Bon j'ai déménagé le 16 juin et depuis cette date internet c'est le bordel. Je suis à 500 ko.
Il a fallu qu'un technicien de Free vienne chez moi, problème de ligne pas du matos donc faut voir ça aussi avec Orange.
Le 1 septembre j'ai eu un technicien de free + 1 de chez Orange, verdict : la ligne dans ma rue est à 14 méga, c'est mon câble qui va de ma maison à la rue qui doit être changé. Mais pas d'intervention sans faire l'élagage des arbres avant. 15 jours après tout est fait pour les arbres. Plus d'un mois d'attente pour avoir enfin un rendez vous avec Orange pour changer le câble (c'était en début de semaine) mais personne n'est venu.
Je reçois un mail qui m'explique que orange est passé et il n'y a pas de problème la ligne est à 14 Méga... mais .... mais je sais que la ligne est à 14 mega c'est le câble entre ma maison et la rue qu'il fallait changer !
Je réexplique le truc à free pour reprendre un rendez avec Orange et la je viens d'apprendre que pour une intervention sur une même ligne elle ne peut être demandée à orange qu'une fois tous les 6 mois, en se basant sur le premier septembre, pas de nouvelle intervention avant Février 2018
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)