Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Bossacdenoyau » 15/11/2017 19:22

Message précédent :
Voyons voir, qu'est-ce que je pourrais bien vendre aux chinois ?...
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21434
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede logan1973 » 15/11/2017 20:56

https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9tats-un ... 57822.html

y a pas assez de morts par arme à feu aux USA, autant rajouter quelques accidents [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17112
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede chinetok » 15/11/2017 21:02

Comme j'en ai marre de la partialité des administrateurs et de me faire bannir pour un oui ou pour un non tous les 2 mois de manière autoritaire et abusive selon leurs humeurs, je demande la suppression de mon compte.
Dernière édition par chinetok le 30/03/2018 00:13, édité 1 fois.
chinetok
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede kobaia » 15/11/2017 22:21

Raaaaaa ! Dans l'épisode de ce soir d'Esprits Criminels y'a un mec qui se fait injecter un produit radioactif. Et donc, alors que la contamination est interne et donc qu'elle ne peut pas se propager, on décontamine les personnes qui ont approché la victime (alors qu'elles ne peuvent pas être contaminées, mais irradiées, oui). Et la VF parle de "produit irradié" alors que c'est "produit irradiant". Je leur laisse le bénéfice du doute sur l'appareil utilisé pour détecter la contamination. Je suis à peu près sûre que c'était un compteur Geiger, mais c'était peut-être un contaminamètre (alors que le plus fiable c'est une anthropogammamétrie).

Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve !
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4631
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rahoul » 15/11/2017 22:34

Tu vas devenir verte et tu vas tout casser ?
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 16/11/2017 10:17

'tain, c'est dur de devoir supporter sa connaissance. :fant2:
Du coup je me demande si être ignorant n'est pas plus agréable (je réponds "oui" en connaissance de cause :D )

Franchement, déjà, regarder "esprit criminel", il faut le vouloir, non ? :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede toque » 16/11/2017 10:30

Coldo3895 a écrit:
ubr84 a écrit:Tu considères que Mediapart fait de l'incitation au terrorisme !?!


Oui.

Médiapart (ou plutôt Plenel puisqu'il parlait à titre personnel j'imagine), explique que Charlie Hebdo a déclaré la guerre aux musulmans.

Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que certains vont prendre ça comme une justification d'une attaque contre Charlie Hebdo.

Après tout, si c'est la guerre, on fait la guerre...


Cela rejoins la tribune de Riss.

Perso je les trouve aussi ridicule l'un que l'autre. On va dire que Riss a plus de circonstance atténuante.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15576
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 16/11/2017 15:07

Coup de gueule contre ces saloperies de grévistes de la fonction publique territoriale! Ces gens là devraient perdre leur statut de privilégiés intouchables et aller au taf comme tout le monde au lieu de faire chier les actifs! Bande de sales Cassos de la France insoumise de mes couilles!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede kantessekonmange » 16/11/2017 15:15

y'avait longtemps...
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27898
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 16/11/2017 20:44

Ça c'est dit ... :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8440
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mister_Eko » 16/11/2017 21:52

Faut pas faire d'amalgames. Je gueule souvent contre les grèves (SNCF notamment, aujourd'hui encore), à tord (sans doute parfois) ou à raison (aussi), mais la FPT c'est aussi des contractuels payés au lance pierre, et des titulaires payés de même, et suivant les cas on ne leur donne même tout ce à quoi la loi leur donne droit.
Et je sais malheureusement de quoi je parle (si vous voulez des thunes, ne faites pas bibliothécaire hein).
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Aigle Solitaire » 16/11/2017 22:52

Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre ces saloperies de grévistes de la fonction publique territoriale! Ces gens là devraient perdre leur statut de privilégiés intouchables et aller au taf comme tout le monde au lieu de faire chier les actifs! Bande de sales Cassos de la France insoumise de mes couilles!


Il a l'air malin, le Merluchon, avec ses mouvements sociaux faméliques, maintenant.
"On va faire barrage à la Haine et ensuite on bloquera les projets de Micron par des grèves !"
Lui non plus ne sert à rien... :D :doigt: :D
Aigle Solitaire
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Bossacdenoyau » 17/11/2017 03:00

C'est dommage, on en avait deux pour le prix d'un...
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21434
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Aigle Solitaire » 17/11/2017 10:34

Faut croire que le plan était foireux dès le départ.
Cette élection était un immense bordel généralisé, de toute façon, que ce soit de par son déroulé ou de par les onze comiques présentés.
Aigle Solitaire
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 17/11/2017 10:53

Aigle Solitaire a écrit:
Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre ces saloperies de grévistes de la fonction publique territoriale! Ces gens là devraient perdre leur statut de privilégiés intouchables et aller au taf comme tout le monde au lieu de faire chier les actifs! Bande de sales Cassos de la France insoumise de mes couilles!


Il a l'air malin, le Merluchon, avec ses mouvements sociaux faméliques, maintenant.
"On va faire barrage à la Haine et ensuite on bloquera les projets de Micron par des grèves !"
Lui non plus ne sert à rien... :D :doigt: :D


Si, moi il me fout dans la merde! 10ème jour de grève de cantine dans l'école de mes enfants depuis le début de l'année! J'en peux plus! C'est bien ces mouvements sociaux de merde contre les autres salariés! Ce sont les salariés qui font chier les salariés! C'est intelligent!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 17/11/2017 10:54

Je ne sais pas ceux qui sont les plus comiques, des candidats ou de ceux qui ne cessent de vouloir tourner en ridicule systématiquement comme sport national ces mêmes candidats..
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 17/11/2017 11:00

Le Tapir a écrit:
Si, moi il me fout dans la merde! 10ème jour de grève de cantine dans l'école de mes enfants depuis le début de l'année! J'en peux plus! C'est bien ces mouvements sociaux de merde contre les autres salariés! Ce sont les salariés qui font chier les salariés! C'est intelligent!


Et tu proposes quoi comme autres moyens d'action ?

Je suis d'accord sur le fait que ceux qui sont emmerdés ne sont pas forcément les responsables. Mais une auxiliaire de cantine payée au lance pierre qui envoie un mail au maire pour dire qu'elle veut une augmentation, cela a juste un peu moins de poids que de faire rouspéter des parents d'élève qui sauront le faire savoir lorsque le maire viendra leur serrer la paluche en période électorale.

Chacun fait avec ses armes.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 17/11/2017 11:18

Croaa a écrit:
Le Tapir a écrit:
Si, moi il me fout dans la merde! 10ème jour de grève de cantine dans l'école de mes enfants depuis le début de l'année! J'en peux plus! C'est bien ces mouvements sociaux de merde contre les autres salariés! Ce sont les salariés qui font chier les salariés! C'est intelligent!


Et tu proposes quoi comme autres moyens d'action ?

Je suis d'accord sur le fait que ceux qui sont emmerdés ne sont pas forcément les responsables. Mais une auxiliaire de cantine payée au lance pierre qui envoie un mail au maire pour dire qu'elle veut une augmentation, cela a juste un peu moins de poids que de faire rouspéter des parents d'élève qui sauront le faire savoir lorsque le maire viendra leur serrer la paluche en période électorale.

Chacun fait avec ses armes.


Je propose que si la cantinière est pas contente elle se bouge le cul pour changer de métier et avoir un job plus intéressant au lieu de casser les couilles à tout le monde!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Chino » 17/11/2017 11:35

Si simple en théorie, si compliqué en pratique quand tu n'as pas forcément la possibilité de le faire, les compétences pour et aussi la confiance en soi. Changer de carrière aujourd'hui n'est pas aussi aisé que ce le fut à une époque. Mais encore une fois, des gens sans problèmes ont réussis à faire croire à certains qui ont un peu que ceux sont qui en ont le plus qui font chier. Si leurs conditions de travail et leur salaire était un minimum décents, ils ne feraient sans doute pas grève et ne vous ferait pas chier. Et s'il y avait plus solidarité, les politiques réagirait un peu plus vite, mais une installé dans son confort, l'humain en oubli les autres qui galèrent.
Avatar de l’utilisateur
Chino
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 480
Inscription: 23/08/2008
Localisation: Caen
Age: 38 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 17/11/2017 11:42

Le Tapir a écrit:Je propose que si la cantinière est pas contente elle se bouge le cul pour changer de métier et avoir un job plus intéressant au lieu de casser les couilles à tout le monde!


:fant2: bin voyons.

Tapir président ! Comme Macron il propose que vous licenciez votre patron. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede toque » 17/11/2017 11:44

Le Tapir a écrit:Je propose que si la cantinière est pas contente elle se bouge le cul pour changer de métier et avoir un job plus intéressant au lieu de casser les couilles à tout le monde!


:lol:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15576
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités