de kobaia » 30/04/2018 22:01
Hier, on a acheté un piano de cuisine, un peu sur un coup de tête. On s'est décidé parce que c'était indiqué "Livraison le 30 avril entre 8h et 13h", ce qui tombe bien, puisqu'on ne travaillait ni l'un ni l'autre, et s'il manquait des choses (genre le câble d'alimentation électrique) on avait l'après-midi pour se bouger dans un magasin pour acheter ce qui manquait.
Bilan : livraison à 20h15, il manque un accessoire, pas de câble électrique, et le tuyau de gaz que j'ai acheté en même temps (seul dispo sur le site) est en carton, il est cassé. On se retrouve avec un piano de cuisine non utilisable demain toute la journée. Et comme on n'a pas de micro-ondes, on va devoir réchauffer les petits pots de bébé à l'eau bouillante, ce qui est vraiment très long.
Pour ce soir, on commande en ligne, pour demain... J'ai un cuit-vapeur, un gaufrier, y'a de quoi faire à manger en étant inventif.
J'ai quand même appelé le SAV de Boulanger pour expliquer mes déboires. L'accessoire manquant va être livré sous 4 à 6 semaines, et ils vont voir si c'est possible de faire un geste commercial (parce que c'est leur retard de plus de 7h qui me met dans la merde).
Dommage, Darty n'avait pas ce modèle...