Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Cooltrane » 11/07/2016 10:24

Message précédent :
un euro de merde par le fait que après les poules qualificatives, on aie éliminé à peine 50% des équipes (avec repêchage), puis encore 36 matchs pour en éliminer 8 autres (avec repêchage) pour vraiment commencer le tournoi à 16...

Vive le retour à 16 équipes et on passe directement aux 1/4 de F
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Morti » 11/07/2016 10:41

Ivanna a écrit:Je ne sais pas. Pour les semaines, je tiens cela d'une voisine, mais je ne sais pas d’où elle le sait.

Dans les villages, il n'est pas possible de mobiliser IMMEDIATEMENT la police quand ces gens du voyage arrivent ???

Cela éviterait qu'ils s'installent n'importe où et f... le boxon pour quand même devoir bouger par après...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede toque » 11/07/2016 10:57

Cooltrane a écrit:un euro de merde par le fait que après les poules qualificatives, on aie éliminé à peine 50% des équipes (avec repêchage), puis encore 36 matchs pour en éliminer 8 autres (avec repêchage) pour vraiment commencer le tournoi à 16...

DANS MES BRAS !!!!
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Ivanna » 11/07/2016 11:11

Je ne sais pas, en appelant les responsables du village pour savoir ou courir et autres, on m'a dit que les instances compétentes étaient déjà au courant, que la police aussi et indirectement qu'on allait encore devoir sortir l'argent de notre poche pour réparer les conneries des gens.
D'ailleurs hier en essayant de faire du vélo (et avec une main paralysée au trois quart je vous assure que c'est complexe ^^) et revenant vers la maison, nous passons par le bois qui se trouve près de l'étang et la SURPRISE, ils utilisent le bois comme un wc... sérieusement quoi. Sur le terrain adapté il y a des toilettes, ils ne veulent pas l'utiliser et au lieu de ça ils le font à même le sol et surtout laissent les papiers. Le respect des gens, de la nature, ils connaissent?

Je vais devenir une super-héroïne écologiste si ça continue. D'ailleurs autre chose, nous revenons sur la route du village et là j'ai eu l'occasion de voir comment ils se branchent au réseau électrique, à proximité de l'école qui sert l'été pour les activités des enfants... sérieusement, la mise en danger des gens et notamment des enfants ce n'est pas grave? :evil:
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede mistercoyote » 11/07/2016 11:34

Il y a eu la même chose dans le village où je vivais, visiblement le terrain ne leur convenait pas ils ont donc squatté le terrain de foot (ravagé), utilisé le préfabriqué du club de tennis (une cabane en bois pour ranger trois bricole), explosé le filet de tennis et les panier de basket.

Pas de sport sur ces terrains pendant presque 6 mois faute de crédit.

Le maire et la police qui ont voulu les déloger on était accueilli par des pierres et se sont fait traiter de racistes.

Je bosse pas loin de la personne qui gère les aires sur la région qui me disait que le soucis c'est qu'elles étaient payante et que du coup certains refusent de s'y installer.

Beaucoup de stade de foot sont maintenant entouré de gros blocs de pierre et les agriculteurs qui ont eu des champs squattés utilisent désormais la technique du "5 cm de lisier dans le champ"
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Cooltrane » 11/07/2016 11:57

toque a écrit:
Cooltrane a écrit:un euro de merde par le fait que après les poules qualificatives, on aie éliminé à peine 50% des équipes (avec repêchage), puis encore 36 matchs pour en éliminer 8 autres (avec repêchage) pour vraiment commencer le tournoi à 16...

DANS MES BRAS !!!!

Euh, je peux choisir ceux de Ivanna , plutôt?? :P :roll: :lol: :hug:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede uDrep » 11/07/2016 15:12

C'est amusant on a connu la même situation il y a quelques années près de chez moi : des roms qui avaient changés d'emplacement sans raison apparente. Ça avait fait un petit tollé au niveau de l'administration communale, etc. Il a fallu deux bonnes semaines pour qu'ils partent.
Le fin mot de l'histoire était que... personne n'avait été leur dire qu'installer leur campement sur ce lieu précis n'était pas adapté aux besoins de la commune :D

Ivanna a écrit:ils utilisent le bois comme un wc... sérieusement quoi. Sur le terrain adapté il y a des toilettes, ils ne veulent pas l'utiliser et au lieu de ça ils le font à même le sol et surtout laissent les papiers. Le respect des gens, de la nature, ils connaissent?

Je vais devenir une super-héroïne écologiste si ça continue.

Leur façon de faire est bien plus écologique que la tienne ou la mienne, pour le coup ! Pipi-caca nature ce sont des saloperies chimiques en moins pour nettoyer les WC et - surtout - des litres et des litres d'eau (souvent potable) qui ne sont pas gaspillés ;)
uDrep
BDébranché
BDébranché

Messagede kortex » 11/07/2016 18:37

En Allemagne, un fermier a trouvé une méthode simple et efficace pour faire fuir un groupe de manifestants qui étaient venus protester sur ses terres de manière illégale, contre la fracturation hydraulique. Alors que le petit groupe s'est instalé avec une scène et des chapiteaux, l'agriculteur a débarqué avec son tracteur pour éprendre du lisier, un effluent agricole, mélange de déjections d'animaux d'élevage (urines, excrément) autour du campement improvisé. Une méthode pacifique et efficace qui a probablement dissuadé les manifestants.

:D
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede uDrep » 11/07/2016 18:57

"Pacifique" je ne sais pas, le lisier dégage des gazs non seulement toxiques mais aussi explosifs. En tout cas c'est original et toujours mieux que de leur rouler dessus avec le tracteur ! :D
uDrep
BDébranché
BDébranché

Messagede fancomvous » 12/07/2016 06:55

Coup de gueule contre ces rip de mes couilles, les arlésiens comprendront.
Contre l'être humain en général, et ses bassesses qui me débectent de plus en plus.
Et en passant contre ma future ex, qui s'est démerdée pour me pourrir même à distance ma soirée foot, sachant que je dois mater tout au plus 1 match par an. Pardon pour cet étalage de mon intimité.
Putain de bordel de merde.
Tout va bien... :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Cooltrane » 14/07/2016 21:37

fameux ce Tour de Farce 2016... :ouch: [:bru:3] [:bdgest] [:my name snake:2] :no: :no:

C'était déjà pas mal avant ajd, mais franchement l'épisode de la Colline Ventouse fut vraiment en-dessous de tout.

Qu'on sorte le goudron et les plumes...
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede jcarreno » 14/07/2016 22:25

coup de gueule a tous ces couillons sur la route en San Francisco et Sacramento hier. 3h40 pour faire un trajet de 2h10. 3 fois le GPS me sort une notification qu'il vient juste d'y avoir un accident devant moi et il me rajoute 30 minutes au trajet. meme en plein bouchon ils arrivent a avoir un accident. bouchon en plus du bouchon.... la classe.
jcarreno
BDépravé
BDépravé

Messagede Coldo3895 » 22/07/2016 16:17

Coup de gueule contre cette tête de nœud de commentateur du Tour de France qui essaie constamment de nous présenter comme spectaculaire le moindre coup de pédale.

Il voit des attaques tout le temps, des évènements extraordinaires toutes les 5 minutes, ça me gonfle !

C'est pas un commentateur, c'est un vendeur sur les marchés.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede toque » 22/07/2016 16:36

Coldo3895 a écrit:Coup de gueule contre cette tête de nœud de commentateur du Tour de France qui essaie constamment de nous présenter comme spectaculaire le moindre coup de pédale.

Il voit des attaques tout le temps, des évènements extraordinaires toutes les 5 minutes, ça me gonfle !

C'est pas un commentateur, c'est un vendeur sur les marchés.

A l’inverse, Jalabert est excellent. Ça fait une moyenne.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nexus4 » 22/07/2016 17:24

Je gifle le prochain qui me parle d'urgence absolue.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede rahoul » 22/07/2016 17:32

Absolument ! :ok:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 22/07/2016 17:34

allons, allons, il faut relativiser.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Mr Degryse » 22/07/2016 17:37

Il est d'une urgence absolue que tu te calmes :D
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rahoul » 22/07/2016 17:46

Mr Degryse a écrit:

Il est d'une urgence absolue que tu te calmes :D

Ou de ne rien faire.
( On est vraiment en train de dire ça à un modo ? [:lega] )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bdazur » 22/07/2016 22:58

coup de gueule coloré d'un marseillais envers les menaces de daesh....Made in massilia

Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Pouffy » 23/07/2016 22:25

Coup de gueule contre Pokémon Go... ils ont été mettre (enfin je suppose) une de leur bestiole sous les fenêtres de mes filles... ils est 23h30 et ça défile comme au carnaval :grrrr:

J'espère qu'ils les déplacent de temps en temps.
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro