Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 30/06/2016 11:40

Message précédent :
Cooltrane a écrit:
fancomvous a écrit:A faire du raccourci rapide, je dois en déduire que le divorce devrait être interdit, qu'il n'est pas possible d'élever correctement un enfant dans ce contexte?

Doit-on rappeller que le vâââtican n'est tjs pas chaud pour le divorce?? Du coup, l'extrème droite catho réprouve, non??

Après tout, selon JMLP, un enfant qui voit sa mere se faire tamponnner la gueule par son père, c'est l'équilibre parfait pour le gosse... Pas étonnant, du coup, que ses trois filles ont pris son côté après l'épiside de leur mere divorçant et posant à iolpé dans un maga....

Ah mais je n'en ai rien à foutre des consignes des curetons moi, pas plus que de celles des politiques de tous bords.
Et si Le Pen (ou n'importe qui d'autre) a effectivement dit "un enfant qui voit sa mere se faire tamponnner la gueule par son père, c'est l'équilibre parfait pour le gosse...", personne ne peut cautionner ça.
Par contre je ne vois pas le rapport dans le bandeau du type. De plus son insinuation sur le divorce révèle une opinion sur celui-ci qui me semble bien réac pour quelqu'un qui veut se poser en donneur de leçon. A trop vouloir mettre en avant ses postures pseudo-philosophiques, on en commet parfois des maladresses qui donnent à réfléchir.
Pas sûr qu'une majorité d'homos aient cette opinion sur le divorce en tous les cas...
Dernière édition par fancomvous le 30/06/2016 12:28, édité 1 fois.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 30/06/2016 12:23

C'est bien cela. Une réplique puérile à des arguments nauséeux. Bref, sans grand intérêt, comme la plupart de ces "pensées" en 140 caractères.
Aigle Solitaire

Messagede Anianka » 30/06/2016 12:27

ça sent surtout les mecs qui renvoient dans leur propre gueule les propos des partisans FN
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Frannck » 30/06/2016 12:39

En faisant des recherches sur ce cas, je suis tombé sur le journal parodique belge. Très bonne blague sur le départ de son conjoint. L'article suivant est trop gros.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kantessekonmange » 30/06/2016 12:51

Marion divorce, ouais bon... On s'en fout un peu quand même ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Cooltrane » 30/06/2016 13:14

kantessekonmange a écrit:Marion divorce, ouais bon... On s'en fout un peu quand même ?

farpaitement ma bonne dame :D ...

par contre, rien que pour faire chier le FN, envoyer la nouvelle au vâââtican (qui n'est sans doute au 220v/16a) devrait envoyer le Jean Marie et la Marine une semaine sur la porcelaine... :vainqueur:

Imagine les De Villiers et Co leur retirant leur soutient :vainqueur:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 30/06/2016 13:54

Anianka a écrit:ça sent surtout les mecs qui renvoient dans leur propre gueule les propos des partisans FN

Non mais voilà, les gars faut pas y voir un argument c'est justement pour lui dire "regarde comme c'est facile de sortir des arguments de merde sur tous les cas de figure"
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 30/06/2016 13:56

Boarf, ca fait une jolie célibataire . Par que si elle parle pas, elle est sacrément jolie la Maréchal

Cyr_il a écrit: Sa sent vraiment l'image faite par des rageurs homo... :geek:

J'arrive pas à te cerner décidément.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede MLH » 30/06/2016 14:35

Cyr_il a écrit:Et puis surtout quel rapport entre son divorce et l'équilibre ?

Probablement le même que certains opposants au mariage pour tous faisaient entre l'équilibre d'un enfant et le fait d'avoir des parents gays :siffle:

Mais ça ne vole pas très haut car au final cette réaction touche tous les enfants de couples séparés que son auteur le veuille ou non... :roll:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Cyril » 30/06/2016 14:46

toque a écrit:Boarf, ca fait une jolie célibataire . Par que si elle parle pas, elle est sacrément jolie la Maréchal.

C'est un peu réducteur et miso, en gros soit belle et tais toi ? :D
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 30/06/2016 15:01

je comprend pas pourquoi c'est la victime qui doit démissionner ... si elle est victime de harcèlement, c'est je pense très facile d'en récupérer des preuves, et de pousser à la démission (ou devant un juge) tous les gros cons qui la font chier ...

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toque » 30/06/2016 15:10

Cyr_il a écrit:
toque a écrit:Boarf, ça fait une jolie célibataire . Par que si elle parle pas, elle est sacrément jolie la Maréchal.

C'est un peu réducteur et miso, en gros soit belle et tais toi ? :D

Avec un cerveau aussi malade oui, qu'elle se taise. Avant tout ! :D
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede NARCISSE » 01/07/2016 17:46

Coup de gueule contre la SNCF, pour changer...
On a eu 2 bonnes semaines de galère totale avec un train par heure... et depuis le début de l année on compte pas les journées sans problèmes... Et ces cons n ont même pas le courage , ou même le fait de penser que les usagers méritaient une réduction sur leur abonnement ...
C est vrai que leur demander de PENSER AUX USAGERS, c est sans doute trop demander...
Par contre pour l augmentation de 3/4 euros le mois prochain...

La SNCF va avoir mal la ou je pense quand le rail va s ouvrir a la concurrence... Et j ai hâte !
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 01/07/2016 18:00

toque a écrit:Boarf, ca fait une jolie célibataire . Par que si elle parle pas, elle est sacrément jolie la Maréchal

Si tu limites la beauté d'une femme à son physique, il peut y avoir débat...
Sinon dans ce cas-ci, la question est vite réglée...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede NARCISSE » 01/07/2016 18:02

Morti a écrit:
toque a écrit:Boarf, ca fait une jolie célibataire . Par que si elle parle pas, elle est sacrément jolie la Maréchal

Si tu limites la beauté d'une femme à son physique, il peut y avoir débat...
Sinon dans ce cas-ci, la question est vite réglée...

Elle est pas très intelligente Marion Maréchal... C est déjà çà... :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 01/07/2016 18:07

Pas très intelligente mais elle a une bonne armée de communicants qui lui a vite appris certaines leçons. C'est là toute sa dangerosité.
Aigle Solitaire

Messagede mistercoyote » 02/07/2016 12:07

Un coup de gueule contre la justice bien clémente, cette semaine à Besanon un homme de 76 ans est mort fauché par un mec qui faisait une roue arrière avec sa moto (non homologuée), il s'est barré et a brûlé la moto et ses fringues avant d'être poussé à se rendre par sa famille.
Il vient d'être condamné à ... 9 mois fermes mais qu'il fera sous surveillance électronique [:lega]

Avec en prime la plaidoirie hallucinante de son avocat :

la défense, assurée par Me Schwerdorffer, va exhorter le tribunal à « ne pas sacrifier ce gamin sur l’autel de l’exemple. Les faits sont somme toute très ordinaires, ce sont leurs conséquences dramatiques qui ne le sont pas. Parfaitement inséré, ce jeune électricien en CDI n’a tout simplement pas eu la chance qu’il n’y ait personne en face par rapport à tous ces jeunes qui font des roues arrières. La victime à terre, il a crié : ‘‘Aidez-le, aidez-le !’’, avant d’être pris de panique et de s’enfuir. Mais s’il ne s’était pas rendu, personne ne l’aurait identifié. Et vous avez devant vous un jeune homme accablé. »

Il est en CDI et n'a pas eut de chance on ne va quand même pas l'accabler [:bdgest]

Que je déteste ces cons en moto !
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 02/07/2016 12:34

La corde ! Point barre !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede toque » 02/07/2016 12:50

mistercoyote a écrit:
Que je déteste ces cons en moto !

:cry2: J'ai rien fait moi :cry2:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nexus4 » 07/07/2016 16:52

Tain, c'est sidérant de voir le calme de la fille.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/07 ... 53704.html

Qui fait suite à ca. Le mec est à terre menotté et se fait tiré dans la tete (à première vue) :
http://www.bfmtv.com/international/etat ... tion/index

Ah tiens sur le racisme un truc qui m'a scotché : je joue en raid avec des anglais. 50% british, 50% européen (suédois, allemands, espagnols, suisses, divers drapeaux inconnus :D et français). Les anglais s'étant fait virer par les islandais ils nous charrient sur le 1/4 de final qui avait lieu le soir même. Et à ce moment y a un autre français (assez jeune à la voix) qui écrit texto :
il y a deux sortent de français, ceux qui s'en foutent parceque dans cette équipe il n'y a que deux français, et ceux qui sont des abrutis du foot et qui gobent tout ce qu'on leur raconte.

J'avais honte et comme le raid était en train de disband j'ai pas pu répondre.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede satanpetitcoeur » 07/07/2016 17:33

nexus4 a écrit:Tain, c'est sidérant de voir le calme de la fille.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/07 ... 53704.html

Qui fait suite à ca. Le mec est à terre menotté et se fait tiré dans la tete (à première vue) :
http://www.bfmtv.com/international/etat ... tion/index

Ah tiens sur le racisme un truc qui m'a scotché : je joue en raid avec des anglais. 50% british, 50% européen (suédois, allemands, espagnols, suisses, divers drapeaux inconnus :D et français). Les anglais s'étant fait virer par les islandais ils nous charrient sur le 1/4 de final qui avait lieu le soir même. Et à ce moment y a un autre français (assez jeune à la voix) qui écrit texto :
il y a deux sortent de français, ceux qui s'en foutent parceque dans cette équipe il n'y a que deux français, et ceux qui sont des abrutis du foot et qui gobent tout ce qu'on leur raconte.

J'avais honte et comme le raid était en train de disband j'ai pas pu répondre.

gné :?:
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro