Le Tapir a écrit:Comment ça elles vont pas servir les têtes nucléaires Françaises? Ben merde alors, ça sert à quoi de payer si on en fait pas péter quelques unes pour le show??!
Le Tapir a écrit:Les yankees viennent de lancer leur nouveau super avion de Combat le F35-B ( quel nom poétique de merde). C'est l'avion le plus cher du monde ( 100 millions d'euros environ la bête) et dont le programme conception , lancé dans les années 90, a été le plus cher de l'Histoire militaire américaine (et mondiale): Environ 1500 milliards de dollars.
Bon, là , ils l'ont craché sur une montagne!
Quand je pense à tout ce que 100 millions d'euros de budget correspond en terme de projets utiles possibles, pour l'éducation, la protection de l'Environnement, la santé, ect!
Mais non, on préfère balancer des gadgets pour riches à la con sur les montagnes....
Foutus américains de merde! Je vous encule vous et votre Pentagone!
Anianka a écrit:le siege ejectable est dangereux
geoff42000 a écrit:Anianka a écrit:le siege ejectable est dangereux
Tout ça parce qu'ils n'ont pas pensé à ouvrir le cockpit au moment de l'éjection...
Le Tapir a écrit:Les yankees viennent de lancer leur nouveau super avion de Combat le F35-B ( quel nom poétique de merde). C'est l'avion le plus cher du monde ( 100 millions d'euros environ la bête) et dont le programme conception , lancé dans les années 90, a été le plus cher de l'Histoire militaire américaine (et mondiale): Environ 1500 milliards de dollars.
kortex a écrit:Le Tapir a écrit:Les yankees viennent de lancer leur nouveau super avion de Combat le F35-B ( quel nom poétique de merde). C'est l'avion le plus cher du monde ( 100 millions d'euros environ la bête) et dont le programme conception , lancé dans les années 90, a été le plus cher de l'Histoire militaire américaine (et mondiale): Environ 1500 milliards de dollars.
ce doit être le C, car le F-35B est en service depuis 2016 ... c'est la nouvelle version d'appareil développé depuis 1996.
Pis tes 1.500 (ce serait même 1.550 en fait ) milliards de $, est une estimation du coût global du programme (développement, construction, exploitation, modernisation et maintenance) sur une période de cinquante-cinq ans, basée sur une vente de 2.443 avions pour les forces armées des États-Unis ... pas juste la conception du super sèche cheveux à ailerons
Le Tapir a écrit:kortex a écrit:Le Tapir a écrit:Les yankees viennent de lancer leur nouveau super avion de Combat le F35-B ( quel nom poétique de merde). C'est l'avion le plus cher du monde ( 100 millions d'euros environ la bête) et dont le programme conception , lancé dans les années 90, a été le plus cher de l'Histoire militaire américaine (et mondiale): Environ 1500 milliards de dollars.
ce doit être le C, car le F-35B est en service depuis 2016 ... c'est la nouvelle version d'appareil développé depuis 1996.
Pis tes 1.500 (ce serait même 1.550 en fait ) milliards de $, est une estimation du coût global du programme (développement, construction, exploitation, modernisation et maintenance) sur une période de cinquante-cinq ans, basée sur une vente de 2.443 avions pour les forces armées des États-Unis ... pas juste la conception du super sèche cheveux à ailerons
Nan C'est bien le F35-B selon la presse hein!
J'avoue que tu peux mettre un "C" Derrière si tu veux! Pour moi, ça ne change rien au problème de base de ces merdes volantes!
kortex a écrit:Bein la lettre ce peut être l'évolution de l'appareil dans sa conception ou bien son mode d'utilisation ...
kortex a écrit:
Alors oui, c'est bien un "B" qui vient de s'écraser (paf, la Caroline du sud ), mais ce n'est en aucun cas le "dernier-né" ...
Bein la lettre ce peut être l'évolution de l'appareil dans sa conception ou bien son mode d'utilisation ... après, faut pas se leurrer, le secteur industriel US de l'armement fait vivre de nombreuses familles et l'investissement dans la recherche, la fabrication, la maintenance de ces matériels n'est pas prêt de s’arrêter
Gurvan a écrit:kortex a écrit:Bein la lettre ce peut être l'évolution de l'appareil dans sa conception ou bien son mode d'utilisation ...
Le F35 existe en deux version : normale et décollage vertical. Le B, c'est une version à décollage vertical. En France, la lettre B est souvent réservée aux biplaces écoles. F1B ou M2000B par exemple...
Le Tapir a écrit:En tant qu'être humain habitant de la planète terre, je me sens potentiellement menacé par ces gens!
kortex a écrit:J'ai repris depuis peu le travail en mi-temps thérapeutique (moitié du salaire vient de l'employeur, l'autre moitié en indemnités de l'Assurance Maladie) ... je viens de les contacter, car je ne voyais rien arriver du côté de l'AM ...
Bien m'en a pris : ils ont reçu l'attestation de travail de mon employeur, hier, par internet (déjà, 10 jours pour envoyer un mail )... et il va leur falloir 19 semaines pour traiter le dossier
Le pire, si mon employeur leur fait parvenir l'attestation par courrier papier, cela leur prend 6 semaines
Non, mais allo, quoi comme dirait l'autre
En plus en cette joyeuse période de TF, TH, charges et autres joyeusetés du même ordre, ça va être sympa ce mois ci, pis le suivant également, pis celui d'après itou
rahoul a écrit:kortex a écrit:J'ai repris depuis peu le travail en mi-temps thérapeutique (moitié du salaire vient de l'employeur, l'autre moitié en indemnités de l'Assurance Maladie) ... je viens de les contacter, car je ne voyais rien arriver du côté de l'AM ...
Bien m'en a pris : ils ont reçu l'attestation de travail de mon employeur, hier, par internet (déjà, 10 jours pour envoyer un mail )... et il va leur falloir 19 semaines pour traiter le dossier
Le pire, si mon employeur leur fait parvenir l'attestation par courrier papier, cela leur prend 6 semaines
Non, mais allo, quoi comme dirait l'autre
En plus en cette joyeuse période de TF, TH, charges et autres joyeusetés du même ordre, ça va être sympa ce mois ci, pis le suivant également, pis celui d'après itou
Tu peux demander une avance sur salaire ?
nexus4 a écrit:19 sem, c'est dingue.
Blackfrag a écrit:Tu peux toujours faire une lettre de demande de remise gracieuse de la taxe d’habitation en expliquant ton cas , je l'ai fait une année ou ma santé et donc les revenus était au plus bas ..c'est passé. Ça ne fait pas tout mais c'est déjà ça.
bon courage.
https://impots-locaux.ooreka.fr/ebibliotheque/voir/184948/demande-de-remise-gracieuse-de-la-taxe-d-habitation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités