toine74 a écrit:En plus, c'est interdit par le réglement .
toine74 a écrit:Bout d'humour à propos de ta mésaventure basé sur le fait que la revente de dédicace est interdite sur le site.
Mirdhynn a écrit:Mr Degryse a écrit:...
Je dois être un vieux con avant l'âge
Avant de faire chier ceux qui pourront en avoir 1 ou 2 max grâce aux FIV, on pourrait commencer par emmerder ceux qui en font 6 naturellement ?
Et sans la secu, peu de monde pourrait se payer "ça". Un peu comme les traitement pour le cancer (On fait aussi le point sur ceux qui "méritent" leur cancer ou non ?)
toque a écrit:Merci les gars.
Après ça va, on a déjà eu la chance d'avoir un magnifique petit garçon.
Pour ce qui est de s'accrocher, on verra. Madame va s'en doute avoir un traitement pour stimuler l'ovulation pour des insémination artificielle. Je ne vois pas bien l’intérêt de l’insémination perso, je connais le chemin. M'enfin bon
Mr Degryse a écrit:Je ne vais pas me faire des amis mais à une époque de surpopulation dans le monde, je trouve cela assez dingue de financer et de favoriser la procréation médicalement assisté ( que cela soit pour les hétéros ou homo).
Alors, certes, c'est un peu facile à dire quand on a eu la chance d'avoir des enfants plutôt facilement et je comprends le désir d'enfanter mais je ne suis pas sûr que cela soit à la sécu de payer çà.
Encore je pourrais le tolérer pour les couples n'ayant jamais eu d'enfants mais je vois pas mal de gens et de patients qui font cela alors qu'ils ont déjà réussi en avoir .
Je vois même des cas ou il y a dejà 4 enfants conçus dans différents mariages et ou on finance cela pour des femmes agés s'étant à nouveau marier.
Mr Degryse a écrit:Je ne vais pas me faire des amis mais à une époque de surpopulation dans le monde, je trouve cela assez dingue de financer et de favoriser la procréation médicalement assisté ( que cela soit pour les hétéros ou homo).
Alors, certes, c'est un peu facile à dire quand on a eu la chance d'avoir des enfants plutôt facilement et je comprends le désir d'enfanter mais je ne suis pas sûr que cela soit à la sécu de payer çà.
Encore je pourrais le tolérer pour les couples n'ayant jamais eu d'enfants mais je vois pas mal de gens et de patients qui font cela alors qu'ils ont déjà réussi en avoir .
Je vois même des cas ou il y a dejà 4 enfants conçus dans différents mariages et ou on finance cela pour des femmes agés s'étant à nouveau marier.
kantessekonmange a écrit:un mec dans le pseudo est en bleu, on ne peut pas le mettre dans sa liste d'ignorés ?
kantessekonmange a écrit:je sais comment procéder mais ma requête a été refusée...
Mr Degryse a écrit:Bah, c'est simple. Quand tu vois mon nom, tu lis pas. Y a pas besoin d'options ! Cela demande juste ses yeux et un petit clic sur le mulot plus rapide pour faire coulisser.
Après si tu fais cela à chaque fois qu' avis contraire au tien te défrise, ton monde doit être triste ( et vide) . J'ai pas dit que mon opinion avait valeur de vérité.... C'est juste la mienne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité