Anianka a écrit:les flics et les gendarmes se baladent armés et avec gilet, une fois rentrés chez eux et en train de manger avec leur famille ?
ha ba ce sont de bons gros psychopathes tes flics ... je pense que la première chose que je ferais si j'était flic et avait une arme et un gilet, serait de les enlever et de les ranger en rentrant chez moi, surement pas de les garder sur moi des fois que je sois le mec parmi les 65 Millions qui va se faire attaquer ce soir ...
Tu fais exprès de ne pas comprendre ? Ou tu es vraiment aussi obtus que tu essayes de le paraitre ?
Effectivement, une fois chez toi, tu ranges ton matos... Mais le flic de Magnanville s'est fait agresser en rentrant et alors qu'il était dans la rue à un endroit ou, oui, il aurait pu être armé et protégé par un éventuel pare-balle qui protège très bien d'un couteau au passage. Donc, oui, si il avait simplement exercé le droit que tu voudrais lui réfuté, il serait peut être encore en vie...
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 888727.phpAvec ce passage : "un homme s'était sauvagement fait poignarder
dans la rue juste en face de la sortie du dojo". C'est après avoir poignardé le flic qu'il est entré chez lui pour s'occuper de la femme. Si ce djihadiste avait fait cela chez le flic dès le début, il pouvait probablement s'échapper et s'en sortir mais ce n'était pas son but...
Encore une fois, lis les faits avant de commenter ! Cela t'évitera tes dérives motivées par une idéologie de "gôchiste de base" qui est encore persuadé de vivre dans un monde Bisounours...
Maintenant, oui, quand je suis armé pour une raison quelconque, je dépose mon ou mes armes que lorsque je suis réellement en sécurité et pas avant... Mais, je pense que tu vas m'expliquer la vie ?
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)