Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Aigle Solitaire » 21/06/2016 23:31

Message précédent :
Je me disais aussi que l'ironie dans ce cas-là devait être un peu trop subtile pour moi. :D ;)
Aigle Solitaire

Messagede Bossacdenoyau » 22/06/2016 00:51

kortex a écrit:Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai quelques uns qui se soient retenus d'écrire ce genre de phrases ....

[IRONIE] ON

Rhoooo ! Comment peux tu penser ça ?....

[IRONIE] OFF
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kortex » 22/06/2016 04:52

Bossacdenoyau a écrit:
kortex a écrit:

[IRONIE] ON

[IRONIE] OFF

Merci c'est gentil de prévenir :grrrr: [:bdgest:2]

:doigt: :D
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 22/06/2016 07:40

Aigle Solitaire a écrit:Ne méprise pas ce héros de nos forces de l'ordre victime du complot islamo-gauchiste, Olaf ! C'est un patriote, un vrai, qui se bat pour la survie de notre souveraineté et contre le grand remplacement !

t'as oublié que c'était surtout un résistant hein, il le dit lui-même. [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Aigle Solitaire » 22/06/2016 08:20

C'était sous-entendu dans le concept de survie, mais cela va de soi, bien entendu. Sieg Heil !
Aigle Solitaire

Messagede Frannck » 22/06/2016 10:59

Coup de gueule contre la follle, qui veut supprimer la récupération de la TVA sur le gazole pour les entreprises.

Sous couvert de protection de l'environnement, elle annonce n'importe quoi. Je rappelle que dans la région Poitou-Charentes qu'elle a très endettée, elle n'a pas appliqué la TIPP.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toque » 22/06/2016 11:05

La Royale elle est prête a balancer tout et n'importe quoi pour exister médiatiquement.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 22/06/2016 12:04

Royale, ça devrait exister qu'en pizza.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Coldo3895 » 22/06/2016 13:01

ulys a écrit:Royale, ça devrait exister qu'en pizza.

Ou comme ça non ?

Image
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Gurvan » 22/06/2016 16:49

Olaf Le Bou a écrit:de riposte laique à égalité et réconciliation, en passant par le Siel et son assoc' Andele, c'est tout le gratin de la fachosphère qui gravite autour de lui...

il a été suspendu de la police pour injure raciste et incitation à l'islamophobie, et depuis c'est le héros de tous les françois de souche et les #patriotes qui défendent la vraie liberté d'expression muselée par les traitres sociales et les médias aux ordres des bobo-bien-pensant qui vivent au pays des bisounours :fant2:

En même temps, j'espère que vous avez lu ceci : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

Parce que pour une fois que l'on peut crier au "padamalgam"... :lol:

kortex a écrit:Mais bon, pour ma défense, comme je ne suis pas trop à fond les sujets politiques, je ne sais qui "porte" à gauche, à droite ... et comme à la lecture de certains posts on se rend compte qu'on trouve ici un peu de tout (et beaucoup de n'importe quoi :D ) ... moi j'y suis allé franco [:bdgest:2]

Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai quelques uns qui se soient retenus d'écrire ce genre de phrases ....

Ben non, en tout cas si tu pensais à moi, je m'efforce, en général, de ne pas m'emballer et de vérifier mes sources... ;) Dans le cas présent, c'est juste une récupération comme sait d'habitude le faire d'autres bords de l'échiquier... :siffle:
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mistercoyote » 22/06/2016 17:08

toque a écrit:La Royale elle est prête a balancer tout et n'importe quoi pour exister médiatiquement.

Vous ne croyez pas si bien dire, c'est ma ministre de tutelle, moi je suis trop en bas de l'échelle pour être invité quand elle vient mais à chaque fois mes supérieurs reviennent dépités.
Une fois lors d'une réunion un maire a dit qu'il avait investi dans une voiture électrique, elle se lève et balance "oui tous les véhicules des mairies devraient être électrique d'ici cinq ans" il parait que la tête des conseillers valaient le détour
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Messer » 22/06/2016 17:12

Un de mes homologues français m'a expliqué que pour être certain qu'elle lise un mémo, il faudrait l'écrire sous forme de communiqué de presse.
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede Gurvan » 22/06/2016 17:13

Perso, à propos de Ségolène Royal, j'ai toujours adoré ce texte soi-disant écris par son frère général (Il y a plusieurs Royal généraux dans l'AdT...)

Début de citation :
En 1992, le général Royal, oncle de Marie-Ségolène Royal, publiait, dans le Bulletin des Anciens de son régiment, la mise au point suivante :

« Ségolène Royal est ma nièce, fille de mon frère aîné Jacques, qui a terminé sa carrière militaire au grade de lieutenant-colonel dans l’artillerie de marine. Si je ne partage en aucune façon ses opinions politiques, l’esprit démocratique me contraint à les supporter. En revanche, je ne puis admettre que, pour construire sa carrière politique, elle ait sali de façon outrageante la mémoire de son père. Lors de la sortie de son livre « Le printemps des grands-parents », titre très cocasse quand on saura qu’elle a été parfaitement odieuse avec mes parents (ses grands-parents), elle a accordé un certain nombre d’interviews d’où il ressortait qu’elle avait eu une enfance très dure du fait de son père, militaire rigide et borné qui la brimait.

« Par contre, au moment de la guerre du Golfe, dans une interview donnée au journal La Nouvelle République, elle disait son soutien aux soldats français, évoquant avec émotion le souvenir du départ de son père pour l’Algérie et sa mort au combat. En réalité, mon frère est mort du cancer en 1981.

« Autre article dans Le Courrier de l’Ouest du 2 mars 1992. Je cite : “On sait moins que son père était militaire et que, petite fille, à la maison, il lui faisait faire, contrainte et forcée, sa prière quotidienne”. En conséquence, je n’ai aucune relation avec cette jeune femme résolument mythomane et j’ai honte de voir le nom de ma famille ainsi galvaudé ».
Fin de citation...

A prendre avec les réserves d'usage car la revendication de ce texte a toujours été apocryphe à ma connaissance... ;)
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 22/06/2016 18:01

Un de mes amis a parmi ses proches quelqu'un qui l'a connue quand elle était enfant. Apparemment, elle était plus qu'insupportable, une véritable bêcheuse. :lol:
Aigle Solitaire

Messagede kortex » 23/06/2016 07:48

Gurvan a écrit:Ben non, en tout cas si tu pensais à moi, je m'efforce, en général, de ne pas m'emballer et de vérifier mes sources... ;) Dans le cas présent, c'est juste une récupération comme sait d'habitude le faire d'autres bords de l'échiquier... :siffle:

Ah non, pas plus à toi qu'un autre ... comme expliqué précédemment je lis en diagonale les discussions concernant la politique, mais me souviens de mon sentiment de "malaise" à la lecture de certains posts ..
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gurvan » 23/06/2016 07:54

Pas de soucis... :ok: ;)
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toque » 23/06/2016 09:03

kortex a écrit:
Gurvan a écrit:Ben non, en tout cas si tu pensais à moi, je m'efforce, en général, de ne pas m'emballer et de vérifier mes sources... ;) Dans le cas présent, c'est juste une récupération comme sait d'habitude le faire d'autres bords de l'échiquier... :siffle:

Ah non, pas plus à toi qu'un autre ... comme expliqué précédemment je lis en diagonale les discussions concernant la politique, mais me souviens de mon sentiment de "malaise" à la lecture de certains posts ..

Rassure toi t'es pas le seul. Et y'a de quoi !
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 23/06/2016 09:11

Gurvan a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:de riposte laique à égalité et réconciliation, en passant par le Siel et son assoc' Andele, c'est tout le gratin de la fachosphère qui gravite autour de lui...

il a été suspendu de la police pour injure raciste et incitation à l'islamophobie, et depuis c'est le héros de tous les françois de souche et les #patriotes qui défendent la vraie liberté d'expression muselée par les traitres sociales et les médias aux ordres des bobo-bien-pensant qui vivent au pays des bisounours :fant2:

En même temps, j'espère que vous avez lu ceci : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

Parce que pour une fois que l'on peut crier au "padamalgam"... :lol:

Pour revenir sur cette histoire, y'a d'autre moyen que de manquer de respect à la fonction présidentielle pour dénoncer le manque d'effectif dans la police.
Il ferait mieux d'adhéré à un syndicat :D
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede adricube » 23/06/2016 09:17

toque a écrit:Pour revenir sur cette histoire, y'a d'autre moyen que de manquer de respect à la fonction présidentielle pour dénoncer le manque d'effectif dans la police.
Il ferait mieux d'adhéré à un syndicat :D

Ça me semble en effet malvenu, on peut ne pas aimer la personne mais respecter un minimum la fonction ; ça ne me viendrait pas à, l'idée de refuser de serrer la main, si je ne veux pas le faire je m'arrange pour que l'occasion ne se présente pas (en n'allant pas à la cérémonie ou en me plaçant derrière).

mais bon encore une fois le mauvais exemple vient d'en haut ... il y a quelques années :
http://lci.tf1.fr/politique/marion-mare ... 85983.html
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toque » 23/06/2016 09:29

adricube a écrit:mais bon encore une fois le mauvais exemple vient d'en haut ... il y a quelques années :

Je trouve l'exemple assez mal choisit. D'un coté on a le plus haut représentant de la république, en la personne du président.
De l'autre une impérialiste xénophobe.

Si demain la maréchal devient première führer de France, je serais le premier à soutenir ceux qui refuse de lui serrer la main.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Aigle Solitaire » 23/06/2016 09:41

toque a écrit:
adricube a écrit:mais bon encore une fois le mauvais exemple vient d'en haut ... il y a quelques années :

Je trouve l'exemple assez mal choisit. D'un coté on a le plus haut représentant de la république, en la personne du président.
De l'autre une impérialiste xénophobe.

Si demain la maréchal devient première führer de France, je serais le premier à soutenir ceux qui refuse de lui serrer la main.

Eh bien voilà, tu as tout dit.
A priori, tu n'aimes pas Maréchal-Le Pen (ça se comprend). Donc tu ne lui serreras jamais la main.
Ce policier n'aime pas Hollande a priori (ce n'est que son avis) donc il ne lui a pas serré la main (après tout, il y en a dont c'est dans le caractère).
Que celui à qui cela n'est jamais arrivé de ne pas serrer la main de quelqu'un qu'il n'aime pas ou de ne pas être salué par quelqu'un qui ne l'aime pas lève la main.
Au bout d'un moment, on s'en fiche un peu, de l'attitude de ce policier. Ce genre de situation arrive à tout le monde, pourquoi pas au président ? D'ailleurs, dans la vidéo, Hollande fait comme tout le monde. Il passe et puis basta. Pas la peine d'en faire tout un fromage.
À la limite, celui qui a l'attitude la plus idiote, dans la vidéo, ce n'est pas le policier, c'est Valls. Mais on commence à être habitué.
Aigle Solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro