Pouffy a écrit:Coup de gueule contre Pokémon Go... ils ont été mettre (enfin je suppose) une de leur bestiole sous les fenêtres de mes filles... ils est 23h30 et ça défile comme au carnaval
J'espère qu'ils les déplacent de temps en temps.
kobaia a écrit:C'est l'été ! Les grands travaux de modernisation des voies. Les lignes A (qu'on ne présente plus) et L (fort utile pour aller à Saint-Lazare ou La Défense quand on habite Courbevoie) sont inutilisables en même temps. Heureusement, uniquement certains week-ends. Mais aujourd'hui c'est bien la merde. Moi pour aller à la campagne récupérer mon chat. Mon mari pour partir en déplacement pro.
J'en ai marre des travaux de la L...
kobaia a écrit:C'est l'été ! Les grands travaux de modernisation des voies. Les lignes A (qu'on ne présente plus) et L (fort utile pour aller à Saint-Lazare ou La Défense quand on habite Courbevoie) sont inutilisables en même temps. Heureusement, uniquement certains week-ends. Mais aujourd'hui c'est bien la merde. Moi pour aller à la campagne récupérer mon chat. Mon mari pour partir en déplacement pro.
J'en ai marre des travaux de la L...
Gurvan a écrit:Perso, j'aime bien Pokemon Go ! C'est c'est seul moyen qui marche pour décoller ma jeune Ado de devant Gulli et la faire marcher à la recherche de bestioles virtuelles ! Et, en plus, elle en redemande ! Que demande le peuple...
Sinon, effectivement, je suppose que l'apparition de bestioles à un endroit donné est valide "un certain temps" et se déplace ensuite, mais il existe des "cartes" ou des applications de cartographie donnant les endroits à Pokémons (Jamais vu cela pour les girolles ou cèpes !) et donc, j'ai quand même un doute sur le côté aléatoire de la chose...
toque a écrit:Il faut se déplacer aussi pour les arènes ? Et elle sont fixe ?
Ça va vite causer des soucis ça.
Bdazur a écrit:coup de gueule coloré d'un marseillais envers les menaces de daesh....Made in massilia
Anianka a écrit:y'a que moi que ça énerve que contre les conneries d'intégristes religieux, on voit fleurir des conneries de prières ou de citations d'évangiles et autres trucs du genre ?
à chaque fois que je vois un truc du genre 'Pray for Paris" ca me donne envie de gerber. y'a pas moyen de se recueillir sans remettre en avant un acte religieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités