kortex a écrit:Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai quelques uns qui se soient retenus d'écrire ce genre de phrases ....
Bossacdenoyau a écrit:kortex a écrit:
[IRONIE] ON
[IRONIE] OFF
Aigle Solitaire a écrit:Ne méprise pas ce héros de nos forces de l'ordre victime du complot islamo-gauchiste, Olaf ! C'est un patriote, un vrai, qui se bat pour la survie de notre souveraineté et contre le grand remplacement !
ulys a écrit:Royale, ça devrait exister qu'en pizza.
Olaf Le Bou a écrit:de riposte laique à égalité et réconciliation, en passant par le Siel et son assoc' Andele, c'est tout le gratin de la fachosphère qui gravite autour de lui...
il a été suspendu de la police pour injure raciste et incitation à l'islamophobie, et depuis c'est le héros de tous les françois de souche et les #patriotes qui défendent la vraie liberté d'expression muselée par les traitres sociales et les médias aux ordres des bobo-bien-pensant qui vivent au pays des bisounours
kortex a écrit:Mais bon, pour ma défense, comme je ne suis pas trop à fond les sujets politiques, je ne sais qui "porte" à gauche, à droite ... et comme à la lecture de certains posts on se rend compte qu'on trouve ici un peu de tout (et beaucoup de n'importe quoi ) ... moi j'y suis allé franco
Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai quelques uns qui se soient retenus d'écrire ce genre de phrases ....
toque a écrit:La Royale elle est prête a balancer tout et n'importe quoi pour exister médiatiquement.
Gurvan a écrit:Ben non, en tout cas si tu pensais à moi, je m'efforce, en général, de ne pas m'emballer et de vérifier mes sources... Dans le cas présent, c'est juste une récupération comme sait d'habitude le faire d'autres bords de l'échiquier...
kortex a écrit:Gurvan a écrit:Ben non, en tout cas si tu pensais à moi, je m'efforce, en général, de ne pas m'emballer et de vérifier mes sources... Dans le cas présent, c'est juste une récupération comme sait d'habitude le faire d'autres bords de l'échiquier...
Ah non, pas plus à toi qu'un autre ... comme expliqué précédemment je lis en diagonale les discussions concernant la politique, mais me souviens de mon sentiment de "malaise" à la lecture de certains posts ..
Gurvan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:de riposte laique à égalité et réconciliation, en passant par le Siel et son assoc' Andele, c'est tout le gratin de la fachosphère qui gravite autour de lui...
il a été suspendu de la police pour injure raciste et incitation à l'islamophobie, et depuis c'est le héros de tous les françois de souche et les #patriotes qui défendent la vraie liberté d'expression muselée par les traitres sociales et les médias aux ordres des bobo-bien-pensant qui vivent au pays des bisounours
En même temps, j'espère que vous avez lu ceci : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Parce que pour une fois que l'on peut crier au "padamalgam"...
toque a écrit:Pour revenir sur cette histoire, y'a d'autre moyen que de manquer de respect à la fonction présidentielle pour dénoncer le manque d'effectif dans la police.
Il ferait mieux d'adhéré à un syndicat
adricube a écrit:mais bon encore une fois le mauvais exemple vient d'en haut ... il y a quelques années :
http://lci.tf1.fr/politique/marion-mare ... 85983.html
toque a écrit:adricube a écrit:mais bon encore une fois le mauvais exemple vient d'en haut ... il y a quelques années :
http://lci.tf1.fr/politique/marion-mare ... 85983.html
Je trouve l'exemple assez mal choisit. D'un coté on a le plus haut représentant de la république, en la personne du président.
De l'autre une impérialiste xénophobe.
Si demain la maréchal devient première führer de France, je serais le premier à soutenir ceux qui refuse de lui serrer la main.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités