sergent latrique a écrit: et toutes les règlementations à la mord-moi le noeud sur lesquels tous ces cabinets conseils d'avocats, d'analystes et d'auditeurs font leur beurre et leur jus.![]()
sergent latrique a écrit:Je viens de recevoir une invitation pour un web conférence par un cabinet de consulting sur le harcèlement sexuel au travail.
pabelbaba a écrit:Un beau rapport complet de 100 pages, bien officiel, sur le bilan de la fermeture des voies sur berges après un an.
Les conclusions : augmentation des bouchons, de la pollution sonore, des temps de parcours dans toute l’île de France, et une pollution atmosphérique qui s'est déplacée mais qui n'a pas diminué.
![]()
![]()
MarkII a écrit:En même temps tant que ne seront pas développés ou améliorer les transports en commun sur Paris rien ne changera réellement au niveau circulation. C'est bien beau de vouloir bannir la bagnole mais si on a rien pour se déplacer derrière à part des métro bondés des RER en panne et des bus pas forcément moins polluant on est pas sortis.
MarkII a écrit:En même temps tant que ne seront pas développés ou améliorer les transports en commun sur Paris rien ne changera réellement au niveau circulation. C'est bien beau de vouloir bannir la bagnole mais si on a rien pour se déplacer derrière à part des métro bondés des RER en panne et des bus pas forcément moins polluant on est pas sortis.
MarkII a écrit:Pour les bus je parle surtout quand y a des bouchons mais peut être je me trompe après je ne suis pas de Paris donc je ne parle que de ce que je vois quand je viens.
Je ne dis pas que l’on ne fait rien je dis juste que c’est pas super rapide, je suppose que c’est de gros chantiers mais bon. Pour le métro RER je parle de ma propre expérience ayant en plus besoin de circuler avec mon fauteuil c’est ultra compliqué de prendre les TC sur Paris et malheureusement je suis souvent forcé de prendre un taxi et c’est dommage.
Désolé si y a quelques faute je suis sur téléphone![]()
Après c’est encpte un autre problème c’est sur mais bon ce serait bien de faciliter l’accès aux personnes handicapées, y a des plateformes dans les bus sur Paris maintenant ? Je le prends rarement du coup j’ai jamais vu
Olaf Le Bou a écrit:le problème de base c'est quand même plutôt ça :
LeMoineFou a écrit:Olaf Le Bou a écrit:le problème de base c'est quand même plutôt ça :
Super cette carte.
Le Complot a écrit:utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
Nirm a écrit:Le Complot a écrit:utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
C'est intéressant de voir que tu vas sur le Monde grâce à FB pour t'intéresser aux commentaires.![]()
Toujours au chômage ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités