Et que du perdreau de l'année

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Le Complot a écrit:Blackfrag a écrit:le souci c'est pas de manger du porc
Pour les 8M de musulmans du pays, on dirait que si...
Choci Loni a écrit:Amha, tu devrais changer de diététicien...
Le Complot a écrit:Blackfrag a écrit:le souci c'est pas de manger du porc
Mauvais Karma a écrit:Le Complot a écrit:Blackfrag a écrit:le souci c'est pas de manger du porc
Y a plutôt 5M de musulmans, et tant qu'à le dire y a aussi 500 000 juifs qui ne mangent pas de porc.
Le Complot a écrit: et désertent d'ailleurs les banlieues, mais c'est un autre sujet...
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit: et désertent d'ailleurs les banlieues, mais c'est un autre sujet...
ça manquait, les infos bidons de JSSNEWS.
Blackfrag a écrit:"Décès de Malcolm Young" ... j'entends ça en speed à la radio en bricolant chez moi, le soir pas un mot aux infos, pas plus le lendemain midi ou ils nous gavaient avec la santé de Johnny ...HOOOO ! les journaleux ! AC/DC Quoi !!!
Brian Addav a écrit:Blackfrag a écrit:"Décès de Malcolm Young" ... j'entends ça en speed à la radio en bricolant chez moi, le soir pas un mot aux infos, pas plus le lendemain midi ou ils nous gavaient avec la santé de Johnny ...HOOOO ! les journaleux ! AC/DC Quoi !!!
prépares toi, parce que quand ce sera le tour de Johnny... va falloir éteindre tous les médias...
Fraise Tagada a écrit:Bonjour,
Je rencontre un souci. Pour cause de déménagement chez ma moitié qui a déjà une Box (Free), je souhaite résilier ma box SFR que j'ai souscrit en septembre 2016. Lorsque j'appelle le service client, on me dit que je dois payer les frais de résiliation (normal) ET les mensualités restantes jusqu'à septembre 2018, ce qui fait une sacrée somme. Apparemment mon abonnement a été relancé automatiquement en septembre 2017. Y-a-t-il un moyen d'alléger la facture, avec la loi Chatel (ou une autre) ? Je n'arrive pas à trouver d'info claire à ce sujet.
Fraise Tagada a écrit:Bonjour,
Je rencontre un souci. Pour cause de déménagement chez ma moitié qui a déjà une Box (Free), je souhaite résilier ma box SFR que j'ai souscrit en septembre 2016. Lorsque j'appelle le service client, on me dit que je dois payer les frais de résiliation (normal) ET les mensualités restantes jusqu'à septembre 2018, ce qui fait une sacrée somme. Apparemment mon abonnement a été relancé automatiquement en septembre 2017. Y-a-t-il un moyen d'alléger la facture, avec la loi Chatel (ou une autre) ? Je n'arrive pas à trouver d'info claire à ce sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités