Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Tu considères que Mediapart fait de l'incitation au terrorisme !?!
Oui.
Médiapart (ou plutôt Plenel puisqu'il parlait à titre personnel j'imagine), explique que Charlie Hebdo a déclaré la guerre aux musulmans.
Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que certains vont prendre ça comme une justification d'une attaque contre Charlie Hebdo.
Après tout, si c'est la guerre, on fait la guerre...
Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre ces saloperies de grévistes de la fonction publique territoriale! Ces gens là devraient perdre leur statut de privilégiés intouchables et aller au taf comme tout le monde au lieu de faire chier les actifs! Bande de sales Cassos de la France insoumise de mes couilles!
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre ces saloperies de grévistes de la fonction publique territoriale! Ces gens là devraient perdre leur statut de privilégiés intouchables et aller au taf comme tout le monde au lieu de faire chier les actifs! Bande de sales Cassos de la France insoumise de mes couilles!
Il a l'air malin, le Merluchon, avec ses mouvements sociaux faméliques, maintenant.
"On va faire barrage à la Haine et ensuite on bloquera les projets de Micron par des grèves !"
Lui non plus ne sert à rien...![]()
![]()
Le Tapir a écrit:
Si, moi il me fout dans la merde! 10ème jour de grève de cantine dans l'école de mes enfants depuis le début de l'année! J'en peux plus! C'est bien ces mouvements sociaux de merde contre les autres salariés! Ce sont les salariés qui font chier les salariés! C'est intelligent!
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:
Si, moi il me fout dans la merde! 10ème jour de grève de cantine dans l'école de mes enfants depuis le début de l'année! J'en peux plus! C'est bien ces mouvements sociaux de merde contre les autres salariés! Ce sont les salariés qui font chier les salariés! C'est intelligent!
Et tu proposes quoi comme autres moyens d'action ?
Je suis d'accord sur le fait que ceux qui sont emmerdés ne sont pas forcément les responsables. Mais une auxiliaire de cantine payée au lance pierre qui envoie un mail au maire pour dire qu'elle veut une augmentation, cela a juste un peu moins de poids que de faire rouspéter des parents d'élève qui sauront le faire savoir lorsque le maire viendra leur serrer la paluche en période électorale.
Chacun fait avec ses armes.
Le Tapir a écrit:Je propose que si la cantinière est pas contente elle se bouge le cul pour changer de métier et avoir un job plus intéressant au lieu de casser les couilles à tout le monde!
Le Tapir a écrit:Je propose que si la cantinière est pas contente elle se bouge le cul pour changer de métier et avoir un job plus intéressant au lieu de casser les couilles à tout le monde!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités