Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 20/04/2018 19:56

Message précédent :
Anianka a écrit:(après, le "froid" français ça doit bien faire marrer les canadiens ^^)


Alors ça dépend, quand j'en discute avec eux (ce sont souvent des gens charmants), il y a un truc qui les surprend par chez moi c'est un petit zéro voire un peu plus agrémenté d'un fort mistral.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 20/04/2018 21:08

Anianka a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Commence à en avoir plein le c... de la neige !!!

faut que j'aille vivre au Canada, je supporte plus le froid que le chaud ... (après, le "froid" français ça doit bien faire marrer les canadiens ^^)


Détrompe toi , j'ai un ami russe qui habite à Omsk au sud de la Sibérie, quand il est venu à la maison en hiver, il caillait grave, Le froid en France est bien plus humide... Au Canada y'a des chances que ça soit un peu pareil, c'est un froid sec .
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8443
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rahoul » 20/04/2018 21:23

fancomvous a écrit:
Anianka a écrit:(après, le "froid" français ça doit bien faire marrer les canadiens ^^)


Alors ça dépend, quand j'en discute avec eux (ce sont souvent des gens charmants), il y a un truc qui les surprend par chez moi c'est un petit zéro voire un peu plus agrémenté d'un fort mistral.


Pourtant, eux ils ont le blizzard.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 21/04/2018 06:51

Il faut croire que c'est différent, je ne suis jamais allé au Canada.
Je me borne à rapporter ce que j'ai entendu plusieurs fois.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede salachris » 21/04/2018 08:00

Brian Addav a écrit:Arcarum il a toujours pas compris que je ne vivais pas en France...

(ce qui doit être un des points importants dans le fait que je n'ai pas fracassé le gars...)

edit: bon, bin la vidéo, c'est trop léger pour déposer la plainte. fait iech.



Bon courage à toi Brian. J'ai enterré mon matou en novembre et ne m'en suis toujours pas remis.
Ce que je ne comprend pas, c'est cette fin de non recevoir que tu as eu.
Pour porter plainte, tu n'es pas obligé de ramener la preuve avec toi.
Ca n’empêche pas la police locale d'entendre ce "brave" monsieur et de lui mettre la pression avec la vidéo, même si cette dernière n'est, au final, pas recevable pour le juge, si ?
salachris
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 108
Inscription: 27/06/2016

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 21/04/2018 08:31

fancomvous a écrit:
Anianka a écrit:(après, le "froid" français ça doit bien faire marrer les canadiens ^^)


Alors ça dépend, quand j'en discute avec eux (ce sont souvent des gens charmants), il y a un truc qui les surprend par chez moi c'est un petit zéro voire un peu plus agrémenté d'un fort mistral.

Les gens qui ne connaissent pas le mistral en hiver ne savent pas ce que c'est que se peler. D'ailleurs j'en ai soupé et je vais remonter dans mes montagnes ou il fait moins froid l'hiver.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23141
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Brian Addav » 21/04/2018 09:12

salachris a écrit:
Brian Addav a écrit:Arcarum il a toujours pas compris que je ne vivais pas en France...

(ce qui doit être un des points importants dans le fait que je n'ai pas fracassé le gars...)

edit: bon, bin la vidéo, c'est trop léger pour déposer la plainte. fait iech.



Bon courage à toi Brian. J'ai enterré mon matou en novembre et ne m'en suis toujours pas remis.
Ce que je ne comprend pas, c'est cette fin de non recevoir que tu as eu.
Pour porter plainte, tu n'es pas obligé de ramener la preuve avec toi.
Ca n’empêche pas la police locale d'entendre ce "brave" monsieur et de lui mettre la pression avec la vidéo, même si cette dernière n'est, au final, pas recevable pour le juge, si ?


Nan, mais oubliez tout votre référentiel France niveau loi. Sincèrement.

J'ai discuté longuement avec des gens qui ont l'habitude de ce genre de trucs, et je vais juste perdre du temps.
(et pourtant, sur la vidéo, je sais exactement ce que cet enculé a fait... Même si on ne le voit pas "de visu" faire).

je vous montre les extraits vidéos, la courte:
https://www.youtube.com/watch?v=vgHMIcyjUUw
la longue
https://www.youtube.com/watch?v=jJoRYZGl8m4
sur celle-là, pendant les premières minutes, je ne sais pas trop ce qu'il fait réellement, mais après, le mec passe plus de 5 minutes à ficeler le paquet. Je sais pertinemment qu'il s'est assuré que le chat était bien mort en le strangulant comme il faut pour pouvoir jeter le paquet sans être repéré dans le camion benne.

Pb: on ne le voit pas clairement tuer le chat, et on ne voit pas clairement la tronche du gars.


Mais bon, je suis assez patient comme gars...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54297
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 21/04/2018 11:19

Lol la meuf qui prend 40 euros de chinois, du coup ça me fait attendre 10 minutes, et celle d'après qui commence à poser des questions... Respectez un minimum la fenêtre des gens, bordel.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 21/04/2018 11:44

L'autre "philosophe" qui nous parle d'un déclin civilisationnel, tu parles, ça impliquerait du collectif et un intérêt général, ça n'a jamais existé ici
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Naquoivi » 21/04/2018 11:55

Je comprend pas les grèves ... Macron annonce un programme si il est élu. Il est élu. Maintenant il fait son programme. Bon jusque là tout va bien.

Maintenant ceux qui sont contre ses réformes c'est logiquement ceux qui ont pas votés pour lui mais si ils ont votés ils ont obligatoirement compris que cette démocratie est une démocratie d'une MAJORITÉ du peuple. Donc ils avaient conscience qu'ils avaient une chance sur deux (ou plus suivant le tour) de ne pas avoir droit aux réformes de Macron, mais ils ont perdu.

Alors pourquoi ils ferment pas tous leurs gueules ??? Et sinon si on a le droit de jamais être content et de foutre la merde entre pas content ça sert à quoi de voter ?? parce que en gros c'est soit je vote et mon candidat passe et je fous pas la merde parce que je suis content, soit je vote mais si mon candidat passe pas j'en ai rien a foutre je fous la merde ...

Du coup les gens qui font grèves c'est juste des gros rageux, mauvais joueurs en fait ??
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 21/04/2018 11:58

Naquoivi a écrit:Je comprend pas les grèves ... Macron annonce un programme si il est élu. Il est élu. Maintenant il fait son programme. Bon jusque là tout va bien.

Maintenant ceux qui sont contre ses réformes c'est logiquement ceux qui ont pas votés pour lui mais si ils ont votés ils ont obligatoirement compris que cette démocratie est une démocratie d'une MAJORITÉ du peuple. Donc ils avaient conscience qu'ils avaient une chance sur deux (ou plus suivant le tour) de ne pas avoir droit aux réformes de Macron, mais ils ont perdu.

Alors pourquoi ils ferment pas tous leurs gueules ??? Et sinon si on a le droit de jamais être content et de foutre la merde entre pas content ça sert à quoi de voter ?? parce que en gros c'est soit je vote et mon candidat passe et je fous pas la merde parce que je suis content, soit je vote mais si mon candidat passe pas j'en ai rien a foutre je fous la merde ...

Du coup les gens qui font grèves c'est juste des gros rageux, mauvais joueurs en fait ??



moi , je suis content de ses grèves parce que je n'ai pas voté pour lui :D
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 21/04/2018 11:59

Non il a été élu par 24% n'oublie pas.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Naquoivi » 21/04/2018 11:59

Tant que tu y participes pas :lol:
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ironben » 21/04/2018 12:00

Naquoivi a écrit:Je comprend pas les grèves ... Macron annonce un programme si il est élu. Il est élu. Maintenant il fait son programme.


Non, mais t'as pas écouté Plenel, toi ? Tu sais bien que ceux qui ont voté pour lui ne voulaient pas qu'il soit élu ! Enfin voyons.... :D
Avatar de l’utilisateur
ironben
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2813
Inscription: 02/01/2006

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Naquoivi » 21/04/2018 12:01

Le Complot a écrit:Non il a été élu par 24% n'oublie pas.


C'est quand même une majorité :-D
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 21/04/2018 12:01

ironben a écrit:
Naquoivi a écrit:Je comprend pas les grèves ... Macron annonce un programme si il est élu. Il est élu. Maintenant il fait son programme.


Non, mais t'as pas écouté Plenel, toi ? Tu sais bien que ceux qui ont voté pour lui ne voulaient pas qu'il soit élu ! Enfin voyons.... :D

Et l'abstention !! AHAH
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Naquoivi » 21/04/2018 12:03

Vivement qu'on prenne en compte le vote blanc :cry:
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 21/04/2018 12:04

Naquoivi a écrit:Vivement qu'on prenne en compte le vote blanc :cry:

Tiens tu t'es inscrit le jour de mes 22 ans ! :ok: 8-)

Sinon, oui, la colère est généralisée parce qu'à part les cadres, personne n'a voté pour lui.. 8-)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Naquoivi » 21/04/2018 12:07

Le Complot a écrit:
Naquoivi a écrit:Vivement qu'on prenne en compte le vote blanc :cry:

Tiens tu t'es inscrit le jour de mes 22 ans ! :ok: 8-)

Sinon, oui, la colère est généralisée parce qu'à part les cadres, personne n'a voté pour lui.. 8-)


Même moi j'ai pas voté pour lui ... deux fois :oops: ...

Mais bon j'ai envie de dire à tous ces gens que c'est le jeu, ma pauvre lucette.
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 21/04/2018 12:10

Sinon je pense qu'une partie aussi a voté pour lui en raison de son apparence. Et ça c'est complètement con...

La forme qui prime sur le fond, c'est symptomatique de cette époque, et on savait très bien à quelle sauce on allait être mangés, en effet... Du coup abstention.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede arpagon » 21/04/2018 12:17

Brian Addav a écrit:
salachris a écrit:
Brian Addav a écrit:Arcarum il a toujours pas compris que je ne vivais pas en France...

(ce qui doit être un des points importants dans le fait que je n'ai pas fracassé le gars...)

edit: bon, bin la vidéo, c'est trop léger pour déposer la plainte. fait iech.



Bon courage à toi Brian. J'ai enterré mon matou en novembre et ne m'en suis toujours pas remis.
Ce que je ne comprend pas, c'est cette fin de non recevoir que tu as eu.
Pour porter plainte, tu n'es pas obligé de ramener la preuve avec toi.
Ca n’empêche pas la police locale d'entendre ce "brave" monsieur et de lui mettre la pression avec la vidéo, même si cette dernière n'est, au final, pas recevable pour le juge, si ?


Nan, mais oubliez tout votre référentiel France niveau loi. Sincèrement.

J'ai discuté longuement avec des gens qui ont l'habitude de ce genre de trucs, et je vais juste perdre du temps.
(et pourtant, sur la vidéo, je sais exactement ce que cet enculé a fait... Même si on ne le voit pas "de visu" faire).

je vous montre les extraits vidéos, la courte:
https://www.youtube.com/watch?v=vgHMIcyjUUw
la longue
https://www.youtube.com/watch?v=jJoRYZGl8m4
sur celle-là, pendant les premières minutes, je ne sais pas trop ce qu'il fait réellement, mais après, le mec passe plus de 5 minutes à ficeler le paquet. Je sais pertinemment qu'il s'est assuré que le chat était bien mort en le strangulant comme il faut pour pouvoir jeter le paquet sans être repéré dans le camion benne.

Pb: on ne le voit pas clairement tuer le chat, et on ne voit pas clairement la tronche du gars.


Mais bon, je suis assez patient comme gars...



l'enculé de sa mère ! :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13796
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités