Je me disais aussi que l'ironie dans ce cas-là devait être un peu trop subtile pour moi.

kortex a écrit:Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai quelques uns qui se soient retenus d'écrire ce genre de phrases ....

Bossacdenoyau a écrit:kortex a écrit:
[IRONIE] ON
[IRONIE] OFF

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Aigle Solitaire a écrit:Ne méprise pas ce héros de nos forces de l'ordre victime du complot islamo-gauchiste, Olaf ! C'est un patriote, un vrai, qui se bat pour la survie de notre souveraineté et contre le grand remplacement !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

ulys a écrit:Royale, ça devrait exister qu'en pizza.

Olaf Le Bou a écrit:de riposte laique à égalité et réconciliation, en passant par le Siel et son assoc' Andele, c'est tout le gratin de la fachosphère qui gravite autour de lui...
il a été suspendu de la police pour injure raciste et incitation à l'islamophobie, et depuis c'est le héros de tous les françois de souche et les #patriotes qui défendent la vraie liberté d'expression muselée par les traitres sociales et les médias aux ordres des bobo-bien-pensant qui vivent au pays des bisounours

kortex a écrit:Mais bon, pour ma défense, comme je ne suis pas trop à fond les sujets politiques, je ne sais qui "porte" à gauche, à droite ... et comme à la lecture de certains posts on se rend compte qu'on trouve ici un peu de tout (et beaucoup de n'importe quoi) ... moi j'y suis allé franco
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai quelques uns qui se soient retenus d'écrire ce genre de phrases ....
 Dans le cas présent, c'est juste une récupération comme sait d'habitude le faire d'autres bords de l'échiquier...
 Dans le cas présent, c'est juste une récupération comme sait d'habitude le faire d'autres bords de l'échiquier...  

toque a écrit:La Royale elle est prête a balancer tout et n'importe quoi pour exister médiatiquement.

Gurvan a écrit:Ben non, en tout cas si tu pensais à moi, je m'efforce, en général, de ne pas m'emballer et de vérifier mes sources...Dans le cas présent, c'est juste une récupération comme sait d'habitude le faire d'autres bords de l'échiquier...

kortex a écrit:Gurvan a écrit:Ben non, en tout cas si tu pensais à moi, je m'efforce, en général, de ne pas m'emballer et de vérifier mes sources...Dans le cas présent, c'est juste une récupération comme sait d'habitude le faire d'autres bords de l'échiquier...
Ah non, pas plus à toi qu'un autre ... comme expliqué précédemment je lis en diagonale les discussions concernant la politique, mais me souviens de mon sentiment de "malaise" à la lecture de certains posts ..

Gurvan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:de riposte laique à égalité et réconciliation, en passant par le Siel et son assoc' Andele, c'est tout le gratin de la fachosphère qui gravite autour de lui...
il a été suspendu de la police pour injure raciste et incitation à l'islamophobie, et depuis c'est le héros de tous les françois de souche et les #patriotes qui défendent la vraie liberté d'expression muselée par les traitres sociales et les médias aux ordres des bobo-bien-pensant qui vivent au pays des bisounours
En même temps, j'espère que vous avez lu ceci : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Parce que pour une fois que l'on peut crier au "padamalgam"...

toque a écrit:Pour revenir sur cette histoire, y'a d'autre moyen que de manquer de respect à la fonction présidentielle pour dénoncer le manque d'effectif dans la police.
Il ferait mieux d'adhéré à un syndicat

adricube a écrit:mais bon encore une fois le mauvais exemple vient d'en haut ... il y a quelques années :
http://lci.tf1.fr/politique/marion-mare ... 85983.html

toque a écrit:adricube a écrit:mais bon encore une fois le mauvais exemple vient d'en haut ... il y a quelques années :
http://lci.tf1.fr/politique/marion-mare ... 85983.html
Je trouve l'exemple assez mal choisit. D'un coté on a le plus haut représentant de la république, en la personne du président.
De l'autre une impérialiste xénophobe.
Si demain la maréchal devient première führer de France, je serais le premier à soutenir ceux qui refuse de lui serrer la main.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités