger les replay ( généralement les documentaires d'arté et d RMC découverte)
Pour les Jo ou coupe du monde, bein sport sur VLC ou potplayer.
Naviguer sur leur sites chiants pleins de pubs j'ai zappé depuis des années ...

rahoul a écrit:À 17:30 dans le train, un gus en face de moi ouvre et mange une boîte de sardines, posée sur ses genoux, tout en se servant de son téléphone...
Heureusement, il n'a rien renversé.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

toque a écrit:Coup de gueule contre les commissions PMA.
Franchement à quoi ça rime de regrouper 15 gynécologues, si c'est pour rendre un avis définitif uniquement sur des résultats de prise de sang de de spermogramme ? Sans un seul examen gynécologique, sans une seule échographie ... Et de communiquer ce résultat sur une boite vocal ...
1) C'est inhumain
2) C'est une perte de temps et de blé. Pour faire ça, en une heure je vous développe un petit programme qui selon les mesures donnera l'avis de façon automatique

Coldo3895 a écrit:Blackfrag a écrit:Vous parlez de ce site : https://www.france.tv/
ben , y'a toutes les chaines , le direct , les catégorie et la fonction rechercher
Perso je préfère regarder la TV sur un petit logiciel gratuit qui me permet de voir toutes les chaines en direct et en plus de pouvoir télécharger les replay ( généralement les documentaires d'arté et d RMC découverte)
Pour les Jo ou coupe du monde, bein sport sur VLC ou potplayer.
Naviguer sur leur sites chiants pleins de pubs j'ai zappé depuis des années ...
Télécharger les replay, ça m'intéresse ! Tu peux me donner le nom de ton site stp ?

, les dessins animés etc ...) tu double clic sur l'émission qui te plait et ça télécharge direct ( parfois tu as le choix de plusieurs qualité vidéo) , tu vas dans l'onglet téléchargement en bas pour voir l'avancement et tu clic sur "ouvrir le dossier des vidéos" pour retrouver ton DL ( les téléchargements vont direct dans un dossier "vidéos" dans celui de l'installation de captvty) Pour info t'as les 24 premières chaines. Tiens moi au jus 
Blackfrag a écrit:https://captvty.fr/

Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Coup de gueule contre les commissions PMA.
Franchement à quoi ça rime de regrouper 15 gynécologues, si c'est pour rendre un avis définitif uniquement sur des résultats de prise de sang de de spermogramme ? Sans un seul examen gynécologique, sans une seule échographie ... Et de communiquer ce résultat sur une boite vocal ...
1) C'est inhumain
2) C'est une perte de temps et de blé. Pour faire ça, en une heure je vous développe un petit programme qui selon les mesures donnera l'avis de façon automatique
Bon courage. Je suis passé par là et c'est vrai que c'est pas evident.
Nous on est passé par la clinique de Saint Saulve (N° 2 en France en terme de resultats, on a 2 jolies petites filles maintenant)

Blackfrag a écrit:Enjoy !

Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Coup de gueule contre les commissions PMA.
1) C'est inhumain
Bon courage. Je suis passé par là et c'est vrai que c'est pas evident.
Nous on est passé par la clinique de Saint Saulve (N° 2 en France en terme de resultats, on a 2 jolies petites filles maintenant)
Frannck a écrit:Désolé de pousser la discussion, mais j'avais été sidéré d'entendre les différences de résultats entre l'Espagne et la France. Pas en notre faveur, bien sûr. Quels sont les arguments pour maintenir des taux si bas ?

dod a écrit:Blackfrag a écrit:Enjoy !
Cool ton truc merci beaucoup !!! les docs c'est le plus chiant à trouver merci à toi![]()

nexus4 a écrit:J'attends le synthé :
Coldo3895 - Délégué Sud Rail.
Le coming out.

Blackfrag a écrit:dod a écrit:Blackfrag a écrit:Enjoy !
Cool ton truc merci beaucoup !!! les docs c'est le plus chiant à trouver merci à toi![]()
De rien

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités