Croaa a écrit:soulman a écrit:bref, on s'en fout de ta vie ....!
Bien moins que de la tienne, je te rassure.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Si c'est comme d'habitude, la France ne touchera rien. Comme l'indique Tzynn, les montages financiers ça existe. Et ils sont très efficaces pour les joueurs de foot.

ALLELUIA !
Loué soit le P$G !

soulman a écrit:Croaa a écrit:soulman a écrit:bref, on s'en fout de ta vie ....!
Bien moins que de la tienne, je te rassure.
tu me connais , tu connais ma vie ??
NON , donc![]()

logan1973 a écrit:Si tu mets 200 millions sur un seul joueur je pense que la moindre des choses c'est de l'assurer contre les pépins physiques

logan1973 a écrit:C'est arrivé à Martin Palermo (en gros après un but il a voulu monter sur un muret pour célébrer avec le publi sauf que le muret s'est affaissé sous son poids, une double tibia péroné et une fin de saison à courir après son niveau d'antan)

Mr Degryse a écrit:ALLELUIA !
Loué soit le P$G !
Non pas réellement mais si on pouvait arrêter d'en parler cela serait génial................
çà plus la canicule qui touche 1/4 du pays alors qu'il fait un temps de merde ailleurs............

logan1973 a écrit:C'est arrivé à Martin Palermo (en gros après un but il a voulu monter sur un muret pour célébrer avec le publi sauf que le muret s'est affaissé sous son poids, une double tibia péroné et une fin de saison à courir après son niveau d'antan)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités