Ivanna a écrit:Je ne sais pas. Pour les semaines, je tiens cela d'une voisine, mais je ne sais pas d’où elle le sait.
Cooltrane a écrit:un euro de merde par le fait que après les poules qualificatives, on aie éliminé à peine 50% des équipes (avec repêchage), puis encore 36 matchs pour en éliminer 8 autres (avec repêchage) pour vraiment commencer le tournoi à 16...
Vive le retour à 16 équipes et on passe directement aux 1/4 de F
toque a écrit:Cooltrane a écrit:un euro de merde par le fait que après les poules qualificatives, on aie éliminé à peine 50% des équipes (avec repêchage), puis encore 36 matchs pour en éliminer 8 autres (avec repêchage) pour vraiment commencer le tournoi à 16...
Vive le retour à 16 équipes et on passe directement aux 1/4 de F
DANS MES BRAS !!!!
Ivanna a écrit:ils utilisent le bois comme un wc... sérieusement quoi. Sur le terrain adapté il y a des toilettes, ils ne veulent pas l'utiliser et au lieu de ça ils le font à même le sol et surtout laissent les papiers. Le respect des gens, de la nature, ils connaissent?
Je vais devenir une super-héroïne écologiste si ça continue.
Coldo3895 a écrit:Coup de gueule contre cette tête de nœud de commentateur du Tour de France qui essaie constamment de nous présenter comme spectaculaire le moindre coup de pédale.
Il voit des attaques tout le temps, des évènements extraordinaires toutes les 5 minutes, ça me gonfle !
C'est pas un commentateur, c'est un vendeur sur les marchés.
Je gifle le prochain qui me parle d'urgence absolue.
Mr Degryse a écrit:Je gifle le prochain qui me parle d'urgence absolue.
Il est d'une urgence absolue que tu te calmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités