Cooltrane a écrit:fancomvous a écrit:A faire du raccourci rapide, je dois en déduire que le divorce devrait être interdit, qu'il n'est pas possible d'élever correctement un enfant dans ce contexte?
Doit-on rappeller que le vâââtican n'est tjs pas chaud pour le divorce?? Du coup, l'extrème droite catho réprouve, non??
Après tout, selon JMLP, un enfant qui voit sa mere se faire tamponnner la gueule par son père, c'est l'équilibre parfait pour le gosse... Pas étonnant, du coup, que ses trois filles ont pris son côté après l'épiside de leur mere divorçant et posant à iolpé dans un maga....
Ah mais je n'en ai rien à foutre des consignes des curetons moi, pas plus que de celles des politiques de tous bords.
Et si Le Pen (ou n'importe qui d'autre) a effectivement dit "un enfant qui voit sa mere se faire tamponnner la gueule par son père, c'est l'équilibre parfait pour le gosse...", personne ne peut cautionner ça.
Par contre je ne vois pas le rapport dans le bandeau du type. De plus son insinuation sur le divorce révèle une opinion sur celui-ci qui me semble bien réac pour quelqu'un qui veut se poser en donneur de leçon. A trop vouloir mettre en avant ses postures pseudo-philosophiques, on en commet parfois des maladresses qui donnent à réfléchir.
Pas sûr qu'une majorité d'homos aient cette opinion sur le divorce en tous les cas...